Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je pense qu'on aura aucun problème a se suivre sur ca!!!
Et merci de prendre soin de mes doigts!!

Un petit bonjour ensoleillé, j'espère que tout le monde à pensé à prendre ses lunettes de soleil car il va faire beau aujourd'hui....
J'espère également que vous avez toutes la pêche !
Je vous fais des gros SMACKS et à bientôt !

Coucou elisab
je te fais de gros bisous et t'envoie des wizi si ta journée est comme celle d'hier!!
On te verras peut etre aujourd'hui en petit bon!

Gros bezoux Eli !!! Alors tu cours autant qu'hier ou c'est plus calme aujourd'hui ???

Merci les filles, oui un peu plus calme, mais ça va redémarrer vers 16h30....
Toujours en mode "petit bon" tout de même....

Mais j'allais dire "comme d'habitude" !!!
Eli calme et peinarde, je ne sais pas si elle existe vraiment ! Ou alors très tard le soir ! Et encore ???

Ce mode là me plaint bien même si "grand bon" ca serait mieux mais au moins on peut te voir!

C'est tentant de faire une journée non stop avec vous ! mais c'est quasiment impossible, dans le domaine du miracle !
J'vais demander à Angélos, peut être qu'il pourra m'aider !

ou alors on te crée un clone et c'est lui qui fait tout pendant que toi tu es ici!!

Ca c'est une très bonne idée Lili !

Ca c'est une idée de génie ! il m'en faudrait même deux.... Ou 6 bras et deux cerveaux ! Bwouaaaah... pas beauuuu !

Oui mais deux c'est trop voyant tu te ferais repéré de suite!

Désolée, j'ai eu une absence : mon estomac crie famine et j'ai de la pate à crêpes pas loin !!! J'ai pas pu résister, j'ai été m'en faire trois pour tenir jusqu'à 13h !!!
Et oui je suis faible ! Et en plus je suis à la maison, c'est difficile !

Mais je me sens mieux mnt ! En même temps j'ai pas eu vraiment le temps de déjeuner ce matin !

Humm des crêpes. J'adore ca. Ma soeur sait que pour que je vienne faut me faire des crêpes!lol
J'aurais été faible aussi sur ca. Y'a des choses qui nous attirent et qu'on peut pas résisté. Pas vrai bloom?

ah ba le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Faut prendre le temps. Tu appuies sur le bouton pause et tu en profites!!

Je résiste très peu sur certaines choses ;)
Par contre d'autres sans problème !

Cours se préparer un café viennois après avoir lu le mots "crêpe" et passe en mode "petit bon"....
Bises !

bisous elisab
bon café

Bon café Eli, retourne à ton mode "zébulon" tournicoti, tournicoton !!!

A quoi tu les a mangé tes crêpes?

Sucre ! Standard mais elles restent mes favorites !
C'est drôlement compliqué de jongler sur deux quartiers à la fois ! Heureusement que je ne squatte pas les autres de la même manière ! Ce serait ingérable !!!

Oui deux c'est dur alors j'imagine pas les autres
Tu es ou aussi? (sur quel autre quartier? Castle? cold case?)

Avant de squatter régulièrement ici, j'étais toujours sur Smallville mais j'ai carrément déserter ! Et pour les autres quartiers je visite, je vote pour toutes les séries que j'aime ou que j'ai aimé, ça commence à faire du nombre !!!

Tu dois etre partiquement sur tout les quartiers maintenant ( a quelques exceptions pret bien sur)

Et oui Castle, Cold Case, Jag, NCIS, Smallville, Pushing daisies aussi, Mentalist et Lie to me souvent...

Pas PBLV ou un dos tres ! Je laisse le soin à Lestat de les visiter ;)

justement je pensais a ceux là
mdr

Y'en a d'autres dont je n'ai surtout jamais entendu parlé donc j'y vais pas...

Ba moi je n'allais sur rien d'autres à part spn avant. et pis je me suis clissé sur quelques uns depuis. Mais y'a beaucoup de série que j'ai arrété de regarder. Faurdait que je m'y remette!! un jour!