700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (08.04.2011 à 01:13)

*répare la pauvre chaise et la console* Meuh non c'est fini, regarde, elle part la vilaine avec sa hache! Mais voui mais voui pôv pitite!

Onnen  (08.04.2011 à 01:14)

Wiziii!!! mdr

Et merchiiiiiiii!! Et j'ai interet a m'en sortir vivante! C'est la semaine prochaine qu'on retrouve ma raison de vivre (et tres tres joyeusement en plus) le samedi matin a 5h du mat lol! J'arrive pas a croire que je suis contente d'arriver au bout de mes grasses mat' du samedi lol

Donc gwooooos beezouxxxx, te ne t'aime!!!

Onnen  (08.04.2011 à 01:16)

*donne un pansement dora l'exploratrice à la chaise et disparait dans les tréfonds de son lit en faisant orvoar de la main a 02*

A plouchhhhhh!!

Daeva02  (08.04.2011 à 01:18)

*fait au revoir et la tite chaise consolée aussi*

Daeva02  (08.04.2011 à 01:18)

Voui on survit au moins jusqu'au series finale... Et si c'est dans un an ou plus, tant mieux ^^

Daeva02  (08.04.2011 à 01:19)

Moi aussi faudra que je teste le visionnage immédiat après la mise en ligne ^^

J'ai déjà essayé mais je me suis dégonflée =P

Daeva02  (08.04.2011 à 01:22)

Allez, je me sauve aussi avant que ma schizophrénie ne me procure qqn à qui parler ^^

Bonne nuit le Road!

Bon café et bonne matinée les lève-tôt!

*astique le set de mugs rigolos et sort le sucre, le lait, la crème, le "whitener" à la noisette, le cacao, et le faux-sucre -berk- parce qu'elle ne sait pas faire le café qui reste chaud*

Voilààà Bon café!

*éteint la lumière sans ranger, sort et verrouille la porte, laisse la clé sous le paillasson*

bloom74  (08.04.2011 à 07:44)
Merci Daeva, le moins qu'on puisse dire c'est que de vous relire est tres instructif !!! J'en appprends encore tous les jours ^^ ................. Et merci encore pour le petit dej, j'vais faire un vrai café avec du vrai sucre...... Et je m'installe au bar en attendant mon accolyte et fêter sa premiere place comme il se doit ^^................... oui, Lili, c'est de toi qu'on parle !
liliju  (08.04.2011 à 08:04)

Bonjour bloom

merci daeva de prendre aussi soin de nous

Quoi on parle de moi? *part relire*

Bonne journée a toute

Bisous

liliju  (08.04.2011 à 08:30)

*fin de la relecture*

Ah ba c'était plutot calme!! Désolé j'ai pas pu passer hier!!

Alors bonne journée d'appel a panpan! Et bonne dernière journée a toute

*m'installe au bar et attend mon acolyte qui a disparu*

bloom74  (08.04.2011 à 08:40)

*sort de derrière le bar, du fond de la trappe*

*arrive avec le champ'*

*secoue et en met de partout*

TADAAAAAAAAAAAAA

C'est confirmé, Lili, t'es la plus bavarde ^^

Bisous !

Tu vas ?

liliju  (08.04.2011 à 08:49)

*se fait aspergé par bloom*

ah ba tu m'as bien eu. Merci Bloom. Euh je prend ca comme un compliment hein?

Ca va bien et toi? Remise de tes émotions d'hier?

Bisous

bloom74  (08.04.2011 à 08:59)

Et que d'émotions !

Snif, va falloir attendre l'année prochaine pour la suite des aventures de Dex :(

Canal enchaine avec Desperate Housewives mais c'est pas pareil !

Toi j'ai vu que tu as craqué, mais c'est normal ^^

liliju  (08.04.2011 à 09:02)

Ah oui vu la fin du 7 je pouvais pas faire autrement!! Je me suis arraché les cheveux!!

C'est ca qu'est embétant (pour etre poli) d'attendre! faut toujours attendre. J'espère qu'au moins ca ne s'est pas finit en queue de poisson?

bloom74  (08.04.2011 à 09:10)

Non, la saison s'est finie sans gros stress on va dire, mais je trouve toujours les saisons trop courtes ! Mais si j'ai juste un truc à dire sans spoiler, la saison 5 était vraiment très bien et après la 4 on se demandait jusqu'où pourraient aller les scénaristes, mais ils ont été très bons. 

