Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était y'a longtemps, snif !!! Mes 20 ans sont loooooiiiiiin....

oh pas si loin que ca! Tu as toujours un beau sourire! et on ne vieillit que dans sa tête (c'est ce que je répète toujours a ma mère, qui est plus vieille que toi)

Mais je te rassures, je suis très bien dans mon époque, nostalgique un peu, mais pas envie de revenir en arrière : trop de galère à ceette époque ! Je suis contente dans mon temps présent, surtout ne rien changer !
Chaque chose arrive en son temps... et on a assez ramé avec mon homme pour enfin en profiter maintenant ! Ca je peux te l'assurer !

Coucou Bloomie! Coucou Lili!
Comment allez-vous aujourd'hui?

Nostalgie toujours. Et maintenant que vous avez fondé une famille il faut en profiter. je te souhaite tout le bonheur avec ton homme et tes enfants!! et pis la jeunesse c'est pas terrible non plus. On fait des bétises et on a pas toujours la tete sur les épaules (pour certains pas tous quand même)

Salut daeva. Ca va très bien et toi? T'as bien dormi?

Coucou Daeva, j'ai posté deux photos de moi la page d'avant comme promis !

Oui j'ai bien dormi, merci ^^
Je relis vite fait et j'ai vu que chez Bloomie après le beau temps de ce weekend il a plu...
Ici aussi! Au moment d'aller me coucher ce matin, il s'est mis à "royer" (= pleuvoir très fort) et maintenant c'est tout mouillé mais ya de nouveau du soleil =)

oui je crois que c'était juste pour nous prévenir que ce n'est pas encore l'été. Mais cette semaine s'annonce ensoleillé ici!

Je dois aller peler des p-d-t, je reviens plus tard si je peux!
Sinon, bon app' =)
bisous

Pas nous, c'est encore bien nuageux, ici on parle de "reuyer" enfin orthographe j'en sais rien peut-être "reuiller" en fait !
Comme quoi on est bien voisin, n'est-ce pas ?

bonne patate daeva
a toute
bon app
bisous

Moi je vais attaquer le repas, maintenant l'avantage, Hugo mange tout seul aujourd'hui, donc, j'ai que la petite à faire manger, je pourrais peut-être attaquer mon repas plus tot que d'habitude !

Ah ba ca c'est bien. Il devient un grand! Bon app alors aux petits et a toi aussi bien sur!

Et si jamais j'ai pas le temps de reposter, je te souhaite aussi bon ap' !

Re ^^
J'ai relu, écouté Muse et surtout surtout! vu les photos !!!
Sur la première en effet pour être volumineux et frisé, c'était volumineux et frisé XD
Je remarque aussi que tu fais presque une tête de plus que la fille à côté *se sent toute petite*
La 2ème est très belle franchement! J'aime bcp l'éclairage et le jeu d'ombres, et tu as un beau sourire et de beaux yeux dessus =)

Bon app' aux pitits et bon app' à vous deux!
Je vais sûrement pas tarder (c'est ma mams qui fait à manger ajd ^^)

Oh vous dites reuyer? Ah oui c'est proche =) On devrait comparer les patois en plus des accents, tiens ^^
Muse je la connaissais déjà et j'aime bien, et la deuxième je ne connaissais pas mais elle bouge bien et j'aime <3

y'en aurait des choses a comparer.
Bon app daeva et a toute les autres

C'est clair que la Suisse Romande et la Savoie on qd mm fait partie du mm pays à un moment !

Et merci pour la photo, je l'aime bien celle-ci car elle n'est pas posée, contrairement à ce que faisait mon père, c'est pour ça que mnt je préfère prendre des portraits "à la sauvette" car ils sont toujours plus beau ! Mais le fait qu'elle soit en NB lisse les traits et masque les défauts...

En tout cas elle est super!
Bon cette fois faut que j'aille manger ^^
Bon app', à tout' =)

J'viens de voir le message maintenant, mais Nina vous fait de gros bécots, elle était en retard ^^

Bon, j'ai réussi à manger et là, je suis partie à la recherche de photos, alors si vous voyez que je met du temps envoyez moi un MP pour vous manifester !!!

Je suis re
toujours en fouille bloom!!
Bien mangé?

Suis re aussi!
Tu as mangé quoi Lili?

Sandwich au poulet. J'ai trop la flemme de couisiner en ce moment
et toi?

Nous c'était asperges-pdt-jambon... Mais c'est pas moi qui ai cuisiné ^^
Tu es au boulot là?

Moi, j'ai fait 1 chipo + purée de carottes, fromage, banane

Oui je suis au boulot. Et toi tu fais quoi de beau?