Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aperçois angelos et s'installe à côté de lui*

Pour l'instant non. lool
4 c'est déjà beaucoup mdrr! Surtout qu'elles arrêtaient pas de lui envoyer que des tweets comme çà :/
Ce que je comprends pas, c'est comment les fans peuvent suivre leurs comptes! Ils ont ont plus de 300 à 400 followers quand même! Même une plus de 800! c'est hallucinant!

en tout cas si y en a d'autre tu nous prévient, on va leur apprendre à embêter jimmynounet namého!!!!

euh dites (bon vous allez me prendre pour une vieille) mais c'est quoi des flowers (ou ché pu quoi)? Je peut avoir un petit cours pleaaase?

euh...*se gratte la tête perplexe*
je sais non plus!!

Babaille Nono! Bonne fin de cours!
C'est une super idée Drey! =) C'est gentil de nous faire profiter aussi <3
Followers Lili, c'est "suiveurs", c'est les gens qui suivent ce que tu fais sur twitter ^^

Les followers, sont ceux qui suivent les comptes twitter !

juste pour information, plus que 80 pages avant d'atteindre les 9000 pages, pff ça m'ennuie mais pour mon régime, je ne dois pas boir de champ'!!

Double explication ^^

Mais si Les, mais si! c'est que qqes cybercalories, c'est pas ça qui va te faire cyber-grossir voyons!
... Enfin pas si t'en bois pas autant que Nono =P

srtout que Bobby est mon ex-mari et que je l'aime encore beaucoup!!
*regarde si sa cyberfemme n'est pas dans les parages*

Ok merci mais comment on sait qu'ils les suivent? pfff jsuis a la ramasse!

A ce rythme, on aura franchi les 10000 pages avant mai ! J'en crois pas mes yeux ! Franchement je pensais pas !

Moi je n'en doutais pas avec des pipelettes comme vous!!
Bravo les filles!

tu es sur dave?!!
ou alors pour les 9000 pages je touche pas au champ' mais pour les 10 000 je me prive pas!!^^

Bye daeva, je pense que je serai parti qd tu reviendras !

Salut daeva a très vite
gro bisous et bonne vidéo
T'MM

bon TBBT dave!!!
à plus, bisous deanesque^^

Car il y a marqué "following"! çà veut dire que tu suit la personne :))
Derien avec plaisir :) C'est normal, autant faire profiter tout le monde :) Et çà me fait plaisir :)

On fait comme çà les, c'est plus prudent !

A toute Daeva :) Gros bisous

je crois que je commence à comprendre merci

79 pages!!!
doucement à ce rythme on atteindra les 10 000 pages avant la fin de mon cyberégime!!

78 page*

C'est super simple Lili ! Mais comme tu n'as pas twitter, c'est moins facile à expliquer !

Oui oui j'imagine
et je vous embète avec mes questions. Mais je pense avoir compris. merci
Tu le finis quand ton cyber-régime lestat?

bah j'ai 2 cyberkilos à perdre plus encore 2 autres en prime, et comme je ne peux pas me passer de purple nurple dans deux semaines environ!!

2 semaines? Ah ba on aura pas atteint les 10 000 sur
ne t'inquiètes pas