Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roo ma pov' niece Oo'
bah quand tu partiras je serais plus la ^^
deja le j'essaye de me decider sur ce que je vais acheter sue amazon (vive les prix bas et les franco de port) et aprés je part bubuler et puis dodo ^^

ah bah je vais pas tarder non plus tata ^^'

Rooooh .. Bah décidément .. MdR
Et aussii .. Bloomiie .. Je vaiis essayer de me trouver des truc de DM, comme un Chandail, !!! :D Vas falloir que j'en parle avec ma mere .. -_-

HAHAAAAAAA HAHAHAHA
tata je suis morte de rire la ^^
je suis aler chercher des image de DM et regarde sur quoi je tombe XD

Reuuh!
Bubullage terminé! Et me suis pas noyée! *fière*
Oooh j'adore l'image, Vivi! XD
Je vois que vous êtes tjs en train de parler de DM ^^¨
*tente encore de résister à la contamination*

Je regarde HIMYM, puis j'irai me coucher... Mais avec mon deanateur, donc je suis encore là un moment ^^

Noon, j'avais pas vuue Bloomiie !! :P
Cooll !! :P:P
Et ouii, je suiis allr voir un peu ce qui avait sur leur site . Je veuux pratiquement tout !!!!
Maii faut que j'en parle avec ma mere . Je peu riien m'acheter avec une carte de debit ..-_-
Maiis bon ..Moiii je doiis y aller !!!! :D
Je reeuhh pouur 0h00 .. ^^ Plus ou moiinns .. MdR
Reuh Momm'
J vous nemms !! A bientoot !! (L)
Bezouuu !!!

ouii sa fesait longemps tata ^^
vive groland XD
gros bisous te neeeeem =)
a demain ^^

Bonneuhh nuiiiit Blooomiie !!
Bonn Visionnage Moom'
Bon bubullage Tata !!
Vou nemmm !! (L)
*disparaiit*

ba du coup moi aussi j'y vais il faut que j'aille bubuler ^^'
et puis aprés dodo ^^
alors gros bisous sister et niece =)
vous neeeem ^^ a demain surement ^^

Bonne nuit tout le monde!
Je vais dodoter aussi!
Vous nems tout fort, à demain <3

Petit coucou du matin à tous, j'espère que vous allez bien en ce jeudi et oui plus que 1 jour a ce levé pour aller tafer et c'est le week-end... Je vous souhaite donc une très bonne journée à tous. Bon café bloo Bisous à tous.

Bonjour tout le monde, finalement je serais resté presque jusqu'au bout, c'est plutôt rare ça !
Bon alors je vous souhaite tous une très bonne journée, plus que deux jours et c'est le WE ! Lili, je suis pas loin, je fonce aux musiques je suis inspirée ce matin, alors avant de la perdre...
Installes-toi, j'arriiiiiiiive !!!

coucou tout le monde
bonne journée a toutes
bisous
je vais relire la petite soirée d'hier et j'arive aussi

Alors ce matin, je fais dans la musique française... pour changer un peu... j'ai entendu à nouveau cette chanson et j'ai eu envie de la remettre ici :
Il suffira d'un signe ma chanson préférée de Goldman, je l'ai chantée un paquet de fois, faites moi confiance ^^
Alice & June parce que cette chanson me colle la pêche le matin et bien sûr je l'aime beaucoup (fallait il préciser) !
Help myself J'adoooooore !
Et la dernière c'est plutôt un petit délire évoqué il y a quelques jours, mais j'avais envie de la mettre ici !
Voila pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale ^^

Merci pour les zic bloom
alors ca va ce matin?

Pas mal du tout, t'as vu j'ai fait vite !!!
Là ça y est les petits viennent d'arriver, journée entamée ! En même temps avec ce beau soleil ça met de bonne humeur !

oui j'ai vu. tu es eu l'inspiration!!
moi aussi j'ai un beau soleil. Ca change. Par contre ce week il pleut chez moi!

J'ai été voir t'as déjà commenté l'épisode d'hier ! Moi j'ai craqué en finissant le premier, vu que c'était pas trop tard j'en ai attaqué un autre, tu m'en veux pas ???

Pareil dégradation à partir de vendredi ! On verra bien !
T'as prévu quelque chose ?

Oui j'ai vu que tu avais commenté alors je l'ai fait aussi
et non je ne t'en veut pas! comme ca demain on pourra le commenter! je sais ce que c'est de ne pas pouvoir résister!

Pour ce week end? ba en ce moment j'enchaine les annif. A croire qu'ils se sont tous donné le mot pour naitre en début d'année. Donc dimanche c'est celui de ma soeur
et toi ta prévu qqchose ce week?

Alors non j'ai rien de prévu.
Et pour Dex, ce soir j'ai deux épisodes de la nouvelle saison, donc je suis à fond dedans aussi... Fais-toi plusieurs épisodes si tu veux, je te rattrappe, et puis c'est pas comme si je les avais jamais vu ! Je sais que quand on tombes dedans on veux savoir la suite !
Et comme tu me l'a dit hier, je veux pas que tu finisses avec des moignons à la place des doigts ^^

J'en ai encore remis sur le quartier ! Je suis bavarde ce matin ^^

Je vais aller voir
ce soir j'ai sport mais j'aurais surement le temps de m'en faire 2 comme ca j'en aurais qu'un d'avance!

Vendredi je pourrais rattrapé ton épisode, surement ! Ensuite ça m'empêche pas de faire un épisode pendant la sieste des petits vendredi !