Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NONOOOO!
Tu te rend compte, j'aurais pû être une California Girl!!! Rhaaaa!

Chez moi aussi il fait beau, et je suis encore toute contente à cause de hier soir =)
Ah booon merci Nono je savais pas du tout! C'est pour ça alors !

AAAAAAAAAAARGH!!!!! *dégoutée pour 02* Viens faire calin!! *prend 02 dans les bras*
*dégoutée pour moi aussi au passage* lol
MOI AUSSI JE VOULAIS ETRE NÉE AU STAAAAAATES!!!!!!
Et wooow, ben Dlo merci a toi!!! Si le quartier est si peuplé, c'est bien grace aux admins qui font tout pour le faire vivre!!!

Coucou panpan
oula j'ai du relire 2 fois ton mess pour bien comprendre (je suis un peu fatigué). Mais je pense avoir compris le principal. 30 jours augmente ou diminue.
Ca va sinon?
Daeva une chance pour nous parce qu'on ne t'aurais peut etre pas connue!!

Et me too j'ai plein de soleil et il fait super chaud!!! *contente*

Y'a du soleil et des nanas dadadirladada....

lol ma liloup, c'était peut etre pas tres clair non plus^^
Et wooow j'arrive pas a m'habituer aux 10 000 en haut de lapage lol! D'ailleurs si je clique sur le dernier nombre qui apparait, ça me ramene 3 pages en arriere Oo

♫♪ Bienvenue à Galaswinda!! dadadidadadaa!

Pareil pour moi
Je crois même que le road a du mal a s'y habitué aussi! lol

*pleure un moment dans les bras de Nono* Mais c'est vrai que ça aurait pas été pareil si j'étais née là-bas...
Oui, c'est perturbant ces nombres de pages! Je m'y habitue pas ^^

'On va s'en fourrer jusque là dadadirladada

Mmm j'ai envie de sortir le hamac et les cocktails avec mini ombrelle ^^

Veut bien un cocktail moi. Sans alcool si possible avec une belle ombrelle pour faire comme marry poppins

Alooors une Virgin Colada? C'est comme un Pina Colada, mais sans alcool ^^

Ah oui ce serait parfait!
Merci très chère daeva!

*mélange lait de coco, jus d'ananas, va chercher le rhum... Ah non pas de rhum ^^*
Voilà très chère Lili =)

Oups attends!
*ajoute un pitit parasol tout joli* Voilààà

*ajoute des glaçons*
Et euuuh il faut quoi pour une Virgin Colada? *dans le doute, ajoute un morceau d'ananas sur un cure-dent*

Ah merci!!
*sent le mélange* CA chent bon
*joue avec le petit parasol*

*se fait un Zombie*

Ca me va très bien. merchi

Un zombie?
*regarde daeva bizarrement*
Recoucou bloom
Ca y est ta mangé?

Un Zombie, cocktail ^^
Au moins 2 rhums différents, jus d'orange, et selon les versions, jus d'ananas, grenadine, autre alcool, ...
Perso je fais rhum brun-Malibu-Orange-citron-grenadine =)
Coucou Bloomie ! Je t'ai loupée tout à l'heure je crois... J'écoute Bottle Living/Personal Jesus ;-)

Ah du silence. Ca a été votre petite ballade ce matin? Ba moi rien de spécial. Prise de tête avec un dossier! et a midi avec une tomate!lol

Y'avais pas qu'elle. Y'avais salade, mais, petit morceau de poulet, salade. Enfin un lot quoi!
Et vous vous avez mangé quoi?

Des soucis avec un tomate? *sort la machette et se prépare à affronter une armée de tomates mutantes* On va en faire du ketchup!
Yaaaaa!