700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.04.2011 à 11:04)

Et tu as raison, le son est largement meilleur !

liliju  (07.04.2011 à 11:04)

Oh elisab y'a des malades? encore!!

Bon courage a toute j'espère

Ah dave a des cotés relaxant! c'est bon a savoir pour toi bloom!!

liliju  (07.04.2011 à 11:05)

tu l'as connecté à une chaine ou tu as un home cinéma?

bloom74  (07.04.2011 à 11:14)

La télé est branchée sur ma chaine !

Et là je vais attaquer à faire manger la première petite, elle a l'air fatiguée !

*if I just hide the sinner inside and keep him denied.... how sweet life would be if I could be free from the sinner in me...*

liliju  (07.04.2011 à 11:21)

pas de problème. Je t'imagine bien t'ateler a la cuisine en dansant et chantant!!

bloom74  (07.04.2011 à 11:29)

Mais je te cache pas que ça distrait bcp ! Heureusement que la bouffe est déjà faite !

liliju  (07.04.2011 à 11:32)

Ah oui ca ca aide beaucoup!!

Bon manger aux petits

liliju  (07.04.2011 à 11:58)

Bon app tout le monde

a tout a l'heure

bloom74  (07.04.2011 à 12:28)

Bon me revoilà après le repas des petits... et comment dire je suis déconfite, mouru plusieurs fois... Vivi faut vraiment que tu l'ais vite, c'est encore meilleur le live complet qu'avec les coupures YT !

J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larmouille à la fin... sur Goodnight Lovers.

Onnen  (07.04.2011 à 12:32)

Reuuuuuh!!!!

J'ai pas depassé en coloriage!!!!

*est en train de manger des pates* Miam!

Et la prof d'anglais m'a dit qu'au bac blanc j'avais eu plus de 16, mais elle veut pas me dire combien... ouf, je croyais l'avoir "raté"! *tape des mains*

Onnen  (07.04.2011 à 12:34)

Oh tata... *donne une boite de mouchoir et tapote dans le dos réconfortament*

*croise les doigts pour que nemy puisse vite le voir aussi*

bloom74  (07.04.2011 à 12:39)

*prends les mouchoirs*

Merci ma grande !

Félicitations ma Nono, contente pour ta note et contente que tu n'ais pas dépassée ;)

Onnen  (07.04.2011 à 12:50)

Dewien tata!

Et merchi lol, ma carte elle est joooliiiiiiiie... *zhypnotisée par sa carte*

Et j'y retourne, ouai, vive la philo! Et vive les 5 étages à monter à pied pour rejoindre la salle! Ouai.... *enthousiasme débordant*

Beezouxxx, a ce soir!!!

liliju  (07.04.2011 à 12:58)

Ah ba je loupe encore panpan

Félicitation pour ton anglais (mais je m'en doutais un peu quand même)

Et bonne philo (je sais que tu adores *très ironique*)

Bisous a ce soir

Bloom tu as fini de manger? et tu es remise de tes émotions?

bloom74  (07.04.2011 à 13:06)

J'ai pas mangé en fait, je me suis coupé l'appétit avec les dernières chansons... quand je dis mouru et liquide, c'est vrai ! 

Je vais aller coucher tout mon petit monde et je reprendrai mes esprits après ^^

liliju  (07.04.2011 à 13:08)

Eh ben ca fait autant d'effet que ca?

Et tache de manger quelque chose ou tu auras a faire à moi!

bloom74  (07.04.2011 à 13:45)

Ca y est je viens d'en finir avec les gamins : tous couchés !

Et pour répondre à ta question, oui ! Ca a autant d'effet sur moi que ça ! C'est inexplicable... mais là, j'ai repris mes esprits (un peu) et il y a des pâtes en train de chauffer au micro-ondes... et oui j'avais mis la dose hier soir ^^

*dean*

Voilà j'y vais ! Me disputes pas ;)

Et puis je vais reprendre encore plus mes esprits, je vais me faire l'épisode que j'ai pas eu le temps de voir hier soir !

Ben oui, il valait mieux mettre le concert ce matin que Dexter ;) c'est un peu pour ça que j'ai changé mes plans de la journée !

Et si je suis lancé, j'en ferai peut-être un autre vu que ce soir je peux pas ! J'veux pas te mettre en retard ;)

liliju  (07.04.2011 à 13:50)

Bon alors ca me va. Je ne te disputerais pas!

Bon épisode et fait ce que tu peux. Je te suit de toute facon!!

Elisab  (07.04.2011 à 13:50)

Me re-re...

Moi aussi j'ai mis tout le monde au lit... la varicelle est de retours, pour me jouer un mauvais tour ! Mais je garde la pêche....

Si vous voyez Vivi aujourd'hui, vous pourez lui dire que je lui ai laissé quelque chose sur FB...

liliju  (07.04.2011 à 13:53)

Ok elisab ton message sera transmis. La varicelle est toujours pas partie?

Quelques heures de repos alors!

Elisab  (07.04.2011 à 13:55)

Nannnnn ! j'ai une petite qui l'a attrapé mardi.... pauvre choutte ! et j'ai la mienne qui a une otite... pffff ! j'en finirai jamais !

Mais il me faut des zics comme ce matin... ça fait du biiiiennnn ! et des totos !

liliju  (07.04.2011 à 13:58)

Les zic j'y peut rien mais si tu veux des toto je peut t'aider!

j'adore tes images sur facebook. Là j'attend de voir sa réponse!!

bloom74  (07.04.2011 à 13:59)

Là en photos, j'vais te dire que c'est un peu loupé, je me concentre que sur une personne aujourd'hui, et une autre bientôt, mais pas pour les mm raisons !

On fera passer ton message Eli pour Vivi, pas de problème !

Elisab  (07.04.2011 à 14:00)

Je vais t'en mettre une autre....

bloom74  (07.04.2011 à 14:01)

Faut que j'aille voir aussi alors !

Dis Eli, l'autre jour on se demandait si ta machine infernale existait ou pas, et si oui est-ce que ça pouvait être une foreuse, ou un truc dans le genre ???

liliju  (07.04.2011 à 14:08)

Bon alors pour la zic je peut rien faire mais j'en connais un qui te chanterait bien quelque chose pas vrai

Et une autre. Mais qu'est ce que c'est que cette langue humm!!!

bloom74  (07.04.2011 à 14:11)

Je passe pas assez souvent sur ta page Eli, et c'est un tord ^^ j'vais posé des commentaires partout !

liliju  (07.04.2011 à 14:12)

Toi aussi tu joues au papillon sur la page d'élisab bloom!!

*attend les commentaires* veut les voir!

Elisab  (07.04.2011 à 14:12)

Pour moi ça doit exister pour démembrer des gros bateaux (style porte-avions)...

C'est vrai que c'est the big machine là !

bloom74  (07.04.2011 à 14:17)

Merci Eli pour ton explication ! et oui je papillonne sur la page d'Eli et je rigole toute seule, tu m'auras changé les idées au moins !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !