Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a oublié de croiser les bras*
*croise les bras maintenant*

Euuh.... *reflechit*

On, et puis il y a la Belle et le Clochard.... la scène du chenil.. Brrr le cri du chien (pas celui de Crowley en tout cas !)
Et la scène des spagetti.... bella note !

Il est sympa Dingo et Max, il faut le prendre au moins au deuxième degré !
Ca c'est comme Robin des Bois made in Shrek, quel idiot celui-là !

Pousse un cri de terreur : AHHHHHHHHHHHH ! Shrek, un mini Hulk.... part se cacher derrière Onnen.... vas y toi !

Cendrillon... Les mechantes soeurs et le belle mere et Lucifer (le chat) ils font peur.
La belle au bois dormant... Malefique et ses monstres et en dragon et la foret de ronce ça fait peur.
Blanche neige... Ohlala Blanche neige ca fait aussi peur que Monstro!! Quand elle s'enfuit dans la foret et que ya des visages partout Oo' *traumatisée*
101 dalmatiens... Ben Cruella pareil, fallait qu'on me dise que j'etais pas un chien et qu'elle avait aucune raison de s'en prendre a moi sinon je dormais pas.
La belle et la bete... Ben au debut la bete elle fait troooop peur!!
La petite sirene... y a un requin dedans *a peur du requin*
*continue de reflechir*

Oh nooooon Shrek j'aime j'aime j'aime!!! C'est pas un disney c'est pour ça que ça fait pas peur ^^

Tu as oublié Rox et Rouky !

*crit* Hiiii Rox et Rouky ça fait trop flipper des le debut!! Et ça fait trop pleurer aussi!! quand elle l'abandonne dans la foret... *gulp*
Et quand le chasseur il le chasse et y a des pieges partout!!!

peter pan lui il fait pas peur
et ne me dit pas que le capitaine crochet t'as fait flipper!!!

En effet, t'as été traumatisé nono par Disney !

Onnen.... et le Roi Lion ????? peur ou pas peur ????

Peter Pan j'ai jamais vu le Disney *croise les bras*
Moi j'avais regardé le film, oooooh Peter c'est mon hero!

J'ai adoré le Roi Lion ! J'adore !!! Timon et Pumba trop délire avec les hyènes !

Voui tata toutafé. *hoche la tete frénétiquement*
Vouiiii eli le roi lion au debut quand ils sont dans le cimetierre d'éléphant!! Et y a la hyene qui rit quand elle est dans le crane! *va derriere tata*

Voui le roi lion j'ai adoré adoré adoré (je peux le réciter par coeur en vf et en vo lol) Mais il fait peur et il fait pleurer comme tous les autres disneys d'avant les anées 2000!! *rehoche la tete*

ah ba t'as regardé que les disney qui font peur alors
et t'as oublié le bossu de notre dame, bernard et bianca, les aristochats, alice aux pays des merveilles - font peur celà aussi?
ah oui moi j'adore le roi lion

Haaaaaaaaan j'avais oublié Alice au pays des merveilles!!!! Alors çuila il est pire pire pire que Monstro!! J'ai été pire que traumatisée et j'ai jamais voulu le revoir! *pleure de peur rien que d'y penser*

Faut peut être arrêter de traumatiser Onnen.... sinon elle va être en mode tremblotte pour le reste de la journée !
Alors Onnen, Pourquoi les contes font ils peurs ?

*en mode coup de vent*
Coucouuuu!
J'espère que je vous ai manqué pendant ma désintox involontaire du weekend ^^
Vous allez bien?
Je repars tout de suite (ya pleiiiin de feuilles à ramasser autour de chez moi à cause de la bise) mais je vous fait de gros bisous en attendant ce soir!
Vous nems <3
*pouf redisparaît*

Oui tu as raison
Mais il finisse toujours bien! c'est a ca qu'il faut penser
*essaie de rassurer onnen*

J'ai retrouvé la scene horrible de Blanche neige dans la foret!
Et j'ai crié de peur quand la video a commencé... *a honte* Mais c'est elle aussi qu'est ce qu'elle a besoin de hurler direct!?! Laisse nous le temps de nous preparer psychologiquement! *retrourne se planquer*

Pouf.... Bisoux Daeva... Pouf !

*fait un grooooos toupoutou au coup de vent d'oxygene 02*

voui eli *snif*
*s'assoit devant eli* Voui pourquoi?? Et apres en plus ils disent que c'est pour les enfants!! *indignée*

Et lili, toujours bien??? Y a toujours au minimum un mort environ 5min avant le fin!!! Et meme si c'est le mechant de service, ça craint! Et quand on regarde, ils meurent jamais de façon douce non plus... oO'

rooo j'essaie de voir le bon coté des choses et toi tu me casses tout! pfff! lol
Bisous daeva et oui tu nous a manqué

Regarde Onnen.... se met dans la confidence.... Les contes font peurs pour mettre en garde les enfants.... La peur construit l'enfant qui saura réagir devant une situation destabilisante.... blablabla..... ou le traumatiser à vie...blablabla...
Va chercher une cafetière pour tout le monte....

Mdr eli! Et encore les disneys c'est la version "adoucie" Les comptes originaux c'est autre chose... *ne s'embarque meme pas la dedans*

et non ma lili, je te montre juste les faits ^^'