Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

au faite onnen j'aime bien ton ava!!
Il est beau!!

Attrape Onnen comme une bulle de savon rose.... Bisouxxxx
Hurle dans une bulle un bonjour à l'attention de Liliju... et attend qu'elle explose près de l'oreille....
Ca se pourrait... un bon effet secondaire alors !

Et bien voilà une certitude l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé !!!
Bisous Eli !
Recoucou Lili !
Je suis en mode furtif, je suis en train de sélectionner toutes mes captures d'écran pour Nina.
Bon café au fait aussi !

Thanks lili! Vouiii trop beaaaaauuu!!! *_* xD
Oooh eliii c'est trop chouuu lol *bulle éclate* Ploc!

*voit une jolie bubulle approcher*
ouah la zolie bubulle
*la bubulle éclate près de mon oreille et un crie s'en échappe*
jolie facon de dire bonjour!! BONJOUR ELISAB

rebloom
Bien mangé les filles?
ah ok je crois que tu as du boulot alors bloom

Fait une accolade à Bloomi avec un sourire tiré d'une oreille à l'autre !
La Bulle éclate POP.... "BONJOUR L I L I J UUUUUUUU !"

*fait coucou a tata qui passe* Mdr meuuh c'est pas mal non plus de voir des éléphants roses lol
Et en fait je suis en train de me remettre plein de scenes de Dumbo, et je me rend compte que ça fait trop peur comme dessis animé Oo'

Ouah c'est un sourire élastique!!
j'adore quand on crie mon nom comme ca! lol

Dumbo c'est pour les enfants pas sage!!

Quand on me parle de Dumbo, ça me fait penser à l'épisode 422 de SPN... Quand Ruby appelle sam "Dumbo"..... (en manque d'épisode de spn) Pfff

Mission accomplie !
Mail envoyé !
Bien mangé oui, estomac rempli !

Moi j'ai pleuré quand Bambi à perdu sa maman... quand il crie dans la forêt sous la neige... "Mamannnnn"... et que son papa lui dit "ta maman ne viendra plus desormais".... Ahhhhhhhh.... Snif... Horrible Walt Disney !

Mdr lili mais en fait quand on regarde bien tous les disneys sont flippants... c'est trop vrai!
Et loool eli!!! Moi aussi!!!!! xD Ca m'a trop faire la premiere fois que j'ai vu l'episode lol

je crois qu'on a tous du verser une petite larme dans bambi!!
C'est triste quand même!!

Ouiiii eli! Bambi est un des (nombreux) disneys qui m'ont carrement traumatisé!! Mais le pire je crois que c'etait Monstro la méchante Baleine dans Pinnochio... Je pleurais de peur a chaque fois... Et elle me terrifie toujours quand je la voit *gloups*

je crois que le pire c'est Fantasia..... avec les balais et l'eau qui monte, qui monte.... Bonjour les cauchemards...
Et après on dit que SPN fait peur ! mdr

Mais non ils ne sont pas tous effrayant
regarde.. euh... marry poppins c'est pas effrayant ca
*essaie d'en trouver au moins un qui fait pas peur*

aaaah arrete eli, fantasia je pouvais pas!! OO'
Mdr
Et voila mon cauchemar a moi quand j'etais gamine lol. Oh mais j'avais trop peur...

Mary Poppins je l'ai jamais vu moi *regarde lili d'un air curieux*
Et cherche pas y en a pas lol, ils ont tous au moins UN truc horrible!

Tu as raison Liliju.... heu.... Aladdin ! très crétin....

*regarde onnen qui me regarde*
Ne me regarde pas comme ca. Marry poppins ca fait pas peur. C'est une gentille nounou qui chante. Elle a un grand sac avec plein de cruc dedans!

Hey!! Critique pas Aladdin!!! Aladdin c'est mon hero...*_*

Oui comme toi Eli, Fantasia m'a fait flippé petite pendant très longtemps, Mickey et ses balais, et en plus il arrive pas à s'en débarasser ^^

*arrete de regarder lili et se cache* Ooooh bah je veux le voiiiir!! *tire sur la manche*

Dans aladin y'a que le génie de rigolo. Mais j'adore la chanson "le reve bleu" c'est une de mes préférés!

Marie Poppins c'est "supercalifragilisticexpialidocious" !

*en plein visionnage de monstro*
*gémit* J'ai peuuuuur.... O.O *se cache derriere les grandes*

euh par contre elle dit ptetre des truc imprononcable. Pour celle qui l'ont vu moi y'a un mot que j'arrive jamais a dire
"supercalifragili.........;"
*se fait tirer la manche*
Ok ok je te le mettrais ce soir!! (si tu es gentille)

Je suis épatée, je connais pas Monstro !