700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (20.03.2011 à 22:15)

j'ai rien foutu de la journée, je suis sortie que pour aller voter et rentrée aussitôt! lol! donc ca a été super, lol!

c'est cool que tu sois rentrée cherz soi, tu vas pouvoir rester plus facilement sur le road comme ca!

par contre désolée mais je t'abandonne pour ce soir! mon père vient ENFIN de libérer la tv donc on en profite avec ma mère... je file

gros bisous Vivi , des biens baveux rien que pour toi ce soir! lol! a demain j'espère!!! et courage pour la semaine qui débute :((

Vienem  (20.03.2011 à 22:19)

t'as raison sa fait du bien des journée glandouille aussi XD

merci Schumi ^^

*essui sa joue pleine de bave*

et oui le retour a la normal s'annonce difficile ^^'

gros bisous a toi aussi =)

te nem a trés vite ;)

moi je vais partir bubuler aussi comme il n'y a personne ^^'

Vienem  (20.03.2011 à 23:29)

*1h et des grouettes plus tard*

ah bah j'ai louper personne ^^

bon bah cmme je suis fatigué moi j'abandonne le road aussi =)

alors bonne journée a toute celle qui vont passer demaon matin ^^   poup' tata bloom et lili ;)

gros bisouus =)

bye le road =D

poupette67  (21.03.2011 à 06:17)

Petit coucou du matin j'espère que vous avez passez un bon week-end. Je vous souhaite en ce Lundi une excellente journée. Bon caf" bloom et bisous à tous.

mzelleoce  (21.03.2011 à 07:37)
Hello (: Vu que j'ai le temps ce matin j'en profite pour faire un petit coucou et oui c'est lundi donc je vous souhaite un très bon début de semaine (: Gros bisous a toutes et a ce soir ;)
liliju  (21.03.2011 à 08:03)

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée

Gros bisous

bloom74  (21.03.2011 à 08:08)

Salut les filles et bonne journée à tout le monde !!!

La mise en route du lundi est laborieuse ^^ va falloir que je me secoue ! Et pareil pour moi ensoleillé, ils annoncent jusqu'à 14° maxi pour la journée !

liliju  (21.03.2011 à 08:10)

coucou bloom

t'es pas encore réveillé ce matin?

Pareil pour moi. 14° par contre il a gelé!!

bloom74  (21.03.2011 à 08:32)

Pareil aussi ! Un tout petit peu gelé ^^

Ils prévoient ce temps pour toute la semaine : et puis c'est le printemps aujourd'hui ! Non ?

Pas trop réveillée, et la petite vient d'arriver, m'a tout de suite mis dans le bain avec un changement de couche, pour débuter la semaine, rien de tel ^^

liliju  (21.03.2011 à 08:34)

Ah oui tu m'étonnes. En général le début de la semaine résume la semaine!!

Non c'était hier le printemps

Je suis en pleine relecture du week ou je suis passé en coup de vent!!!

Ca a été ton week?

Au faite j'ai regardé le 1er épisode de dexter hier. Il a une tete de psychopathe mais très gentil!!

bloom74  (21.03.2011 à 08:40)

Yeeeeees !!! T'as franchi le pas ! Et ça te donne pas envie de continuer ??? Hein ? Hein ? S'il faut en discuter on fonce dans le quartier de Dexter, s'il faut !

liliju  (21.03.2011 à 08:42)

si j'ai trop envie de voir la suite surtout avec la fin. Et lui me fait trop rire.

bloom74  (21.03.2011 à 08:48)

Et les personnages secondaires valent leur pesant de cacahouètes Debra, Mazuka, Angel... Quand tu veux commenter dis le moi !

Moi ça m'a manquer de ne pas en parler avec d'autres ! Tu les a trouvé sur le net ou tu as les DVD ?

liliju  (21.03.2011 à 08:49)

Ba si tu veux commenter jsui ok

Non c'est daeva qui m'a envoyé un site par mp.

bloom74  (21.03.2011 à 08:52)

Au pire je t'attends là !

Comme ça, pas de risque de ripper ici !!!

liliju  (21.03.2011 à 08:56)

Ok j'arrive!!

bloom74  (21.03.2011 à 09:35)

J'en profite qu'on est sur Dexter, je poste les ziks du jour...

