Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

NOn toi tu ne vois que les méchants mais y'a aussi les zolies princesse qui rencontre des zoli prince et qui vivent heureux et feront beaucoup de nenfants (ou comme dans un disney qui commence par P, un pantin qui devient un pitit garcon)

Euh... voui mais ça c'est tout du mensonge. On sait tres bien qu'ils vont divorcer dans 3 ans et que leur gosses y en aura que deux et meme ils vont pas les supporter et ils vont criser et moi je te dis ça va finir en asile. *hoche la tete*
C'est pour ça qu'a la fin des disneys ils le DISENT mais ils montrent jamais rien ^^'

Chante "Un jour, mon prince viendra, un jour il me dira, oui des mots, des mots d'amour....."
Fait dégouliner la guimauve.....

Je suis engluée dedans Eli ^^ j'ai les pieds collées tellement y'a de guimauve !!!

t'es dur en affaire toi
alors dans ce cas (dans pinocchio) ta baleine a ptete faim elle. Alors c'est pour ca qu'elle mange tout le monde. C'est peut etre pas de sa faute
*pfff j'ai pu d'idée*

*s'étale dans la gadoue de guimauve*

La baleine elle a faim?? *se gratte la tete* Ben voui d'accord mais elle peut pas manger du plancton comme tout le monde???

Ahhhh un génocide de Planctons ! cruelle...

ba elle mange ce qu'elle trouve
humm de la guimauve j'adore
*chante avec elisab*

je re les filles

Oups 15h30.... Gigot d'agneau !
"Un jour mon prince viendra... un jour il me dira .... faiiiiit tes valises...."
Bisoux à toutes, a +

Voui mais le pla,cton on s'en fiche ça se voit pas. *croise les bras*
Ooooh comment j'avais pu oublier cte scene de Blanche neige!!!! Gah, c'est horrible horrible horrible... *est terrorisée*
Puis quand on regarde les details et tout... Oo' C'était super bien fait a l'epoque quand meme

*fait orvoir de la main de sa cahette a lili et eli*
Gigot d'agneau???

A plus les filles... quand y'a urgence... faut pas s'éterniser !

Gigot d'agneau.... j'y go (et aussi une référence au loup et aux moutons)...
Hop disparait !

Beezouxx tata!
Bye eli!! Aaaaah... *a compris* mdr
*se retrouve toute seule avec la sorciere de Blanche Neige* Aaah!! J'ai peur....

Non moi je suis là, mais très occupée !

Oki tata!! ^^
*se cache derriere tata et regarde par dessus son epaule d'un air curieux*

"me re voici me re voilà
c'est qui c'est moi"
Oh j'ai loupé eli
Au revoir eli
A bientot
bisous

Bon, là faut que je vous laisse, j'ai le 4heures qui arrive ! A plus...

Hihihi lili, ça fait tout escalier a l'envers ton post!!! :p

A+ bloom
bon gouter
a taleur
Bisous

Beuzouxxx pour de vrai alors tata!!! *saute dans les bras*

ah oui j'avais pas vu
attend je t'en fait un a l'endroit
parce qu'à l'envers c'est pas drole
et qu'a l'endroit c'est dans le bon sens
(pas trop d'imagination sur ce coup là tu vois!!)

Ptdr lili!! Merciiiiii!!!
Mais il est moins bien fait... *snif*
*essaye de monter les marches quand meme* Oh..

oui je sais mais bon ptete que t'y arrivera quand même!!

*essaye de pas tombé*
Ohlala...
*tombe*
BOUM BAM BOUM!
*devale l'escalier tete la premiere*

Oooh je suis en train de regarder ce que c'est la toute premiere version de blanche neige des freres Grims... et ben c'est glauque. Tres glauque.

oula la pas trop mal?

Je crois que les dessins animés ont presque tous une morale en faite comme les fables!