Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'ai pas vu mais j'aimerais bien! *passe en mode Disneeeeey-j'ai-6-ans-d'âge-mental* Le caméléon a l'air super =)

Bon c'est sur fut pas penser a aller au toilette en entendant ca sinon...
Alors vous me le conseillez?? *attend la réponse des expertes*
les expertes de DA (ca me fait penser aux experts de miami ou manathan lol)

lol Voui on est des expertes nous! *proud*
... Enfin surtout Nono! *met une casquette de chef experte sur la tête à Nono*

Là j'écoute le "bruit relaxant de l'océan Atlantique"... En fait on dirait le bruit de mon deanateur quand il a chaud et qu'il fait marcher le ventilo à fond XD

Voui c'est nous! CSI: DA!!! mdr
Et voui regarde le!! Perso il est sur ma liste, je voulais aller le voir au ciné mais je l'ai loupé ^^'
Le dernier Raiponce que j'ai vu moi c'était la version Barbie, et voui... j'avais beaucoup aimé!!! lol

oh je suis sur qu'il y a un DA que toi tu as vu et pas panpan!!

ah bah oui c'est clair on les voi les experte XD

Euh... Non je pense pas XD

(c'était en rép à Lili si jms ^^)

*se met sous la casquette* Ooooooh!!! *fais calin a 02 et lui donne la casquette officielle Bobbyenne*
Et mdr, raaaah comment je peux pas supporter quand mon deanateur fait ça 02!!! Et il le fait a chaque fois que j'ouvre youtube!! Fin heureusement il s'arrete au bout d'un moment!

Bon ba c'est tout!
aller zou moi je file. Je libère place!!
Fait un bisous a tout le monde
Faite de beau reve
Et bon début de semaine
vs MM

Siiiiiiiii 02!!! KUNG FU PANDA!!!!! Qui est d'ailleurs tout en haut de la liste de DA a voir^^ Juste apres Bolt, et le Alice au pays des merveille de 1951! Je me suis mise au defi de le regarder en entier du debut a la fin et sans me cacher! Il m'avait tellement traumatisé celui la quand j'étais gosse... *gloups* Oo

Bonnneeuhh nuiiit Lilii !! A biientoot, te nemms !!! (L)
Bizouuuss
Je suiis reeeuhh !! :DDDD

bonne nuit lili =D
gros bisouuuuus te nem ^^
a demain sans doute ^^
merci bonndebut de semaine a toi aussi ;)

*se met en prem's pour le beezou de liloup*
Bonnenuite et de beaux reves a toi aussi!!! A demain, te z'aime aussiiii!!! :D
Reuuuuuuuuuuh Makoto-ririiiii!!!

Reeeuhh Nono-Sensei !!
Heyy .. tu pouraiis aller faiire le meme quizz et savoir E'st quoi ton nom japonaiiis!! :DDDD xD MdR

Bonne nuit Lili !
Beezoo beezoo, te nems et à demain =)

Okiiiii riri!!! Je le ferais demain, ce soir fb bug encore, ça m'éneeeeeeeerve!!!! Sinon, bien mangé?

Tres biien mangé ..
Maiis a la TV, y'avais un émission d'un type qui fait de la surviie ..... qui mangeai des insecte et qui tuaiis une moufette !! O_o'
*dead*
C'ÉTAIT DÉGOUTANT !!!!

ptdr niece
h bah pour survivre on fait ce qu'on peut XD

Maiis quand on est entrain de souper .. c'EST PAAS COOOLL !!!

Tu devrais l'inviter chez toi... Il aurait MANGÉ la mouffette XD

Ptdr 02!!!! J'ai pensé exactement la meme chose!!! xD

ah bah oui trés bonne idée sister ^^

Heeuu .. j'vaiis m'en passéé .. :DDD xD
Et HS .. Maiis quand je ferme les yeuux .. je suis capable de voiir des personnage de Naruto !! O_o'
*pas accro du touut*

ah bah la niece il vas faloir arreter je crois ^^'

*capote* Ca devient grave Riri!!! Tu vas finir par nous abandonner pour joindre une secte de fans de ninjas! NOOOOOONNNNNNN *s'accroche à la jambe de Riri*

ah nooon !!
parle pas de maheure sister !! XD
*s'accorche a la jambe de niece*

Hha .. Meuuh Naahh Moom'
Je reste aupres de ma Momm et de Ma tata, et de ma Hypno Family !!
J'i deja mon Sensei ici !! ^^ xD
Et pour etre exacte, j'ai vue Kabuto, Sasuke, et Rock Lee ... Et apres ... Un enemie .... Zabuza !!-_-xD

???
*suit pas du tout le train de pensée de sa fille*