Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhoo tu me donne faim Bloomie!
Vivi, c'est vraiment des crétins alors si ils te disent un truc faux... Va leur faire un scène, t'as raison!

Et prend un mégafone au cas où ils soit dur de la feuille
Bloom c'est quoi comme gateau? Salive déjà
Au faite Bloom nous a mis des choses croustillantes ce matin si vous n'avez pas relu foncer

Moi aussi je veux du gateau stp....
Vivi: je deteste quand ils font ca... te trimbaler d'un bout à l'autre pour dégager la responsabilité... alors que s'ils s'excusaient et essayaient de trouver une VRAIE solution, tout irait bien mieux pour tout le monde! Ca rend dingue de se faire balader comme ça!!! vas-y, un bon gros scandale!!! ca leur fera les pieds et ca te soulagera (mais ça te donnera peut etre pas ton colis plus rapidement fais gaffe)

Ah oui Lili maitenant que tu le dis, c'est comme dans les 12 Travaux d'Astérix, quand il doivent avoir le formulaire chaispasquoi et qu'ils doivent 20 bureaux avant de l'avoir et qu'après c'est pas le bon, ...

si j'ai des dvoir ce week end je vais faire le coup a ma prof
"ah bah non plus tard je veux travailler chez la poste alors je m'entraine ... je fais pas mon travail" XD

MDR Vivi

ah ouiiiii je me rapeller pls de ça lili XD
bah c'est tou a fait ça en fait ^^ je suis devenue asterix ^^ mais sans potion magique ^^' domage mdr

Oui ou dit lui que tu as perdu ton devoir et que tu ne pouvais pas le faire (comme ces beep)
Voilà c'est exactement ca daeva. Je crois que je pèterais un cable!

Au pire tu lui dit que tu le lui a posté et que sa factrice s'est trompée de boîte aux lettres =P

mdr lili ah bah oui c'est tout a fait le cas ^^
mais j'ai eu tout mon trajet du retour pour me calmer ... par contre en rentrant mon pov' canapé a servi de puching ball Oo'

oui sa peut marcher aussi siser XD

Oh le pauvre! j'espère qu'il est solide?
Domage la potion magique t'aurait servi sur ce coup!!
Et sinon a part ca j'espère que tu as passé une bonne journée?

Comme quoi le trajet n'était pas assez long Vivi! lol! Bonne idée comme excuse mais je suis pas sure que ta prof apprécie, lol
Bien vu le parrallèle avec Astérix... j'adore ce passage d'ailleurs... et tu sais Vivi, c'est pas la potion magique qui les a aidé sur ce coup là, c'est qu'Astérix leur a rendu la pareille... tu devrais essayer! lol... et heureusement que tu ne dois pas payer la poste sino tu ne retrouverais plus le chemin de ton porte monnaie! lol

Le plus rapide a préparer : un gateau au yaourt ! Dans 20 minutes c'est cuit !
*fait plein de calins à Vivi pour te réconforter*

ah bah oui c'est clair XD
moi aussi je vais les embrouiller avec mon histoire hihi
et oui a par sa sa vas journée pas trop fatiguante j'ai eu 3h de cour et parfaitement inutile comme y'en as une c'est "l'etude de la presse et de la télé" sa m'interesse quasi pas ^^
et l'autre j'ai 2ans d'avance et c'est gestion '--
mais sinon comme j'etait avec mes amis c'etait trés supportable lili ^^

*fais calin a tata*
merciiii ^^
ah bah oui je crois que c'etait le seul que ma maman nous fesait avant parce qu'elle aime pas du tout cuisiner Oo' mdr

Connais pas le gâteau au yaourt! *perturbée* Même en disant yogurt, je connais pas...
Moi étude de la presse et de la télé ça m'intéresserait pas mal... J'y vais à ta place, Sister? ;-)

Bon alors tant mieux vienem
humm un gateau au yaourt c'est trop bon!
Au faite le road sera fermé ce week (surtout les aprem en faite) pour cause de travaux alors interdiction d'y passé sa journée. Profiter du soleil *fait un clin d'oeil a bloom*

Miam chest bon chat le gateau au yaourt.... c'est clair que c'est le plus facile à faire... sinon y'a aussi le gateau au chocolat au micro onde... super facile et crocro bon! lool
moi ma mère adorait (et adore, c'est ça le problème, lol) nous faire des gateaux... super bon mais pas pour la ligne! ptdr

Quoi??? le road sera fermé??? c'est vrai??? quelle horreur!! qu'est ce qu'on va pouvoir faire ce week end???

mdr lili ah bah la je te guarantie rien du tout parce que j'ai pas de DVD pour viter d'y aller ni de livre et puis chez moi je suis toute seule et il n'y a rien a faire parce que tout mes amis habite a minimum 45min en voiture ^^'
en plus j'ai même pas de jardin pour faire comme avant (me mettre dans un hamac avec une BD) et j'ai pas de Bd non plus mdr

ro zut!! J'aurais essayé
Je connais pas le gateau au choco au micro onde!! Jamais fait!!

Flûte alors, ça gâche le plan de Bloomie et Lili pour te faire sortir, sister ^^

Zut, on aura essayé, !
On voulait pas que Vivi déprime toute seule sur le road les après-midi en WE !!! On voulait te sortir Vivi !!!

UN WIZI A TROIS !!! ON EST SUPER FORTES LES FILLES ^^

wizi bloom
Oui c'est tout a fait ca. On voulait pas que tu restes toute seule l'aprem alors on a essayé de trouvé des idées pour te faire sortir. Y'avait aussi la coupure de courant mais bloom a trouvé ca trop radical

T'as pas de BD Vivi??? pas de dvd... un livre au moins??? des cd??? va falloir trouver quelque chose pour t'occuper... si tu veux y'a du ménage à faire chez moi si ca te dis... lool

Wizi daeva j'avais pas vu
aller un gros WIZI!!

Voilà une super idée schumi. Tu astiques ton appartement toute l'aprem midi!! Chouette non?

WIZI à trois, waaah! La classe =)