Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS: Wow, j'suis reparti en plein fouillage du road pendant l'été dernier, et je viens de tomber sur les dizaines et dizaines de totos spn que j'avais posté sur le mode deprime!! Aww...*pleure* Snif snif

Euuuh... T'as pas un bateau plutôt Drey? ;-)

Voui 02, tres bonne suggestion! lol

Quoi comme photos? Du genre single perfect tear? *veut voir*

ptdrrr nan pas de bateau mdrrr
Bah là encore çà va, je peux roulé pour l'instant si çà s'aggrave pas lol. Je verrai bien ^^

C'est LA 02!! (on devait feter lol) Et ça continue sur les 2 pages qui suivent ^^ Par contre prepares toi, ya une vrai marée (sans mauvais jeu de mot) de totos lol Je sais pas ce qui m'avais pris cette nuit la lol
Et la je suis en train d'essayer de retrouver la premiere partie que j'avais posté sur les devinettes* *cherche cherche*

Oh par contre pour les totos je previens, c'est que du Dean^^'

Aaaaah Aaaaah Ahhhh !!! 2000 pages ça nous semblait énorme ! Trop drôle, c'est d'un banal mnt !!!

Ayéééé j'ai trouvé la premiere partie chez les devinettes!! C'est ICI! ^^ (et y en a qui se baladent les pages juste avant^^)
*se noye dans sa bave et ses larmes*

Mdr tata, voui c'est vrai lol
Mais a l'epoque j'avais trinqué avec Dean quand meme... wouaaaah..

c'est clair! On en est bien loin maintenant des 2000 mdrrr

Tout le monde s'est perdu? *cherche sous les tables*

T'étais déprimée pour en mettre autant dans les devinettes ???

Ah ba oui que du dean partout! lol
Et a part dormir et manger il sait faire quoi d'autre??

DREY TATA LILI!!! TROUVÉÉÉÉÉÉ!!!!!! xD

Ben il sait pleurer lol

Et tata, bah a la base c'etait talgik qui voulait des totos de Dean qui pleure en echange d'un indice, mais je crois que je me suis un peu trop emballé mdr

Oh ba on le prendrais bien dans les bras pour le consoler celui là!

Ro j'étais pourtant bien caché
comment t'as fait?

Oh que ouiiiiiii mdrrrr
Oh, au fait çà fait longtemps que j'ai pas donné des news twitter! vous en voulez?

Ah oui moi j'en veut pleeeease!

*chuchote a lili* C'est un dooooon....
Et voui qu'on veut lui faire cali! Bouhouhouhouuuuu Dean vient dans mes braaaaawawawaaas!!!!
Et vi drey on en veut!!!! On en veut, on en veut!!! mdr

* calin lol
*retourne dans les bras de Dean*

*refait surface du flot de baaave et de larmes*
Moi j'en veux aussi!

pfff c'est pas juste
je vais checher une cachette plus sur!

Mais mes totos préférées c'est celles d'apres ou il dodote quand meme^^ Wouaaah il est troooop minion!!! *mourasse* JE VEUX DODOTER AVEC LUIIIIII!!!!! xD

JALors je vous en donne mdr

Tu ne peux pas resister a mon don special lili, je te trouverais TOUJOURS!!! Mouahahahahaaa!!!

Jensen AckLes!!!! (c'est ton JALors lol)

Non d'abord sa sera une cachette super bien caché
ahah
et pis tu peux pas dodoter avec lui il prend toute la place
ahah