700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.03.2011 à 19:10)

mdr tata ah bah oui mais le truc etant que mo comme je me suis reorienter ... je passe la bac que kl'année prochaine tata XD

donc j'ai encore le temps d'y penser '--

et non je l'ai pas sur x bos mmais j'avais l'equivalent sur PC avant ^^ et oui j'avais mis du DM ^^

Onnen  (20.03.2011 à 19:10)

Vwouaaaaah tata tu me donnes troop envie!!! Ca devait etre magique!!! Et viiii des totos d'un pays ou on parle anglais!!!! *tape des mains*

Onnen  (20.03.2011 à 19:12)

Ah... bah au pire nemy tu peux partir meme apres ton bac, les sejours sont possibles jusqu'a 30 ans!!! :D

bloom74  (20.03.2011 à 19:12)

Vivi, tu pars tu connais personne, mais tu rencontres plein de personne là-bas et ça n'a pas de prix ! Et après, t'as plus envie de revenir et c'est un déchirement de rentrer !!!

Onnen  (20.03.2011 à 19:15)

Aaaaagh arrete tata!!! xD

Mais en meme temps la famille et les amis restés en France doivent trop te manquer... non?

Vienem  (20.03.2011 à 19:17)

mdr tata (nono) ah bah oui j'i le temps ^^

et oui je sais mais c'est dans le cadre d'une colo un peut .. et franchement j'ai jamais été super a l'aise en colo ^^

mais si il arrive a m'avoir e sejour en angletterre la j'y cour j'y vole !! XD
mais les autre destination je veux pas ^^'

et y'avais de la plongée aussi Oo' *pleure*

mais a cause de ma ***** d'oreille je peut pas *nif*

bloom74  (20.03.2011 à 19:20)

La plage de Bournemouth, c'est pas beau ???

Vienem  (20.03.2011 à 19:21)

aaaaaah si trèèèèèz beau !! =D

bloom74  (20.03.2011 à 19:22)

Nono : comme tu vas à l'école là-bas tu vas connaitre du mmonde c'est obligé, et tu verras que ton jour de repos ne sera pas très reposant ;) (je parle en connaissance de cause ^^)

bloom74  (20.03.2011 à 19:26)

Oxford, c'est complètement différent et très universitaire ! Et en plus il y a de très bonne boulangerie française (ça c'est un truc qui manquait je le reconnais !)

Birmingham est la deuxième ville d'Angletrre alors c'est différent.

Onnen  (20.03.2011 à 19:27)

Wooow j'adore tata c'set super beau! *.*

Et vi nemy, t'as bien le temps de te poser et d'y reflechir^^ Moi perso je tiens vraiment a le faire aux usa... c'est plus cher pour y aller, mais au final c'est ce qui rapporte le plus et ce qui me ferait le plus plaisir! :D

Et pour ton oreille c'est quoi exactement le probleme?? C'est pas "reparable" du tout?

Onnen  (20.03.2011 à 19:28)

Hihihi voui tata c'et ce que je me suis dit, mais ça remplace quand meme pas les gens que tu laisses derriere... Mais j'ai trop troooop hate!!!

bloom74  (20.03.2011 à 19:29)

Et pour Edimbourg, vu que c'est en Ecosse, les français sont très bien vu ^^ ma nièce en est revenue enchantée, elle y a passé 15 jours ou un mois, je sais plus.

Onnen  (20.03.2011 à 19:30)

Wahou tata, Oxford c'est super joli!!!

Et Birmingham j'ai direct remarqué les grues (ah! Comme en France!! lol) Mais j'aime beaucoup la place au milieu!!

Onnen  (20.03.2011 à 19:32)

C'est magnifique tata!! *.*

Et le truc qui brille c'est un sapin?? lol

bloom74  (20.03.2011 à 19:33)

Oui, faut pas ce le cacher, au début, tu as un peu le mal  du pays, mais ensuite le temps que tu rentres du monde et que tu t'occupes pas de soucis !

En plus tu as un avantage non négligeable sur moi, nous on avait pas le net, il fallait attendre le courrier... et ça s'était long ! Toi, tu auras des nouvelles en instantané ! avec des photos et tout et tout !!!

Vienem  (20.03.2011 à 19:34)

roo ah bah oui effectivement c'est pas pareil tata XD
mais c'est super beau !! =D

et oui moi aussi je veux le faire au USA ^^

mais la il s'agit d'un voyage de une ou deux semaine ^^' donc bon l'angleterre pourquoi pas =)

et non j'ai le tympan .. comment dire .. voilé ?? en gros il est tordu ^^

sa peut se reparer mais comme c'est super minutieux et que ça coute cher bah jj'apprend a vivre avec ^^'

Onnen  (20.03.2011 à 19:34)

Merchi tata ^^

Et vouiiiiiiiiiiiiii *tape des mains* Mais que ferais-t-on sans internet?? Meme si j'avoue que je pense envoyer pas mal de cartes postales^^

Enfin je parle, mais y a encore rien de fait *se calme* lol

Onnen  (20.03.2011 à 19:36)

Arf c'est c** ma nemy :(

Et si tu veux je ferais plein de totos pour te montrer comment que c'est et je te raconterais ce que c'est de vivre dans une famille etrangere!!!! *est reparti dans son delire*

Vienem  (20.03.2011 à 19:37)

j'espere de tout coeur que tu pourras tata ;)

moi aussi j'avais prevu de passer un diplome de langue a los angeles mais avec mon popa .....  sa a coincé (un peut trop cher on vas dire ^^')

allors je sais ce que c'est ^^

wizi wizi wizi wizi wizi wizi =)

Vienem  (20.03.2011 à 19:38)

ouiiiii et puis je te rejoins l'année d'aprés !!! =D

*par avec tata nono dans son delire*

Onnen  (20.03.2011 à 19:39)

Merci ma nemy t'es adorable ^^

Et j'espere aussi que ça pourra vraiment se faire, parce que pareil, c'est au niveau des sousous que ça risque de coincer :/

Enfin l'avantage c'est qu'etre au pair, c'est rémunéré, donc apres apres faut vraiment prendre le temps de reflechir et voir si ça vaut le coup

Onnen  (20.03.2011 à 19:40)

Vouiiiiii je t'attendrais et on ira faire un road trip!!!! (en implala bien sur!!) *est a deux doigts de se convaincre* lol

Vienem  (20.03.2011 à 19:43)

oui de oute façon tata ça ne se fait pas sur un coup de tête ce genre de chose ;)

ah bah oui c'est toujours le même probleme pour tout le monde ^^

et oi voila exactement en impalla =D

et on passe notre permis la ba c'est moins cher mdr

Onnen  (20.03.2011 à 19:47)

Mdr nemy toutafé!!!

Oooooh je suis en train de me donner trooop envie!!! xD

bloom74  (20.03.2011 à 19:47)

Tu veux rire, comme pareil au nivea udes sous c'était pas top, je suis partie de Lyon direction Birmingham, via Londres en bus (12 heures de trajet en comptant le bateau !) et oui, y'avait pas le train non plus (c'est là qu'on se dit que ça a bien changé !!!)

Vienem  (20.03.2011 à 19:49)

mdr oulala et moi qui me plain de mes 3h aujourd'hui Oo'

*part se cacher*

Onnen  (20.03.2011 à 19:51)

Wow ça fait beaucoup tata Oo' Mais moi comme je veux aller aux US je suis obligée de prendre le navion, paske le bateau c'est un peu long et galere... :/

bloom74  (20.03.2011 à 19:51)

Bon, je redescends de mon nuage et de mes souvenirs (avec un petit pincement au coeur, mm encore mnt c'est dingue ^^) Je vais aller manger !

Vous serez encore là d'ici une heure ???

Onnen  (20.03.2011 à 19:53)

Oki, bontapetiiit ma tata!!! Te nem!

Et voui a mon avis je serais encore la^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !