700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (21.03.2011 à 10:31)

si tu veux je peux t'en faire de belles caps! dis-moi juste quels épisodes je télécharge! :) *finit le repassage et revient*

bloom74  (21.03.2011 à 10:31)

Je demanderai à Bibou et Dlo si elles les gardent après les avoir mis ici, mais j'ai des doutes ! Tant pis...

bloom74  (21.03.2011 à 10:39)

Tu me ferais ça ??? Oh mais t'es un amour !

Méfies-toi, ça sera pas trop lourd ?

Nina77  (21.03.2011 à 10:46)

Mais non! je fais ça tout le temps! hihi et maintenant j'ai un disque dur externe pour stocker celles que j'ai déjà faites! Dis-moi juste quels épisodes (3 ou 4 ça devrait le faire non?) donne-moi juste le temps de les charger et c'est bon! Je vais essayer de faire la meilleure qualité possible (tu vois celles que j'ai utilisées pour mes vidéos de Grant? c'est pas mal, non?) et je me charge de te les envoyer ensuite! Crois-moi, ça me fait plaisir, et en plus j'adore faire ça lol

bloom74  (21.03.2011 à 10:50)

Super, je te donnerai les numéros alors, je peux déjà te dire le 6x01 sûr ! Ensuite, t'es pas obligé de garder tout l'épisode.

bloom74  (21.03.2011 à 10:56)

Tu veux que je t'envoie les captures que j'avais mise de côté pour te donner une idée ?

Nina77  (21.03.2011 à 10:59)

voui si tu veux! envoie-les moi par mail comme ça je verrais ce qu'il te faut - après tu sais que je suis la captureuse d'écran la plus rapide de l'ouest sauvage donc ça devrait cristalliser comme dit mon homme XD

bloom74  (21.03.2011 à 11:05)

Ok, je m'en occupe cet aprèm'

Là je me sens comme Darmon dans Astérix "j'ai une idée... non, deux... non plein..." (heu si vous voyez mon délire....)

Nina77  (21.03.2011 à 11:07)

mdr je te vois bien en costume avec le même air déjanté - moi quand tu dis Darmon je pense irrésistiblement à "allons danser la cariiiioca" lol

bloom74  (21.03.2011 à 11:08)

Youpiiiiiiiiii !!!

Nina77  (21.03.2011 à 11:26)

hihi alors avant de me lancer dans ma cuisine (façon de parler, je ne vais pas me jeter dans ma cuisine quand même) voici quelques citations de l'existentialiste Soren Kierkegaard (zzzzzzzzzzz mais non partez pas lol) auxquelles j'ai pensées à cause d'un tweet ce matin:

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

(je l'avais déjà mise celle-ci mais je l'aime bien)

Celle-ci est vraie aussi...

"L'admiration est un abandon heureux de soi-même, l'envie une revendication malheureuse du moi."

et comme vous avez été sages..ahem.. :p une de mes préférées de l'irremplaçable JCVD!

"Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée."

voilà! hihi bonne journée à tous et à tout à l'heure pour les zaccros :)

liliju  (21.03.2011 à 11:38)

merci nina

J'adore la dernière. Elle me fait trop rire.

Bonne cuisine et t'as raison ne te jette pas dedans sinon tu vas te faire mal. Qu'est ce qu'on mange a midi?

bloom74  (21.03.2011 à 11:42)

Comment tu veux garder ta concentration et ton sérieux en lisant la dernière ^^

MDR, moins concentré !!! T'as raison il est vraiment irremplaçable ^^

Et pour les deux premières, elles me parlent bien aussi, c'est complètement différents mais elles me parlent aussi !

Un chemin facile je n'en connais pas, s'il l'est pour le moment souvent il ne le reste pas, ou ne l'a pas toujours été facile.

Et pour la deuxième l'envie, je connais pas... (ou si peu) enfin, ça dépend de quoi on parle en fait ! Est-ce qu'il faut vraiment que j'aille plus profondément dans mes pensées, parce que là, je suis en train de me demander si vraiment c'est de l'admiration ou de l'envie...