En tous cas moi j'ai adoré !

liliju  (08.04.2011 à 09:17)

Je suis impatiente de la voir!! Bientot finit la 2. Ca va vite je trouve quand même!! Mais c'est très prenant avec tout ces rebondissements!

bloom74  (08.04.2011 à 09:36)

Et tu verras que les scénaristes sont des pros du rebondissements.... enfin tu as déjà pu t'en rendre compte !

liliju  (08.04.2011 à 09:38)

Oui j'ai vu ca. Quand tu crois que tout va bien pouf y'a un truc qui arrive!!

Et ta soirée a part dexter s'est bien passé?

bloom74  (08.04.2011 à 09:53)

Bon alors je vous préviens, ce matin je fais dans le "revival", prenez pas peur ^^

En fait, je commence avec ça, car pour réveiller je trouve ça pas mal !

Blues before sunrise, ambiance crossroad demon (un peu), je pourrais m'écouter cette chanson en boucle ^^ (c'est une reprise de John Lee Hooker)

Ensuite j'ai continué avec Master Blaster, et oui j'aime bien certaines chansons de Stevie Wonder ^^

Alors je ne fais pas de thème, mais ce matin j'avais envie d'écouter Hit the road, Jack... 

Et une petite dédicace à Daeva qui chante les Beatles, celle-ci, moi je la chante souvent et je l'adore... Across the Universe

Et la dernière j'ai lutté pour retrouver le titre, Tumbling dice... pour finir en beauté !

ENJOY !

liliju  (08.04.2011 à 09:56)

Merci pour les zic!!

bloom74  (08.04.2011 à 09:59)

Voilà, je peux te répondre maintenant Lili, la soirée a été tranquille... je me suis juste mangé la moitié des doigts ;)

Non, à part ça, ça a été tranquille et aujourd'hui on est vendredi, bien contente d'arriver à la fin de semaine !

liliju  (08.04.2011 à 10:02)

Ah ba toi t'as plus de doigts et moi de cheveux. On doit etre belle a voir lol

Ah oui ce soir c'est le week! enfin

Qu'a tu prévus de beau?

bloom74  (08.04.2011 à 10:15)

Alors demain matin la copro a prévu de faire du jardinage, on va voir si après la gym je suis pas trop crevée j'irai les aider, mon homme y sera déjà ! Après dans l'aprèm on ira surement se balader.

Dimanche pour l'instant j'en sais rien, mais je pense qu'avec les beaux jours qui arrive, je risque de moins squatter le road le WE !

Vivi va encore se tirer des plombs si elle sort pas !

liliju  (08.04.2011 à 10:18)

Oui c'est sur. Si il fait beau il ne va pas y avoir grand monde. Bon déjà moi j'y serais pas comme tout les week d'ailleurs. A part le dimanche soir!

Elle ve désespérée la pauvre. J'espère qu'elle pourra aller se balader!!

bloom74  (08.04.2011 à 10:31)

On va mettre des pièges au road pour qu'elle sorte ^^

Désolée, je mets du temps à répondre mais je suis bien occupée ce matin ! J'ai que deux petits, mais ça bouge ces petites bêtes ;)

liliju  (08.04.2011 à 10:36)

Je comprend

Je suis pas sur qu'elle apprécie trop mais pourquoi pas. Après tout c'est pour son bien!!

bloom74  (08.04.2011 à 10:43)

Qu'est-ce qu'on pourrait mettre comme pièges ? Le seul truc qui pourrait lui faire quitter le road, ce sont l'arrivée de son paquet ! Mais c'est pas pour ça qu'elle irai prendre l'air pour autant ^^

liliju  (08.04.2011 à 10:51)

Non c'est sur. Elle seprécipiterais plutot pour les écouter/regarder!

hum réfléchissons! Un pti chien en détresse peut etre! Ou une panne de courant!

bloom74  (08.04.2011 à 10:56)

La panne de courant c'est plutôt radicale ^^ mais c'est vrai que ce serait la seule solution !

liliju  (08.04.2011 à 10:58)

Ou alors on ferme le road pour travaux et on met la serrure d'élisab!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !