Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comme ça on s'est égarée toutes les deux !!!
Là, je suis contente, j'viens de récupérer l'ordi ! Ma fille se refait l'épisode de NCIS de vendredi !

Alors ça y est, t'es revenue chez toi ? Pas trop fatiguée ? T'es revenue à quelle heure ???

roooo mdr
ah bah on voi la difference entre l'i pad et l'ordi ....
la y'a des espaces XD

alors ouiiiii je suis enfin chez moi !!
*saute saute saute saute*
et je suis un peut crevé si ^^' et je suis arrivée a 15h ^^

J'adore aérer !!!
Là, je fais carrément : hypno sur l'ordi et je suis en mm temps sur l'Ipad, en train de regarder qq vidéo ! Par contre, c'est casse pied, y'en a plein que je ne peux pas voir, plusieurs n'autorise pas la lecture sur ce support ^^
Bref, pas grave, y'a qd mm plein de possibilités !!!
Tu commences à quelle heure demain matin ???

XD ah bah je fesait pareil quand j'ai eu le portable ^^
j'etait sur msn avec le portable et sur le road avec l'autre ^^'
c'est le temps de s'habituer XD
et demain je recommence comme avant ... a 8h donc je me leve a .... 7h *dead*
mêmen en stage avec une heure de reoute je me lever a 8h XD

PS sur l'ordi, tous les chiffres des pages apparaissent en bas !

et toi toujours a la meêm heure je presume ^^

J'viens de trouver une nouvelle version de Photographic, tu l'as vu celle-ci ???
(HS je peux remettre des liens avec l'ordi youpi !)

mdr tata ah bah oui sa fait du bien de retrouverles bon vieux ordi XD
ah bah non je la connaissait pas ^^
mai j'adore toujour cette chansons en live ^^'

En fait, sur l'Ipad, tout à l'heure, je suis tombé sur des extraits du Royal Albert Hall posté sur le FB de Depeche, et de fil en aiguille je suis tombé là-dessus !

mdr ah bah t'en a fait du trajet ^^
moi je suis retomber en enfance et mon pere aussi XD
on est chacun sur une console ^^
lui sur ma Xbox a jouer a .... un jeu de bourringe/enigme XD
et moi sur la DS qui joue a nintendogs ^^

Rebonjouuuuuur!!! ^^
Je suis en train de regarder pour faire un sejour au pair l'année prochaine!!! :D *saute saute saute saute*

Ooooh t'as nintendogs nemy??!! *tape des mains*

Recoucou Nono, ça se précise alors ???

rooo lla chance tata !!!!
*saute dans les bras*
je peut veniiir ?? XD

Oui hihi! J'ai enfin décidé que c'est ce que je veux vraiment faire l'année prochaine, je vais bientot entamer les demarches^^

*attrape nemy*
Viiiiiiiii vieeens!!!!!! :D

rooo bah c'est super ça !! =D
tu nous tien informer surtout hein ? ;)
et oui j'ai nintendogs ^^
mon papa veut pas de chien alors il approuve nintendogs XD

SUPEEEER !! =D
j'avais deja envisager ça moi aussi ^^
et cette été pmon popa a peut etre trouver le moyen de m'envoyer en voyage en angletterre pas trop cher ^^
mais bon ... c'est vraiment pas sur
le voyage c'est pour les 13/17ans ... pour mon age y'a que des endroits qui ne me branche pas du tout XD

Mdr je vois que t'as été conditionnée par ton stage :p
Et vi je vous dirais tout! ^^ Et si ça se fait vraiment, je continuerais a squatter le road de la bas autant que possible!!

C'est a dire? Quel genre d'endroits??

J'en ai fait trois en angleterre qui m'ont bcp plus : Londres (of corse) Bournemouth (super avec la mer pas loin) oxford aussi super. Ma nièce à été à Edinbourg elle a adoré !

oui tata on veutt te voir quand même mdr
et ouui le stage y est pour beaucoup je dois dire ^^'
et genre : le senegal le maroc la corse
bon perso je veux bien y aller mais bon toute seule sans connaitre personne youhou .... '--
non merci XD

Tata, t'as fait 3 sejours au pair??! De combien de temps chacun? Une année a chaque fois?? :D
(xD tu me verrais, je saute partout depuis taleur paske je commence enfin a regarder dans les details lol)

Trop drôle, ça y est Depeche est sur RockBand 3 Vivi tu l'as ce jeu sur Xbox ?

Ah vouai nemy je vois... Oo'
Mais tu pourrais pas faire un vrai voyage au pair??

Hiiiiiiii aux USA t'es payé minimum 170 dollars pas SEMAINE!!!! *saute saute saute* Apres c'est clair t'as le voyage a payé mais ça vaut le coup!! *.*

Non pour Oxford, c'était une visite, j'étais au-pair à Birmingham (j'ai oublié de le noté) Londres, visité à deux reprises une fois à Noël une fois en été.
Bournemouth (côte sud de l'Angleterre) c'était magnifique et vert, un peu comme une ville balnéaire française... Là j'y ai passé 15 jours pendant un voyage linguistique. Plein de souvenir là-bas aussi c'est comme ça que j'ai voulu repartir comme au-pair une année plus tard !
Je vous scannerai des photo de Bournemouth, c'était magnifique !

Et y a aussi un jour et demi de pause par semaine!!! Meis euuuh... on fait quoi le jour et demi qui reste?? *se gratte la tete*
Je sais que ya des cours d'etude de la langue obligatoire...
*saute saute saute saute saute*