700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.04.2011 à 09:51)

Salut nina

ca va bien et toi? Tu as passé un bon week end?

Nina77  (04.04.2011 à 09:53)

Coucou Lili!! Vouiii c'était sympa malgré la grisaille, et toi?

ps: Bloomie n'a pas encore posté les ziques ou c'est moi qui bigle? lol

bloom74  (04.04.2011 à 09:54)

Alors voici pour commencer, alors je sais que je l'ai déjà mise, mais en même temps ça commence à faire un moment ^^

Feeling good, c'est une de mes préférées...

An end has a start, CElle la aussi, idéale pour un début de journée !

Ca c'est un palliatif ^^ je met celle-ci en boucle (enfin presque) depuis ce matin : Route 66 même si c'est Martin qui chante ^^

Popstitute et la nuit des fées pour finir, car je voulais pas choisir... Je sais elles ont rien a voir, mais tant pis... mais elles sont sur le même album !

Voilà pour ce matin...

Enjoy !

bloom74  (04.04.2011 à 09:56)

Tu bigles pas, j'ai dû faire de l'élagage, difficile toujours !

liliju  (04.04.2011 à 09:56)

Non non tu bigle pas. Mais je croi qu'elle t'a entendu. Un très bon week end aussi. Avec un très beau temps samedi et de la pluiviouille dimanche!

Nina77  (04.04.2011 à 10:00)

mdr ah quand même!! c'est pas trop tôt! hihi je vais passer l'aspi et je reviens écouter tout ça... chai pas pourquoi mais je suis sur un petit nuage ce matin... <3

liliju  (04.04.2011 à 10:02)

Ahah une bonne nouvelle peut etre. Ou bien tu t'es bien levé c'est tout. Ou alors un beau rêve!! Suspense

bloom74  (04.04.2011 à 10:04)

Je table sur les bonnes nouvelles ou encore une très bonne nuit !

liliju  (04.04.2011 à 10:08)

Et avec le beau temps qui arrive ca ne peut qu'aller encore mieux!!

Et merci pour ton conseil bloom pour la veste!! il faisait froid dans la salle samedi!!

bloom74  (04.04.2011 à 10:14)

Tant mieux que mes conseils est servi ! Et puis on est q'en avril, ça peut tourner à n'importe quel moment !

Nous aussi samedi il faisait un temps magnifique, mais au retour en fin d'aprèm, on supportait qd mmm la veste !

Hier pareil, au bord du lac il faisait plus frais que samedi... Même si ma fille se serait bien baigné ^^

liliju  (04.04.2011 à 10:20)

Ta fille n'est pas une frileuse!! j'adore le beau temps. Ca permet de se balader!!

bloom74  (04.04.2011 à 10:25)

Elle m'a sorti que souvent la piscine de son gd père n'est pas plus chaude que le lac !!! Mais bon, c'était pas le grand soleil non plus dimanche !

Mais ce qui était agréable, c'est que sur cette plage (qui est en sable fin), c'est que quand tu arrives, tu n'as plus l'impression d'être en Hte Savoie mais au bord de la mer. C'est juste les montagne autour qui te le rappelle !

Mon homme me dit (pour délirer bien sur) : tu te vois pas sur le lac avec un bateau comme Dexter ? et moi, oui ça doit être très agréable ^^ !!!

On peut toujours rêver, hein ?!?

Nina77  (04.04.2011 à 10:27)

Oh je dois toujours voir les photos!! viiiite je finis mon ménage! et oui Lili, je crois que j'ai fait un rêve mais je n'arrive plus du tout à me souvenir...l'autre jour, Dlo m'a envoyé des wiziwizi de bonne nuit et ça avait plutôt bien marché, j'ai rêvé que j'étais la petite amie de mon Finlandais d'amour lol - c'était un suuuuuper rêve, rien que le souvenir me rend toute chose *soupirs* ah le pouvoir des rêves... hihi

bloom74  (04.04.2011 à 10:32)

Il pouvait s'agir que de ça, mais j'ai pas voulu vendre la peau de l'ours, avant de savoir ! Moi aussi, j'en ai fait un de rêve, pas avec ton finlandais, c'est toujours trop court... ;)

liliju  (04.04.2011 à 10:34)

Ah oui etre sur un bateau si tu n'as pas le mal de mer, bien sur, ca doit etre génial. ET comme ca tu peux balancer les corps a l'eau!!

