Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se frotte le derriere* Non non ça va ^^
Et vouiiii! Mais des fois faut la chercher la morale, surtout dans les comptes originaux Oo'

oui là je suis bien d'accord
Et pis comment tu veux que des gamins comprennent quelque chose

Vi toutafé!!! Perso l'a fallu que je reregarde tous es disneys recemment pour enfin commencer a comprendre toutes les references et subtilités! Paske c'est clair que les disneys (classiques) en sont bourrés...

*arrive en courant et se cache derrière Lili et Nono*
AAAAAH je viens de regarder le passage ou Blanche-Neige court dans la forêt!!!
Bah heureusement que j'avais jamais vu B-N en entier, pcq ça, ça m'aurait traumatisée à mort! Surtout les troncs d'arbres crocodiles! Déjà que qn j'étais petite, yavait un caillou dans la rivière qui ressemblait à un dos de crocodile et qu'il me faisait faire des cauchemars à répétition...
*a peur*

*arrive en courant et se cache derrière Lili et Nono*
AAAAAH je viens de regarder le passage ou Blanche-Neige court dans la forêt!!!
Bah heureusement que j'avais jamais vu B-N en entier, pcq ça, ça m'aurait traumatisée à mort! Surtout les troncs d'arbres crocodiles! Déjà que qn j'étais petite, yavait un caillou dans la rivière qui ressemblait à un dos de crocodile et qu'il me faisait faire des cauchemars à répétition...
*a peur*

vi toutafé aussi!!
y'a des messages subliminales partout!

doublon
oula daeva calme toi on est là!!
ils vous ont traumatisé les disney dis donc!!

DOUBLOOOON!
(Pour ma défense, je suis dehors et ma connection est pas très bonne, donc j'ai trop cliqué =P

Pour moi le PIRE c'était Bambi... *va pleurer*

DOUBLOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Aaah 02!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!! Hein que c'est horrible et traumatisant les disneys??! *tremble aussi*

Non c'etait Alice au pays des merveilles et Monstro *ne veut meme pas y penser*

non moi je suis pas traumatisé
bon j'avoue j'ai pleuré toute les larmes de mon corps a chaque moment triste mais c'est tout
Parce que ce sont des dessions animés. Ca existe pas en vrai. Pas vrai?
*commence a avoir peur*

Monstro? Connais pas!
Pis j'ai vu seulement un bout d'Alice... A l'âge de 17ans, en cours de philo, quand on parlait des mondes compossibles de Leibniz...

Oui moi aussi j'ai été sur-traumatisée!
Je faisais des crises chaque fois que ma maman quittait la maison pcq j'avais peur qu'elle se fasse tuer par un chasseur... =(

AAAAH la méchante Reine elle a des mains de Shtrigga après la potion!!!
*va se cacher dans le placard qui a des trous dans chaque mur pour aller dans les autres placards*

fait attention de pas te perdre!!

Mdr lili, voui si tu vis pas chez les beezounours ça existe pas en vrai^^'
Et oooooh 02 je suis trop d'accord!!! Et Monstro c'est la baleine dans Pinocchio!! Elle fait trop peur!! O.O'
xD des mains de shtriga lol

Ptdr, ah mince! J'avais pas rebouché les trous??! lol

ouf jsuis rassuré!!
d'ailleurs on peut vivre chez les bisounours. Moi je l'ai aime pas ces betes là!! trop de couleur, trop content, trop ouahou! pff!

Ah oui alors je confirme! Quelle aille bouffer du plancton elle, d'abord!
Vilaine, faut qu'on demande à Sammy la Baleine d'aller la frapper!

Regarde 02, Monstro l'est la!!! (vers le bas de la page)
C'est dingue, on parle disneys depuis le debut de l'aprem' mdr

Les Bisounours, c'est comme les Teletubbies: te demande ce qu'ils ont mis dans leurs verres =P

ba c'est qu'il y a des choses à dire!!!

Ptdr lili, ah bah on comprend pourquoi t'as jamais été traumatisée par les disneys mdr
Et oooh bah alors tu connais 02!! ^^ Et viiii Monstro c'est qu'une vilaine!!!! VIVE SAMMY!!!!!! Tape la, mange la, ecrase la!!!!!

Tintiwinky (jamais su comment ça s'ecrivait lol), Dipsy, Lala, Po! (POOOOOO!!!) Hehehi *tape des mains et sautille sur place*

mdr onnen
et moi je comprend pourquoi TOI tu as été traumatisé par les disney. Tu les connait tous par choeur?

Pourquoi on comprend que j'ai été traumatisé?? *a loupé une case*
Et non lol je les connais pas tous par coeur mais je m'en souviens tres bien (oui surtout les passages qui m'ont traumatisés lol) et j'ai jamais arreté de les regarder depuis que j'étais gosse :p

Parce que les bisounours se sont des crétures toute sages toute mimi donc dès que tu vois des grosses bébètes ca doit te faire peur
Non mais j'avoue qu'il y a des disney qui sont vraiment terrifiant!

*en train de regarder Monstro*
*se cache les yeux*
Rhaaa mais c'est encore pire que Moby Dick ce truc!!! Et on laisse les gosses regarder CA???

ba oui. les walt disney sont de grands classiques de dessin animés d'horreur pour les gamins!