Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui bon c'est vrai que la tienne est mieux. Avec les plumes!!

bon je file les enfants!!!
à plus, bisous^^

Déjà? Rooo
A+ lestat
Bisous T'MM

et voui, j'ai des scripts é écrire et il vaut mieux que je file, ça commence à devenir dangereux par ici!!
vous nem, à ce soir!!
*sort et évitant de glisser sur les photos*

Oui t'as raison faut ni se fouler une cheville et encore moins un poignet, pour les scripts ce serait embêtant !

Alors tu préfères fuir devant le danger? lol
Bon scripts et bon courage! Bisous

Vous devinerez jamais ! Je rigole toute seule, j'en découvre vraiment tous les jours, Depeche a sorti ça aux States ^^ Ils sont vraiment partout !

Oua un karaoké! s'en est bien un? hein dit?
C'est génial. Chanter sur leur chanson avec les paroles et la zic!!
Bloom j'espère que tu es assise!!

J'veux pas de micro et pas de jeu non plus ;) Déjà que je saoule la famille avec çà, c'est pas en plus pour squatter la Wii !!!
Et je veux pas m'entendre chanter !

Tiens j'ai changé d'album, pour Daeva :
John the Revelator
Put him in a elevator
Take him up to the highest high
Take him up to the top where the mountains stop
Let him tell his book of lies
John the Revelator
He's a smooth operator
It's time we cut him down to size
Take him by the hand
And put him on the stand
Let us hear his alibis
By claiming God as his only rock
He's stealing a god from the Israelite
Stealing a god from a Muslim, too
There is only one god through and through
Seven lies, multiplied by seven, multiplied by seven again
Seven angels with seven trumpets
Send them home on the morning train
Well who's that shouting?
John the Revelator!
All he ever gives us is pain
Well who's that shouting?
John the Revelator!
He should bow his head in shame
Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye

Bon ba c'est pas un jeu pour toi. Ok j'ai compris!! Mais ca prouve qu'il se diversifie!!

Oui, ça permet de toucher des personnes qui ne penserait peut être pas acheter leurs albums !
En plus quand on sait que le jeu vidéo est le post qui rapporte le plus, ils auraient été bien con de ne pas le faire !
Moi perso, je vois pas l'intérêt, mais pour des plus jeunes, peut être que toi ou encore plus jeune achèterait, qui sait ! Des accros aux jeux vidéos ! Si ça se trouve Vivi adorerait ???

*a entendu John the Revelator et s'est sentie appellée*
Reuh! =)

Reuuuh!! Sowwy d'etre parti comme une sauvage taleur, mais je me suis fait jerté du deanateur comme une malpropre! *vexée* lol
Vous allez bien?

Reuh Nono!
Ouhlà on s'est fait invoquer "syncronisément", c'est pas possible autrement ^^

Ah oui vienem adorerait. Enfin je pense
Moi par contre c'est pas que ca ne m'intéresse pas c'est que je ne voudrait pas massacrer leur chanson (vu mon niveau d'anglais). Mon copain rigole toujours quand je chante une chanson alors...
Ah ba te voilà panpan. Oh ma pauvre. Ca va toujours et toi?
Ahah Daeva on sait ce qu'il faut pour te faire venir!! Pas de bobo avec les gros batons?

*en est au goûter: banane, muffin et yogurt. Ca change des trucs graisseux habituels ^^*
Bloomie, j'avais "Maxwell's silver hammer" dans la tête aujourd'hui!
Je ne me souvenais pas du tout de cette chanson (tjs sur Abbey Road) mais j'adore les paroles =)

Il te manque un verre de vitamine daevanouchette!!

Non Lili, c'est allé ^^
Par contre vu que j'étais en ballerines, heureusement que je me suis pas prise de bûche sur les pieds !

Pour les vitamines, un cocktail tequila-Malibu-jus de citron-sirop à la fraise-eau, ça suffit? ;-)
J'étais sur le hamac avec ça et un bouquin, c'était super =)

*relis* Wizi wizi pour Eli, elle joue à Super-Maman à ce que je vois!

oui je pense que ca devrait aller.
Ah *s'imagine dehors sur un hamac* avec ce beau soleil
*revient à la réalité*

*relit tjs* Ah, on est grillées au Pie Hole ^^ "Twilight" s'inquiète de savoir de quoi on peut parler pour plus de 46 pages... Faut peut-être pas que je lui dise que j'ai volé l'oeil d'un vampire végétarien décapité pour remplacer celui que Lestat m'a mangé, ça ferait mauvaise impression =P

Connaissais pas non plus, mais l'accro aux Beatles c'est mon homme, lui je suis sure qu'il connait !
Et t'as vu comment j'ai réussi à te faire revenir ! Faut dire qu'il a tourner au moins cinq fois sur mon ordi, c'est obligé que tu m'es entendu chanter faux !!! ^^

Dsl Lili c'était méchant de te faire envie... Wizi wizis, tu finis quand?

T'inquiètes Daeva
depuis tout a l'heure je m'imagine dehors. D'ailleurs j'y est mis mon nez taleur
A 18h snifff j'espère que le soleil sera toujours là!!!

Nono, on a collé deux photos de Jensen, et deux de Sam deux ou trois pages plus haut ! Si tu veux ? (pourquoi je pose la question moi ???)

Ah bon, bah t'as chanté fort alors pour me faire venir ^^
J'avais aussi Personal Jesus dans la tête pendant le bois!
Maxwell's silver Hammer, au début je m'imaginais que ça allait être genre une ode à la fille d'un patron d'usine de marteau... C'est quand j'ai entendu "fall down upon her head" et "made sure that she was deeaaaad" que j'ai compris et aimé =P

J'ai vu et volé les photos déjà! (Et bavé dessus ^^)

T'as raison daevanouchette mieux vaut pas lui dire. Ni même les élevages que vous trafiquez avec lestat!!