Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Range ta machette Nono, pas besoin, c'était hier quand j'ai posté la photo de Jensen ici, j'ai dit qu'il était bien mais que je préférai celle-ci de Dave et Bibou a dit que (attends j'vais chercher...) : ils deviennent tellement plus charmand en vieillissant ahlalala lol
et là j'ai répondu : La vache, charmant (mieux que ça) fait gaffe... on verra qd Jensen en aura 49 ! *montre les griffres*Grrrrr ;D
C'est fini et on s'est bien chambrer, et je vous le laisse Jensen !

*décapite le faux-fan qui était au bout de thanatos*
Beeeurk je suis sûre que ça goûte même pas bon ces trucs là!

Non stat, le seul truc recyclable ça pourrait etre leur peau pour nettoyer par terre... beurk.
Et wouaaah drey!!! Plus de 100?!! :D
Et voui c'est qu'une bande d'abruti qui n'ont que l'emmerder a faire...
Et plus de TV? Chez toi??

*renifle les faux-fans*
je crosi que t'as raison dave!!
*jette les faux-fans à la poubelle*
pas envie de choper une intoxication alimentaire et en plus je suis au cyberégime!!

N'empêche le pauvre, ça doit être lassant d'être envahi de tweets bêtes et méchants... Surtout que lui il ne peut pas les insulter...
*retourne au décapitage*

Heureusement t'as toujours le net !

*va vérifier que la p***sse de la St.Valentin qui avait insulté Jim est bien morte, brûlée, mutilée, démembrée, etc.*

Hey tata!!!! Deja Jensen il sera toujours aussi mieux plus beau que tout le monde meme a 49ans!!! Nameho!! *regarde Jensen* *baaaaaave* Gah, que je l'aime!!! *meure en pleine pamoison* Regah.
Et moi d'abbord j'ai pas de machette, c'est 02 qu'en a une^^ *montre 02 et sa machette du doigt*

Au cyber-régime, toi?
Mais pourtant tu manges super-cyber-équilibré!

t'inquiète dave, la p******** de la st valentin on l'a pas loupé, on insulte pas mon chouchou impunément namého!!!

Y'a meme pas besoin de se battre puisque je vous le laisse !
Range ton matériel, n'importe lequel ^

j'ai pris 2 cyberkilos, donc au régime, O- et purple nurple seulement!!

Voui + de 100 hihi :)) 102 exactement mdrrr
Oui chez moi! le temps à tout fait sauter! Là c'est revenu, mais çà n'arrête pas de partir et revenir! Je sens que d'ici ce soir, je n'aurais plus rien du tout lol!
C'est la foulieeeeeeeeeeeeee mdrr
Oui c'est clair que çà le soule! La preuve, il demande jamais que l'on bloque quelqu'un! et là il l'a fait! C'est que çà doit le gaver! C'est clair qu'en le spammant, il voit plein de leurs tweets :/ Comme çà il est tranquille au moins!
Quand tu vois qu'il se prend exprés en photo, pour leur montrer que c'est bien lui, et qu'en retour, il reçoit des tweets d'insultes en disant que c'est un fake et qu'il ment, çà fait pas plaisir du tout! Là au moins, il en ai débarrassé :)

Moi j'ai une hache et une tronço!^^ ... et une fourchette!!! :D

Oulala : régime sec !!!
Tu vas nous faire de l'hypoglycémie, fais gaffe !

t'inquiète bloomie, un verre d'AB de temps en temps ne me fera pas de mal^^

Wouaaaah stat... t'es tres courageuse dis donc! Oo' *applaudit stat et son courage*

Oy, drey, j'espere que ça va pas tout sauter :/
Et vouiiiiii!!! *prend une pancarte Vive Jim et l'agite partout*
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE JIM!!!!!!!!!!!!!

*ressort la tronço et tronçonne le silence* Bzzzzz!!!!!

Aller hop, moi je retourne en cours, gros beezouxxx tout le monde, je vous z'aime!!! :D
A toute! *disparait* Pouf!

Je suis pas loin mais j'ai de trucs à finir avant de me sauver à 17h15 ! Alors il faut que je fasse un choix !

Les filles, pour la Rising Con j'ai un petit projet :) Au départ je pensais faire un book!
Mais finalement j'ai changé avec une boîte où l'on pourra mettre nos lettres pour les acteurs et des cadeaux en tout genre, dessins ou autres.Chacune pourra faire plusieurs lettres donc, destinés à n'importe quels acteurs. Même des cartes postales se seraient sympa aussi.
Vous pourrez m'envoyer par mail ou bien par poste. Si vous êtes intéressées, vous me tenez au courant par MP, et je vous communiquerez mon adresse postale en MP.
J'en ai parlé à Bibou. Elle fera un topic pour la Convention, et pour se projet.
La boîte sera remis en main propre à l'un des acteurs. Pour l'instant je pense à Misha vu que c'est celui qui est le plus sur le tournage d'SPN et plus en contact avec le cast que Matt et JDM.
Comme çà, même si vous n'êtes pas là, çà fait participer tout le monde. Et tout le monde pourra s'exprimer à travers diverses choses :)

bon cours nono!!
euh...tu devrais peut être poser ta tronçonneuse avant d'y aller

Bon cours onnen
gros bisous T'M

oh très bonne idée ça commandant!!!

C'est une super idée Audrey !

Jsui bien d'accord
c'est une idée génialissime

Ah voilà, j'ai pas vu disparaitre Nono, bon après midi !!! Bezoux !

Gros bisouxxx Onnen :) A ++
Contente que çà vous plaise :)))

*achève les 4 faux-fans*
bon commandant y en a plus d'autres qui ont eu la folie d'osé s'en prendre à jimmynounet?!!