Et Nina c'est un super rêve ca. Je me doute que tu devait etre toute chose après! et en plus de bonne humeur! Ravie de te voir comme ca!

bloom74  (04.04.2011 à 10:35)

Bon je me lance dans le scan de ma photo : c'est pas gagné !

Nina77  (04.04.2011 à 10:41)

ahem scanne bien ma Bloomie...hey je peux rajouter une zique? Si ça ne te dérange pas, je l'ai en tête depuis hier et j'avais juste envie de la partager *^_^*

HIM - Salt in our wounds

voilà hihi je finis mon micmac et je reviens faire un p'tit tour!! :)

bloom74  (04.04.2011 à 10:43)

Pas de soucis Nina, j'ai pas l'exclusivité ici !

bloom74  (04.04.2011 à 10:53)

Heureusement que j'n ai pas plusieurs à faire, si y'a bien un truc qui me prend la tête c'est bien ça ! J'y suis presque !

liliju  (04.04.2011 à 10:55)

désolé je me suis perdu. J'ai une recherche de cadeau à faire sur internet!!

Meric pour la zic nina. Et bon scannage bloom

bloom74  (04.04.2011 à 10:57)

Bon, là voilà, je vous préviens je ne la laisse que la journée, y'a des photos comme ça qu'on a pas forcément envie de s'éterniser ^^

liliju  (04.04.2011 à 10:59)

ok pas de soucis. Juste le temps de se rincer l'oeil!! lol

bloom74  (04.04.2011 à 10:59)

Tellement renversant que j'ai même oublié de mettre le lien, même mon inconscient refuse !!!! VOILA ICI !

bloom74  (04.04.2011 à 11:00)

Le temps que Daeva et Vivi tombe dessus et ce soir, je l'enlève !

bloom74  (04.04.2011 à 11:01)

J'ai rien exagéré en plus comme vous pouvez le voir ! Le pire ce que c'était vrai, pas juste une simple frizouille ;)

Nina77  (04.04.2011 à 11:05)

Oh mince c'était donc vrai!! Bin oui totalement Brian May quoi sauf que toi tu es mignonne, alors que Brian, il est juste...chevelu lol

Merci de partager! ;) là je file à la douche , je m'étais pas rendue compte que la matinée était si avancée! je reviens dans un quart d'heure quand même!

Et bonne recherche de cadeaux, Lili! J'ai cru comprendre que Vivi attendait un colis..moi aussi!! Plein de petits Finlandais bien enveloppés sous plastique...peut-être même un Tuomas pour Nono, peut-être...ça va être la surprise lol

allez j'arrête de dire des bêtises, je file me doucher!! zou! :D

liliju  (04.04.2011 à 11:05)

Tu ne devais pas avoir 36 milles facon de te coiffer. Ca te va bien je trouve. Bon disons que ca t'aller pas trop mal à cette année là. Ca pouvait etre pire!

liliju  (04.04.2011 à 11:08)

Ah ba je vois que tout le monde attend un colis!!

Merci nina je pense que je l'ai trouvé

Bonne douche. Reviens nous toute fraiche!!

Des petits finlandais? Dans un colis? J'en connait une qui va etre drolement contente quand elle va l'ouvrir. On veut les comm après bien sur!

bloom74  (04.04.2011 à 11:11)

MDR oui ça pouvait être pire !

Six mois plus tard, un copain photographe (ben oui encore un) prenait cette photo, qui est qd mm largement mieux, un bon cadrage ça aide :D

liliju  (04.04.2011 à 11:13)

Ah oui j'aime beaucoup celle là. On voit moins tes cheveux! lol

Et quel beau sourire!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !