Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non non je te rassure
Juste que je vais avoir mes propres clients. Donc plus de responsabilités et de boulot!

Ca c'est génial, des responsabilités, rien de tel pour mettre du piment dans le boulot ! Félicitations !

Merci. J'ai hate dévoluer un peu! Et mes collègues sont content de moi!

Désolé, je suis au ralenti, je suis en train de m'occuper du linge...

Tu repasses? t'inquiètes pas de soucis
Hello le Road !
ça y est les 10.000 dépassées ! félicitations.

Salut mamynicky
Ca va?
Oui ca y est elles sont dépassées!

Mamynicky ! Welcome !
Et oui les 10000 sont franchies ! Et même très bien ;) Un peu mal au crâne mais on est tous ressortis sans encombres !!!
Lili : point de repasssage, t'es folle ! J'm'lance pas la dedans c'est un coup à me noyer sous le poids du linge ^^ non juste le lavage !!! Plusieurs machines à lancer aujourd'hui !
T'as vu mes bras ?
*montre mes biscotos*
Faut que je muscle encore ceux-là ! Alors le lançage de linge, ce sera idéal pour me muscler ;)

Je me doutais que tu allais répondre ca. Et moi folle? pffff
Alors bon linge et muscle moi tout ca aller hop!

UN
une chemise...
DEUX
un pull...
TROIS
un pantalon...
QUATRE
un drap...
CINQ
la housse de couette...
SIX
heu, zut, le reste rentre plus... pousse un peu...
Non le chat, pas dedans crétin !
non, n'essaie même pas de mettre les pattes dans la lessive... grrrrr... il me les fera toutes celui-là ^^

Au moins après tu pourras le suivre a la trace. Et tu lui mettras des chaussettes pour qu'il nettoie tout!

Je file au pain avec les petits, retour d'ici une bonne demi-heure !

T'as raison, je devrais opter pour les chaussettes sur le chat, en plus, il me bouzillerait plus mes rideaux !

ah oui bonne idée!!
A toute bonne promenade. N'en perd pas en route! lol

Me revoilà !
Je vais commencer à les préparer pour le repas !

Bon repas alors!!
Bisous

hey mais c'est dingue, vous dormez jamais ??? !! ^^^
je pars en vous laissant au Road, et je reviens vous y êtes encore !! ^^
Non non, vous n'êtes pas du tout accrocs !! ^^^
mais bon, je ferais mieux de me taire vu que je suis ici moi ausi, et sur mon lieu de travail et pendant mes heures de boulot en + !! ^^
Complètement barrée la fille lol

Coucou kaz
ca va?
Mais si voyons on a décroché. Euh quoi 6 heures lol

Bonjour !
Alors oui je sais, je suis légèrement en retard, mais n'ayant pas pu passer hier soir j'en profite quand même pour laisser un petit mot maintenant.
Donc félicitations pour les 10 000 pages du Road number 2 !
C'est un plaisir de travailler pour un quartier aussi vivant que le nôtre, et c'est en grande partie grâce aux cinglées qui passent leur temps ici à picoler et à délirer, alors merci !
Sur ce, je vous souhaite une très belle journée qui je l'espère est aussi ensoleillée qu'elle ne l'est chez moi ! Et pensez à remplir les réserves ;)
Bisous suricatiens mes déglinguos, see ya !

Merci deanlove
tout le plaisir est pour nous
Bonne journée a toi aussi
Le soleil est au rendez vous
Et bon app!
Bisous

Coucou!
Comment ça va en ce premier matin d'après 10'000 pages? =)
Je vous souhaite un bon appétit ^^

Ô merci, Ô chef suprême !!!
On a pu arriver à des sommets grâce aussi à la vie qui se passent aussi grâce à vous (les admin') parce qu'il faut être bien barrée aussi et bien occupé pour un quartier comme SPN !
Merci encore à vous !!!

Ouiiii merci Bibou et Dlo! Sans vous et le fait que vous nous laissiez partir dans les pires délires, on y serait jamais arrivé =)

Bloomie, j'ai l'impression que le classement des membres les plus actifs a qn-mm un problème, parce que hier au moment d'aller me coucher il affichait que j'étais deuxième après Nono et que j'avais 2066 messages (je suis sûre du nombre) et là il dit que j'en ai plus que 2020!

Coucou daeva. Ca va?
Je me disais aussi qu'il avait un soucis
J'étais loin de rattraper les filles quand même. J'étais même pas encore au 2000 messages

Coucou Lili!
On peut fêter tes 2000 messages alors!
*ressort le champagne à peine rangé de hier, et les petits-fours de Bibou*

Sinon oui ça va bien et toi?
Il fait beau chez toi?

Oui on peut les fêter
*prend une coupe et des petits fours* Merci et merci a bibou. ces petits fours sont délicieux
Je vais très bien. Il fait très beau et ceux toute la fin de semaine!!
Et toi tu as quel temps?

*arrive et prends son air de sage* 02 et liloup, le chiffre augmente ou diminue ératiquement à cause du fait qu'il représente une durée de 30 jours. C'est à dire que lorsque nouveau jour entre compte, le dernier disparait, afin que le compte reste toujours égal à 30 jours. Voilà pourquoi si vous perdez une journée où vous aviez posté de nombreux messages, pour la remplacer par une nouvelle journée où vous en avez posté moins, le nombre diminue!
*enleve ses lunettes et saperruqye de prof*
BONJOUUUUUR!!!!!

Rhaaa !
Je suis en train de discuter avec ma maman, parce qu'on écoute l'album blanc des Beatles ensemble (j'ai écouté Abbey Road ce matin) et on parlait de musique, et on a commencé à parler de ce qui aurait été différent si on était nées aux Etats-Unis...
Et là ma mère me dit que pendant un moment mes grands-parents avaient pensé aller s'installer en Californie!
J'AURAIS PU ÊTRE NEE EN CALIFORNIE ET ÊTRE CHAMPIONNE DE SURF SI CA SE TROUVE!!!! Rhaaaa!