Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Lili, à ce soir !
Et non la petite est pas encore partie, d'ici un quart d'heure !

bon sur ce je vais y aller aussi les filles, désolée.. j'ai mon neveu chien qui a envie d'aller jouer dehors et comme il fait beau je vais en profiter... et puis je veux essayer mon nouvel appareil photo aussi... donc je file!
Gros bisous baveux les filles!!! je ne sais pas si je pourrais etre là ce soir alors je vous dis soit à ce soir, soit à dimanche!!! gros gros bisous je vous M!!!!

Alors bonne balade photographique Schumi!
Profite bien de ce beau soleil =)
A ce soir ou à dimanche, auquel cas, bon weekend!
Beezoo, te nems

ok Schumi ^^ tu fait bien d'en profiter si j'avais un wouaf je passerais mon temps dehors avec je crois ^^'
*rentre dans sa bulle et se fait ses film*
et du coup bonn week end Schumi si on te revoi pas =)
gros bisous te nem ^^

*insiste encore* Ya vraiment personne de ton bled qui ait un wouaf que tu puisse emprunter?

rooooooo je viens de trouver ça !! =D
je connaissait deja la musique mais la video j'adore =D

non mdr c'est vraiment perdu ici XD
le seul endroit ou il y a des wouaf c'est a mon lycée '-- mdr

*essaie de consoler Vivi* tu sais les chiens c'est pas si génial que ça, quand c'est malade faut ramasser, ca laisse des poils partout, ca te saute dessus pour dire bonjour et te fais des taches, ca aboie parfois la nuit d'un seul coup tu sais pas pourquoi et tu trembles de peur parce que tu crois que Dextesr est rentré chez toi jusqu'à ce que tu te rappelles que Dex ne s'attaque qu'aux très affreux...
bon je sais que je n'y crois pas vraiment moi meme mais j'ai essayé au moins! lol! allez je file et moi aussi je te nem Vivi ;))

oui je sais tout sa Schumi j'ai eu un chien pendant 3ans ^^
seulement c'est pas le mien .. ma mere l'a eduquer a sa maniere et maintenant ce chien est intenable mais malgrés tout je l'aime bien ^^ (même si je hais les petits chien XD)

Bon wE Schumi, balade toi bien et prends de belles photos !
Bezoux !

Tiens c'est de circonstances et je suis en train d'écouter ça :
With a little help from my friends dédicace pour Vivi de notre part à toutes !

rooooooooo merci tataaaaaaa !! =D
*saute dans les bras*
puis....
*saute dans les bras de sister*

J'aime, en plus c'est Joe COCKER =P
Oooh il m'a ouvert ta playlist en bas de la page!

*rattrappe Sister* Euh je sais pas trop pk tu me saute dans les bras, mais tant mieux ^^ *hug*

Oui je crois que dans la précipitation, j'ai copié l'adresse avec la playlist ! L'avantage, vous pouvez la continuer ou pas !

Tant mieux Bloomie ^^

Oui faut profiter des câlins tant qu'il y en a !!!
*hug aussi*

parce que j'avais envie sister XD
je t'avais pas encore sauter dans les bras ^^'
faut pas m'en vouloir c'est le cerveau qui deconne a force d'attendre ^^'

Ah bah alors *saute dans les bras aussi* =)

J'viens de retomber sur la version de Stripped version Rammstein ca surprends toujours !

Tadaaaa! J'ai fait 2 mini-corbeilles de repassage en 2h30 =P
*reine de la glandouille mais fière quand-même*

Ah oui c'est sûr ça change entre DM et Rammstein ^^

Mes parents ont acheté des glaces vanille-fraise =D Miam

mdr bravo sister !!! =D
ah bah oui effectivement tata sa change XD j'ai une amie d'un ancien lycée (enore un '-- mdr) qui etait fan de ramstein ^^

Veinarde !

roo Oo' moi je veux un milkshake
je sais commen on les fait mais j'ai peur de faire une betise Oo'

J'ai ma mère au téléphone depuis 1/4 d'heure...
*a fini le hors sujet*
*ça y est je viens de raccrocher*

rooo bon retour parmis nous tata ^^
moi si j'apelle ma mere elle vas se demander si j'ai un probleme mdr

Là c'est elle qui vient de m'appeler !
;)
Faut que je me motive, va arriver l'heure d'aller faire les courses !
Je crois que plus ça va, plus l'ours qui est en moi se réveille, je ferai bien la marmotte sur le balcon !!!

mdr tata ah bah tu m'etonne XD moi aussi si j'en avait un ^^ mais je voi même pas le soleil a par depuis la fenetre de la salle de bain ^^
les autres fenetres sont trop haute XD