Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Riiiriiiiiiiiiiii =D
*saute dans les bras*
Rhoo tu travailles?
Moi je travaille demain et vendredi... Et j'ai pas enviiiie!
Enfin travailler ça me dérange pas, mais j'aime pas (mais alors vraiment pas) la gamine que je dois garder! (J'y peux rien, c'est une peste 93% du temps...)
Mais bon, après le boulot -> Road et ça ira mieux =)

elle a quelle age la fille que tu gardes daeva?

Elle a 7 ans... Et d'habitude les gosses de 7 ans sont à l'âge oú ils osent pas encore trop te faire ch..., sauf qu'elle elle respecte personne, sa mère et ses profs non plus, et du coup elle a presque pas d'amis! Franchement c'est même dommage pour elle!
Du coup, vu que sa mère n'arrive pas à s'occuper d'elle, elle la met à la cantine... C'est la seule gosse du village qui va à la cantine, d'habitude si des parents ne sont pas là, ils confient leur enfant à une autre maman, mais pour elle ça serait dur de trouver qqn!
Et le PIRE, c'est que certaines fois elle est toute chou, et là elle fait vraiment pitié... =(

Baahh Moi c'est pas si piire .. Je travail 2 heures (d'habitude, maiis quand y'a personne c'Est 1 heure) Je surveille au ordeanateur de mon école ... Veiller a ce que personne ne fasse de connerie, et j'ai acces a l'ordi .. Alors ..... Maiis c'est lent ... -_- tres lent ....
*attrape momm*
*Bizouus Baveuux*
Smack

ANNONCE :
je suis morte de rire la y'a une fille de ma lcasse qui passe sur fun radio et qui lance un debat sur l=un coin fumeur au lycée en ce moment ^^
il on apeller le CPE et au lieu de l'apeller Monsieur Faucan ils l'on appeller monsieur faux con
j'en peut plus la
reuh au fait ^^

Ah oui, ça doit être long mais au moins t'as les deanateurs !

Vouuuii Moom .... Maiis je pense a écouter Naruto ce soiiir .. ^^ je me suis arreter a 3 episodes .. FOUTU MEGAVIDÉO .. -____-
TATAAAAAAAAAA !!!!
*saute dans les braaas*

XD
Pauvre M. Faux Con!!! *meurt de rire aussi*
... Bah c'est pas si pire, au moins c'est pas un vrai con =P

bon courage marie parce que quand c'est long c'est chiant
mdr vienem j'espère qu'il ne l'a pas mal pris
re aussi

sa y est c'est fini ^^
elle m'a trop fait rire XD
j'attend d'etre en cour demain sa vas etre comique ^^
ils m'n trop fait marrer les animateur ils on parler d'un façon que je pense que le CPE a pas apprecier mais bon
*se roule par terre*
Monsieur faux con !! heureusement qu'elle les a rectifier juste avant qu'il reponde
je m'en souviendrais toute a vie je crois ^^

*repasse vite fait*
bonne soirée les filles, bisous deanesque!!!
*chipe un purple nurple et file*

ro tu restes pas lestat?
Bonne soirée
gros bisous
T'MM

Tata !!! Tata !!!
Tu vas etree fiere de moii !! ^^
Je me suiis acheter 2 autres CD de Depeche mode !!^^ MEme que le caissier ma dit que Violator était un EXCELENT CD de Depeche Mode !! ^^ Il adore ce groupe !!! Le premier qe je rencontre et qui connais ca !! ^^ MDr

nope ma soeur va avoir besoin de l'ordi pour bosser!!
à plus, ne vous nem!!

a demain alors
bonne nuit
bisous

A bientôt Les' =)

bon ba je me sauve aussi
a demain les gonzes
gros bisous
bonne soirée
vs MM
et pas de bétise. Je vous surveille!!

Babaiiee Lilii et Lestatt !!
biientoot , faiite attentiion ! :D
Je vous nemmms !! :D:D

toi aussi marie fait attention. Prend soin de toi
a très vite et bon courage pour le boulot
bisous

Bonne nuit Lili!!!
A demain =)
Te nems

*silence*
Y'a qqun ???

bon sorry je suis de retour j'ai rien suivit j'etait en plein debat avec ma classe sur le passage a la radio XD
qui est toujours la ?? =)

Bah ya moi, Riri!

Encore là, Vivi ^^
Alors, ça s'est passé comment les négociations?

Oki .. ouuf ....
Et Tata ...... T'es pas suur MSN ??!! nif nif

Meuuuh ....
Angeloos vas veniir biientoot .. O_o' nif
Vous etes ouu ????
Moom , tu viiens sur MSN aussii ??? ^^

OUII je sais niece ^^
j'arrive je rep ici et je suis la ^^
j'ai le téléphone qui fait que sonner a cause de ça moi !! XD
et bah pas de negociation possible il a la tête dur monsieur faux con mdr

Moi je viens pas sur msn... Pcq sinon j'arrive plus à arrêter, et je me suis promis d'aller au lit tôt vu que demain je bosse... ><

Rooooh ... :/
Alors une prochainne foiiis ! :D
Moi je vaiis pas tardé a aller souper .... J'aiii faaiiim ...

Je te dis déjà bon app' alors ma Riri! Pcq vu comme je suis à la masse, je risque de te louper..