Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et l'avantage de passeer sur les autres quartiers ça fait bouger certains qui ont du mal parce que la série est finie...

c'est dommage qu'un quartier n'avance plus parce que la série est finie.Y'a pas interet que ca arrive a spn!!

On fera tout pour que ça n'arrive pas !

Oui ca c'est sur!
Et le boulot de ton homme alors ca va?

Ca va bcp mieux ! Au fur et à mesure, ça s'améliore, il est moins stressé le matin et dors correctement la nuit ! Donc oui, ça va bcp mieux !

Tant mieux alors
et ca lui plait plus que son ancien?

Heu non ! On en est pas encore là !
;)

Ah d'accord. Il a du chemin a parcourir

Le chemin sera long et semé d'embuche, mais on peut pas quitter un boulot et se sentir à l'aise aussi vite ! Et puis la mentalité des suisses (désolé Daeva) au boulot est un peu spéciale ! Très stricite, ça le change d'avant où c'était très relaxe mais tout le monde bossait (surtout lui !)

ba tu lui souhaiteras bon courage alors. j'espère qu'il va vite s'habituer
C'est dur de changer de travail mais suivant l'ambiance on s'habitue plus ou moins rapidement

Oui ça prendra son temps, mais il y arrivera !

Je fais une pause, je te retrouve tout à l'heure après la coupure bouffe ! Si jamais je suis pas revenue d'ici là je te souhaite bon ap' !

ok
bonne app aussi
bisous
a toute après la coupure!

bon app tout le monde
a taleur

*arrive pendant la pub*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHhhhh.....
*arrete de bwaher*
*regarde autour*
Bah?

hello les filles§§§bonjour a toutes en cette superbe journée ensoleillée..bloom j'ai vu ta video-photos et elle est superbe..la music est juste ce qu'il faut et tu as choisi les meilleurs regards...bravo

Bonjouuuur eli!!! Vi il fait super beau, et chaud!! Ca fait plaisir! :D

bonjour onnen et elida
ca va aujourd'hui?

Coucou lili!!!! *saute dans les bras*
Moi ça va, j'ai trop hate de retourner au lycée!! *saute saute saute saute*
Et toi comment va?

*rattrape onnen*
ca va très bien. tu as hate? serait ce parce que tu as un cours cet aprem que tu aimes?

*atterris dans les bras*
Nope c'est paske staprem' j'ai mon bac blanc d'anglais!! Le bac blanc que j'attends depuis le debut de la semaine!!! :D
*descend des bras et recommence a sauter sauter sauter*

Et pis aussi je suis en weekend ce soir!!!!! *tape des mains et saute saute saute saute toujours*

tu vas finir pas faire un trou a sauter comme ca
eh ben c'est chouette! que des bonnes nouvelles

*passe a travers le plancher* BOUM BADABOUM!
... *parle d'en bas* Tu disais?

*regarde onnen passer a travers le plancher*
euh rien rien
je te souhaite pas bonne chance alors si c'est l'anglais. Oh et pis zut BONNE CHANCE!!!

Recoucou !!!
Bon voilà j'ai fini de manger !
Hello Nono, alors pas trop retournée par tes visions ???
;)

*crit toujours d'en bas* MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

*lance une corde pour remonté onnen*
vas-y je te hisse
re bloom
bien mangé?

*se hisse péniblement hors de la trappe*
TATAAAAAAAAAAAA!!!!! *saute dans les bras*
Si j'ai vu Dean!!!!!!! *recommence a sauter sauter sauter sauter sauter sauter sauter*