700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (04.04.2011 à 00:37)

haha.. Mo ussii je l'adore Oh Death!!!

J'ai écrie Tout les paroles dans mon ancien casier  l'école !! MdR xD

Bon, biin, quand vous aller dodotté, moi je vais aler prendre ma douche et écouter un ......... Vous savez quoii !! ^^^^ C commence avec un N, et sa fini avec aruto !! ^^ :DD xD

Daeva02  (04.04.2011 à 00:37)

Faut que je télécharge achète la musique Counting bodies like Sheep, elle est géniale!

Et la Monsters est super aussi!

Mariieee26  (04.04.2011 à 00:39)

Bonneeuh nuiit tata !!

Bizouus et  demaiinn ! :DDD

*s'enrage*

PAAAS d'ACCENT SUR SASUKE !!O_o'

*se déanrage*

:D .. Bizouuus .. Bonneuh nuiit

MErchii !!^^ :DD Te nemms !!

Daeva02  (04.04.2011 à 00:40)

Alors bonne nuit ma sister préférée!

Beaux deandavecasadamdreams et merci pour les deanbobbydreams <3

Te nems, à demain =)

Bonne soirée et bon N-censuré-O à toi ma Junior ^^ Te neeeems à demain aussi j'espère!

Beezoo et bonne matinée aux lèves-tôt!

Daeva02  (04.04.2011 à 00:42)

... Attention Riri, chaque fois que tu diras Naruto je dirai Conan, chaque fois que tu diras Sasuke je dirai Shinichi, et chaque fois que tu diras Kakashi ou juste Sensei, je dirai Kogoro! You'll be warned!

Mariieee26  (04.04.2011 à 00:45)

Maiiis Senseii .. c'est Ma Nonooo !! O_o' Je peu pas nepas dire Sensei !! O_o'

Et SASSUUKEEE !! Pas grave, l'est pas si pire Shinichi !! ^^ xD

Et Naruto .. j'aime paas!!

Maiis j'avais pas dit Naruto dans l'autre ... j'ai dit ca commence avec un N et sa fini avec aruto !! ;)

Daeva02  (04.04.2011 à 00:45)

Allez hop, babaille!

Bonne nuit le Road!

Bon café Poup', Bloomie, Lili et Nina =)

Daeva02  (04.04.2011 à 00:48)

Kogoro!

Shinichi!

Conan!

Conan!

=P

*file*

Mariieee26  (04.04.2011 à 00:49)

MEUUH T'A PAS LE DROOIIIT DE M'ENLEVÉ MON SENSEII !!!!!!!

*boude*

Daeva02  (04.04.2011 à 00:53)

*revient* Kogoro! *boude aussi*

Mariieee26  (04.04.2011 à 00:55)

Meeuhh .. Ta pas le droiit Moomm ... nifniif .......

C'est mon Senseii . Juste Sensei !!  Y'a des sensei Dans Conan !!! alors mi assii j'a droiit de le diiree !!!!!J'Arrete avc les nom .. PROMIIISS .., Maiis j'ai ma Nono-Sensei !!!! nif nif ..... :(((

Daeva02  (04.04.2011 à 01:10)

Bon, okay pour Sensei mais pas Kakashi alors =P

Bon, j'ai fini l'ép 4 de Pushing Daisies -> dodo!

Bonne nuit!

Bonne matinée mes lèves-tôt préférées!

poupette67  (04.04.2011 à 06:17)

petit coucou du matin, j'espère que vous avez passez un bon week-end. Je vous souhaite une excellente journée en ce debut de semaine, aller courage encore 4 jours a ce levé poue être de nouveau en week-end.lol Boncafé bloom. bisous à tous.

liliju  (04.04.2011 à 08:02)

Bonjour tout le monde. Aller encore un début de semaine

Bon courage a toute

Bizou et bonne journée

bloom74  (04.04.2011 à 08:10)

Bonjour tout le monde, malgré ce matin pluvieux (eh oui les nuages ont fini par arriver jusqu'à chez nous ^^) je vous envoie plein d'ondes positives pour commencer la journée !