Alors je commence par celle-ci parce que je suis pas très réveillée, ça m'aidera !!! Et en plus je trouve le clip super bien fait ! Ca gâche rien ^^

Fragile tension

Ensuite changement de registre ! 

Sultans of swing Je les avais pas encore mis ici, une erreur que je répare parce que j'adore aussi ! Pour les avoir vu aussi il y a longtemps, j'en garde un très bon souvenir ! Et parce que ce morceau de guitare est une tuerie !!!

Je continue dans le mythique : Start me up ! J'viens de me rendre compte de Keith Richards a le même look que Mark Knopfler !!! Et Jagger avec son cuir vert ! Y'a que lui pour tester des trucs pareil ^^

J'en met que trois aujourd'hui, vu que les morceaux sont plus long que d'habitude... Voili, voilou, enjoy !!!

liliju  (21.03.2011 à 09:43)

Merci dj bloom

Au faite et les chocolats ils étaient bon?

bloom74  (21.03.2011 à 09:46)

Oui les rochers, super bon, il en reste d'ailleurs on a été sage, on a rationné ! Sinon le sachet aurait été finir le soir même !

Et je parle pas du Nutella avec des bouts de Gavotttes dedans, ça croustille, c'est trop trop bon ! Hum, hum, je redescends sur terre, sinon je vais me jeter dans le placard et il ne faut surtout pas !

liliju  (21.03.2011 à 09:49)

Ah non faut pas te laisser tenter!!

Vous avez été drolement sage en effet.

et ton week, a part le salon, s'est bien passé?

bloom74  (21.03.2011 à 09:55)

Samedi mis à part le salon, on a encore été faire des courses : c'est minant comment les enfants grandissent vite ! Un coup faut un blouson, un coup un pull, ce WE c'était une paire de baskets !

D'ici peu, elle va nous reparler d'un pantalon, j'en suis sûre !

Nina77  (21.03.2011 à 09:56)

Ouh pinaise j'arrive et je vois QUOI, la miss Bloomie qui nous parle de rochers et de Nutella lol vite du chocolat!!! (je ne vous cache pas que je suis passée par le magasin ce matin et qu'une tablette de Côte d'Or est accidentellement tombée dans ma besace, oups! XD)

Et coucou Lili!! Je vois qu'elle t'a entraînée dans sa passion dextérienne (je n'ai pas encore vu un seul épisode, je vous promets!!) - quelle conquérante!!

Sinon j'espère que vous allez bien; de mon côté je me lance dans le repassage (pas le choix) et je pense qu'un petit Dire Straits ce sera parfait pour me donner de l'énergie, merci ma Bloomie!!!

A tout de suite les zamours (je posterai une petite pensée du jour!!)

liliju  (21.03.2011 à 09:59)

Coucou nina

Accidentellement? Oui c'est ca. On va te croire! lol

Ah une nouvelle pensée chouette

Ca va aujourd'hui? T'as passé un bon week?

Ah oui ca grandit vite!! Et pis ca va etre l'été va falloir racheter de nouveau habit

Nina77  (21.03.2011 à 10:06)

Voui on a passé un très beau week-end ensoleillé! On en a profité pour emmener le petit (ainsi que le toutou) à la plage :)

et hop! le fer est chaud XD je vais expédier mon repassage et je revieeeeeeeeeens!

ps Bloomie: c'est la galère pour trouver des vêtements aux "grands", tu ne trouves pas? j'ai eu un mal fou pour lui renouveller ses pantalons à Nathan!

liliju  (21.03.2011 à 10:07)

bon repassage

A de suite

bloom74  (21.03.2011 à 10:09)

T'as un Kiabi près de chez toi Nina ??? Ils ont du choix et en général pas trop cher.

bloom74  (21.03.2011 à 10:11)

HS : Chuis dégoutée, je voulais faire une vidéo avec les captures d'écran des épisodes de SPN, mais quand on les récupère ils sont trop flous pour être exploités :( et je suis même pas en plein écran !

liliju  (21.03.2011 à 10:16)

Ce sont des captures d'écrant de quelles saisons que tu as faites?

bloom74  (21.03.2011 à 10:17)

De la 6 pour le moment, le sujet c'était Dean et Lisa.

liliju  (21.03.2011 à 10:23)

C'est dommage ca aurait fait une belle vidéo!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !