Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow c'est vrai que les paroles sont très belles! C'est qui qui chante?
En tout cas bonne nuit Bloominette! *est décidée pour les surnoms débiles*
Davedream bien, si possible exactement de la façon décrite par Bloomie ^^
A demain, te nems

T'en fais pas tata, demain je commence plus tard! Je passerais dire coucou avant de partir en cours!

*décrite par NONO, pardon

02, si tu dis nononette je te mange. *sors sa fourchette d'un air menaçant*

*reflechie* Hum. Je ne sais pas si je te pardonnerais un jour cet affront éhonté!

Moi je crois que je vais y aller aussi... Je vais finir mon film bien au chaud sous ma couette ^^
Et vu que je bosse demain, c'est sans doute préférable!
Alors bonne nuit Nonounette!
Plein de beaux deandreams assaisonnés à ce que tu veux ;-)
A demain aussi, te nems <3

Oooh j'ai pas fait exprès et j'ai PRESQUE dit Nononette =P
Wizi pour le coup!

*mange 02* Laaaa, tu sera bien au chaud!!!
Et bah je vais partir aussi alors, autant que j'en profite pour pas me couvher trop tard!! :D

Mdr 02, bon d'accord ^^ *recrache 02*
Bonnenuiiiiiiiiiiiiite!!!!

Et bon visiononage avant lol

Merciiii !
Bon mangeage de qqch-mais-pas-moi si tu as encore un tit creux!
*débarrasse ses vêtements de la bave de Nono*

*prete un seche cheuveux*
Dewien est merciiiiiiii aussi lol Zappetit a toi aussi si t'es encore en train de grignoter lol

*prend le sèche-cheveux* Non non cette fois j'arrête de manger ^^
C'est un sèche-cheveux qui fait deaaaaaaaaaaan?

Voui 02 toutaféééééé!!!!
DEANASTYYYYY!!!!!!!!!!!! *saute saute saute*
Et ce coup ci j'y vais vraiment, grooos beezouxx ma 02, fais de beaux reeeeves, te z'aime aussi!!!! :D

*s'est changé en citrouille et disparait*

*en retard* Orevoar citrouille!

Film fini! Dodo!
Bonne nuit le Road =)

C'EST MOI QUI OUVRE LE ROAD!!!!! :D
Bonjour tout le monde, je vous souhaite a toutes une très belle journée, ensoleillée comme elle l'est chez moi! ^^
*sors sa baguette magique et fais apparaitre des café pour les buveuses*

Salut tout le monde !
Un coucou et un gros bisous Lili, ce matin je vais être sérieuse au moins pendant une bonne demi-heure, il faut vraiment que je fasse mes fiches de paie !!! Mais t'inquiètes, je te répond ! C'est juste que je m'occuperai des musiques plus tard, ça fait une semaine que je repousse, et il faut vraiment que je m'y colle ! Mais Excel est mon ami, ça devrait qd mm être rapide ;)

Coucou panpan
Bonjour tout le monde
très belle journée a toute
Bisous

Bisous Nono, tu vois, le temps que je relise vos deux pages et que je colle un message à Daeva et tu es déjà là !

Toi sérieuse bloom!! Ok alors au boulot et que ca saute!!
Bisous

Te moques pas d'abord, entre deux arrivées de gamins, j'ai réussi à en faire une déjà ^^ c'était en fait, vraiment de la mauvaise volonté ;)

oui je suis en pleine lecture et je vois que tu devait déjà les faire hier mdr!!
Et pis je me moque pas d'abord. J'oserais jamais lol
T'en a 3 à faire?

Coucou les filles!! Comment ça va ce matin??
Petit message à NONO ♥: merci pour le café, j'en avais justement envie! Peut-on pour la prochaine fois, te demander un petit supplément issu de ta baguette magique? Bien à toi, Nina. XD
Et à tout à l'heure pour quelques pensées! (promis je ferais rien bugger aujourd'hui, je suis à peine plus réveillée mais ça devra suffire lol)

Salut Nina et bisous !
Tu veux que je te passes un petit remontant pour attendre cet aprèm ^^ et bosser ce matin dans de bonnes conditions ???

*toujours en pleine relecture*
Bijour Nina. Ca va? Passe une très belle journée!! J'espère pas trop mouvementé!! Bisous (Et comment sont tes cd ou dvd?)

Coucou liloup, coucou mes tatas!!!
Petite Note Pour Ma N'Ancêtre: Mais bien sur, tu n'as qu'a demander, et les services prodigués par ma baguette seront à ton entiere disposition!
*sors les ponpons et fait la cheerleader pour tataz* VAS-Y! clap clap TU PEUX LE FAIRE!! clap calp
Bref, moi j'y va, je vais colorier une carte de l'amerique pour 2h de géo hihihi!
Gwooos beezouxxx a toutes!

A toute panpan et bon courage
Oublie pas tes crayons de couleur
Bisous

*relecture finie*
ouah vos lycées sont terribles!!