Et après que Vivi est posté le bruit de la pluie, moi je vous posterai bien celui-là : la montagne ça nous gagne ^^

Bonne journée à toutes et tous !

liliju  (04.04.2011 à 08:15)

coucou bloom

alors bien dormi? et comment va ton bras? merci pour la vid. Y'a de très beau paysage!

bloom74  (04.04.2011 à 08:34)

Il y a des bruits d'oiseaux dessus aussi !

Et non, mon bras est toujours bien "présent"...

Il lui faut du chaud, et il ne faudrait pas que je le bouge...

liliju  (04.04.2011 à 08:40)

Heureusement que ton bras est toujours là. Mais ca ne s'est pas arrangé? wizi wizi ma bloom!!

TU vas nous endormir ce matin avec ta vid!!

bloom74  (04.04.2011 à 08:44)

Non, tu l'auras pour ce soir ^^

Et c'est pour mieux vous réveiller ! Là, j'ai tout autre chose en musique ! Faut pas abuser du bruit des oiseaux non plus !

liliju  (04.04.2011 à 08:46)

Ah ok je vois que tu as tout prévue!

bloom74  (04.04.2011 à 08:52)

Il faudrait que je mette un ordre pour le matin et un pour le soir pour toi, en fonction si tu veux dormir ou pas !!!

Rien à voir, mais j'ai trouvé ça à la Fnac (en plus de mes DVD) samedi, c'était en libre service... je les ai trouvé d'enfer !!!

liliju  (04.04.2011 à 08:58)

Ils sont super beau. Tu as trouvé ton bonheur dis donc!! Et ton homme aussi!

Alors il faut que je te fasse penser a scanner ton image ce matin si tu as le temps!

Pas besoin de tout bousculer pour moi. Cest pas grave j'arrive a suivre l'ordre du jour. C'est gentil

bloom74  (04.04.2011 à 09:10)

Oui, t'as raison, faut pas que j'oublie !

Et j'ai promis de ne pas regarder mon DVD avant Vivi, mais crois-moi c'est difficile, il me nargue, il est à peine à 50cm de moi !!! Mais ce qui est promis, est promis ! Je vais me jeter dans le dernier live avant tant pis ;)

Quand à celui de Queen il est vraiment bien, et la qualité de l'image est nickel, je me demandais ce que ça allait donner comme il date de 1982, mais franchement très bien !

liliju  (04.04.2011 à 09:16)

Ah ba au moins il te plaise. C'es déjà ca! Et oui va pas regarder le live. Si jamais vienem l'apprend. mais il ne va pas te narguer longtemps puisqu'elle le recoit aujourd'hui ou demain normalement

bloom74  (04.04.2011 à 09:22)

Non, amazon le poste aujourd'hui, alors il faut le temps qu'il arrive !

liliju  (04.04.2011 à 09:30)

Il ne part qu'aujourd'hui? Ah d'accord j'avais pas compris ca. Bon d'ici la fin de semaine elle l'aura alors! j'espère pour elle

bloom74  (04.04.2011 à 09:37)

Y'a intérêt, sinon c'est moi qui envoie la machine infernale d'Eli chez Amazon !

liliju  (04.04.2011 à 09:42)

je suis bien d'accord

Il devrait les envoyé par pigeon voyageur. Je suis sur que eux au moins ils seront ou aller!

Nina77  (04.04.2011 à 09:48)

hey mais elles sont où les musiques? lol

Bonjour les filles!! (et là je me sens comme Charlie dans Drôles de dames lol); j'espère que vous allez toutes bien?? Je me pose cinq minutes avant de commencer le ménage :)

Nina77  (04.04.2011 à 09:50)

Et juste un petit mot à Marie - j'ai relu brièvement la dernière page ;) - tu appelles Nono ta Nono-Sensei? C'est vrai?? c'est trop mimi!!! cela dit je ne sais pas si tu fais bien lol ;)

ps les Razmo, vous me manquez!! Je vais essayer de débarquer un de ces soirs vous faire un ch'ti coucou!! Bisoux à vous toutes!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !