Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et vouiiiiiiiiiiii on attends!!! :D

SI je te trouverais TOUJOURS!!!!
Et ben je m'étalerais sur lui!! Mouihihihihihi!

pas sur que ce soit confortable ce truc là
hihi

eh attend si ca se trouve j'ai une puce de localisation sur moi ou dans moi
*réfléchis*

Ce "truc"? CE "TRUC"????!!! *devient hysterique et s'arrache tous les cheveux*

Et non cherche pas, c'est juste mon don qu'est incroyablement genial! *chevilles qui enflent*
*... et plus de cheveux sur la tete*

Quoi quoi?
Oh mais non je voulais dire ton deanou chéri voyons

ouah t'es sexy comme ca
*redonne des cheveux à onnen*
voilà la c'est mieux

Aww voui mon Deanou cheri *_* *recommence a baver incontrolablement*

*se recolle les cheveux*
Merciiii!! ^^

*met un seau sous onnen*
eh cest recyclable la bave!

On a reperdu tout le monde??

quoi tout le monde est perdu
onne sort ton don
ils sont ou?

Nono, tu me fais rire, j'ai réagi pareil hier, quand on parlait de Dave avec Bibou et Val (je crois) j'ai devoir aller relire twitter en plus du road, heuuu non !

Meuh non t'en fais pas, j'ai ma baigneunoire sous le menton!! ^^

Alors commençons par Clif! Il a refait surface aujourd'hui! ^^ Depuis le 10 mars, Clif n'était pas venu sur Twitter. Après lui avoir envoyé un MP via facebook, il m'avait dit qu'il reviendrait cette semaine! :)
Et il est revenu aujourd'hui^^ Ce matin, où il a d'ailleurs répondus à quelques fans^^ Et moi, je partais bosser alors je lui ai juste twitté 2 fois. Dont 1 où je mettais que j'allais bosser et que je pouvait pas rester! Il m'a rep en me disant de passer une bonne journée :)
Pour Chad, il est malade depuis quelques jours :/ Il a une grippe! Donc il n'est pas présent sur twitter!Il a juste twitté hier 2 fois! Il disait qu'il venait de son audition dans la série Le Mentalist !!!!!!!!!!!
Sa copine est trop adorable! Elle m'a rep 3 fois hier! Et je lui ai dit qu'elle dise à Chad qu'il me manquait sur twitter! Et elle m'a répondu en me disant qu'elle allait le faire :) hihi!
Jim !!! Il s'en passe des choses avec Jim! Jim est harcelé par 4 comptes stupides! Une qui dit qu'elle est la femme de Jensen, l'autre la femme de Jared et 2 autres qui disent que ce n'est pas Jim! Ces 4 n'arrêtent pas de le harcelaient en disant que de mauvaises choses sur lui! Aujourd'hui, Jim a même demandé à tous ces fans de bloqué l'un de ces comptes! Du coup, tout le monde les a bloqués tous les 4!
Elles le critiquaient et ne voulaient pas comprendre ce que Jim disait! C'est obligé qu'elles le faisaient exprés pour lui faire perdre son temps, ou bien elles étaient vraiment connes!
A nouveau, Jim a dû répété que Jensen et Jared n'avaient pas de comptes twitter! Des fans assez stupides ne le croient pas, ou ne cessent de demander, encore et encore!
Sinon, Jim m'a rep hier à un de mes tweets :)))
Voilà les news lol

Ah bah, Tata rouvéééééééééééee!!!!! Tu vois lili que ça marche! ^^ *croise les bras d'un air satisfait*
Et tata de quoi ta reagit pareil? Quand je suis deviendu hysterique? Quelqu'un a insulté Dave aussi?? *sors la hache*

HA!!!! Drey trouvée aussiiiiiiiiiiiii!!!!! Dis donc mais ca marche drolement bien!! :D
*part lire le pavé de drey en se frottant les mains* hé hé!

*revient et apprend que jimmynounet est harcelé*
grrrrr!!!!
*sort thanatos*
qui embête mon chouchou?!!!!

Cliff et Chad... merci pour les nouvelles
Concernant Jim, il a pas de bol qd mm ! Ils sont lourds les fans, et ils ont du mal à comprendre... faut qu'il soit fort qd mm pour endurer tout çà !

Ah ba alors onnen toute mes excuses
ton don s'avère très utile
Elles sont pas bien ces personnes d'embéter jim
elle ont que ca a faire
le pauvre

Ah bon! Cool pour Clif, bon rétablissement à Chad, sa copine a l'air toute chou, et pauvre Jim!
*sort la machette et va trucider des faux-fans*

Question HS: Vous savez comment inclure dans Word une police téléchargée?
Pleeaase je suis nulle en informatique ><

Wooow il s'en passe des choses sur twitterland!!!! :D
Deja c'est super qu'ils te repondent tous comme ça!! Et plein de wizi wizi wizi pour Chad alors!
*sors la tronço* Bande de £#**$ de m%$#@* qui veulent rien comprendre!!!! *tronçonne les 4 debiles qui n'ont que ça a faire*

he nono laisse m'en un peu!!!
*découpe les 4 faux-fans avec thanatos*

Aaah, reuuuuh stat!!!^^
Et non 02 je sais pas, sowwy :/

T'en fais pas stat, il en reste!! *sourire carnacier*
*sors la hache et fonce dans le tas en l'agitant de partout*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voui :)) J'ai + de 100 réponses d'eux et de la copine de Chad :))
Nan c'est clair! Les "fans" sont chiants de le faire chier comme çà! Il dit qu'il n'est pas vexé pour tout çà, mais bon quand même quoi! Heureusement que tous les fans ne sont pas comme çà! :/
Plus de TV now! :(

*embroche deux faux-fans avec sa faux*
dis nono tu crois que c'est comestibles c'est trucs là?!!

peut etre qu'il n'est pas vexé mais ca doit le fatigué d'avoir a faire un pas mal de crétin dans leur genre
merci audrey pour ces news
je re vite