Pourquoi mon esprit OA se met en marche dans ces cas là ??? Hein ? Ca coûte cher une psychanalyse ???

liliju  (21.03.2011 à 11:45)

tout dépend si tu l'a veut poussé ou pas!

bloom74  (21.03.2011 à 11:51)

Je ne sais pas si je veux vraiment savoir comment est foutu mon cerveau !!!

liliju  (21.03.2011 à 11:54)

T'as raison vaut mieux pas. Il serait capable de te sortir des truc bizarre!!

bloom74  (21.03.2011 à 12:07)

Bon ap' au fait, je me suis laissée déborder !!! See you à 13h !!!

liliju  (21.03.2011 à 12:10)

non je suis encore là.

J'ai échangé mes horaires du midi pour 2 jours. Je mange avec ma belle mère. C'est 12h30 13h30

Mais bon app a vous!!

bloom74  (21.03.2011 à 12:25)

OK, alors, j'aurais mangé avant toi pour une fois ^^ A tout' !!!

Onnen  (21.03.2011 à 12:37)

♫♪ Bonjour bonjour bonjouuuur!!! ♪♫♪

Onnen  (21.03.2011 à 12:37)

♫♪ Et bontapetiiiiiIIIiiiit!! ♪♪

Onnen  (21.03.2011 à 12:38)

*a vu les citations de tata nina*

OOOooooooOOOOOOoooooOOoohhh!!!!!!!! *tape des mains et cours lire*

bloom74  (21.03.2011 à 12:38)

Salut Nono, comment vas-tu ??? Pause déjeuner aussi pour toi ????

Onnen  (21.03.2011 à 12:39)

Hello tata!! *saute dans les bras*

Viiiiiiii et j'ai faiiiiim!!! xD

Nina77  (21.03.2011 à 12:43)

Hihi ça y est les gnocchi bolognese sont déjà mangées! Vous en vouliez? XD

Et Nonooooo! Tunnut onnellinen ;) c'est quoi ces petites notes de musique de partout hein? hihi

Et l'envie dans la citation de Kierkegaard n'a rien d'OA, maintenant je te dirais que le mot "désir" te correspond mieux que "l'envie" hihi ;)

kassie  (21.03.2011 à 12:44)

Salut tout le monde!!

vous allez bien??

Moi c'est parfait, je suis en vacances!!!!!!

Onnen  (21.03.2011 à 12:46)

Hihihihi j'adore les citations!!! *ne se remat pas de la 3eme* (que je connaissait pourtant deja lol)

Par contre les 2 autres j'ai fait un gros blocage au debut lol Mais je suis pardonable, je sors de 2h de philo -.-'

Meme que j'ai retrouvé une grenouuuuille!!! Elle etait toute seule et toute albinos dans ma trousse donc je l'ai colorié et baptisé et maintenant elle s'appelle Poichiche!! *toute contente*

Nina77  (21.03.2011 à 12:49)

Coucou Kassie! les vacances c'est biiiiiiiiiiiiien! :D

Et Nono, sérieusement, tu as trouvé une ...grenouille...albinos??? lol je cherche pas à comprendre, mais Poichiche est un très beau nom, j'y penserai poru mon prochain cochon d'Inde XD

Et désolée pour les citations, j'éviterai lundi prochain après les 2h de philo *tata compatissante* hihi

allez je file au café et je reviens après 14h je pense, soyez sages!!!

Onnen  (21.03.2011 à 12:49)

Tata ninaaaaaaaaaa!!!!! No, olen iloinen, todellakin!

Et c'est paske je chantonne lol J'aime chantonner! *chantonne* ♫♪♫♪♪

Hellooooo kassie!!!!! :D

Onnen  (21.03.2011 à 12:51)

Noooooon tata c'est des grenouilles en tiramisu que je fais quand je m'ennuie, et comme elle était pas coloriée, bah c'est qu'elle etait albinos^^' Et maintenant elle a des poids verts partout, c'est pour ça qu'elle s'appelle Poichiche!! On dirait qu'elle a la varicelle! *tape des mains*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !