Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis les filles *champagne!!* je passe en coup de vent faire de gros bisous baveux à tout le monde (j'ai vraiment bu du champ à miudi lol et j'ai encore des bulles partout dans la tête :p) Eeeeeeet j'ai reçu mes p'tits Finlandais empaquetés, avec un mot qui m'a fait super plaisir... je suis trop contente!!! *envoie des ondes positives monstrueuses vers le Road*
Je nous neeeeeeeeeeeeeeeem!!
*repart en sautillant*

Super Nina! Wow tu commences bien la journée toi alors! =D

Très bonne nouvelle nina. Et bonne journée! je pense que tu devrais pas avoir de soucis la dessus
Bisous
Merci Daeva! en va en faire de la bouillie waaaaa

Oh tu sais je ne suis pas une grosse mangeuse!!
Tu as pu manger dans les temps?

Bloomie: je me le garde pour demain quand je serai toute seule! mais déjà rien que le petit mot...ils sont trop gentils ces Finlandais!!! Je les nem!! lol de toute façon j'ai bu trois coupes de champ' j'aime tout le monde là lol - mais bon :p
*soupir* allez je file me calmer, soyez sages!!!

C'est super. Un moment entre vous!

Ici c'était soupe de dents-de-lion, poivrons, p-d-t en carrelets et saucisson ^^

Ah bon, toi aussi l'alcool te fais aimer tout le monde, Nina? ;-)

N'empêche c'est super, les Roadiennes ont retrouvé leur supériorité numérique au classement: 7 des plus bavardes d'hypno sont des Roadiennes et Lili est nôtre reine du moment =)

Bon moi je vais aider ma mère à déplacer du bois!
A tout à l'heure, vous nems!

A toute daeva. Bisous t'MM aussi

Ouah 7 c'est super!!
Bloom quel est le programme pour le moment de détente?

Salut bande de pipelettes... Nan mais oh déjà à la page 10 032....
Wahhhh vous avez vu les photos promo du 618... C'est Poupette qui doit être contente (avec la fiction qu'elle avait écrite) !
Je vous fais des gros bisoux et comme d'hab en mode Vziiiiiouuuu....
J'suis là... j'suis pas là... etc....

C'est vrai qu'il est pas mal. Bon j'ai doit pas tout avoir écouter mais ceux que tu m'as mis son super!
Salut elisab. CA va très bien. Toujours en mode furtive!! Et oui pipellette un jour pipelette toujours! Ta journée se passe bien?

Hello Liliju...oui on peut dire ça ! je vais faire de la couture (mdr) pour le carnaval de l'école qui à lieu vendredi.... avec une vieille machine Singer à pédale ! tatatic tatatic tatatic... c'est mon appareil de muscu perso !
Après il faut que j'installe les nouvelles balançoires en bois.... je vais faire bricolage en même temps !
Je vais pouvoir être un peu plus tranquille vers 18 h comme d'hab.... mais avec ce beau soleil.... ça fait du bien et le moral est OK !

coucou le road!!!
ayé, votre folie vient d'être repérée sur pushing daisies^^
ho éli, j'adore les photo promo du 618, le chapeau de cow boy va très bien à sam!!

Couturière, bricoleuse.. Y'a quelques choses que tu ne fait pas?
C'est pour quel costume?

Gros bisous aussi à toi Bloomi.... profite de ton temps calme....
Au fait.... je commence la saison 4 de Dexter.... hi hi hi ! j'ai posté des com un peu partout dans hypno.... un vrai petit poucet !
Bon j'y go... a plouche !

bah disons que twilight (désolé c'est son pseudo) vient de se rendre compte qu'il y a des pipelettes complètement à la ramasse sur hypno!!

Oui même très bien
Coucou lestat. CA va? Toi aussi tu as un beau soleil?
Notre folie? MAis quelle folie??

Bisous elisab. A toute je pense
Bon courage!

ça va super et vous?!!
quand je dit folie, c'est dans le sens positif^^

Heu... coucou Lestat.... Bye bye Lestat...
Lili, c'est un costume de Chat... bien évidemment....
Aller Bisouxxxxx