Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je regardais en cloque mode d'emploi mais j'ai raté le début et en fait j'accrochais pas alors je viens juste d'eteindre...
et puis j'ai ramené du boulo à la maison ce soir: je dois lire des BD lol!

oui je l'ai remarqué aujourd'hui. Et demain ca va etre pire!
C'est chouette pour vous!!

oui je l'ai remarqué aujourd'hui. Et demain ca va etre pire!
C'est chouette pour vous!!

doublon
ro zut

Contente pour quoi ???? j'ai raté plein de truc là ! (je joue la curieuse)
Et comment ça se fait qu'il n'y a pas Vivi ?

DOUBLON!!!! lol
moi aussi j'aime beaucoup ton avatar lili... cet air pensif, mum...
Bloom: alors c'est après demain le GRAND jour??? c'est la ^remière fois que tu rencontres vraiment qq d'hypno??

Vvi est chez son oncle et sa tante, elle a moins accès au net alors et je crois avoir compris qu'elle a des pbs de connexion en plus... la pauvre! *envoie des wizi par la poste pour etre sure que VIVI les recoive*

Walala Bloomi.... tu vas rencontrer quelqu'un d'hyno ? la chance.....

Ooooh c'est demain... je croyais que c'était mercredi moi... j'en connais une qui va pas beaucoup dormir cette nuit!!!
bon tu leurs fais de gros, d'énormes bisous pour nous hein??? stp stp stp *puppy eyes attack*

Ouinnnnnnnnn .... Pourquoi vous êtes toutes à Lyon ??????
Y'a personne en Lorraine ? ça fait pitié quand je dis ça !

Merci schumi. Il est trop beau comme ca.
Oui petite pensée pour vienem. wizi wizi

Plein de Wizi à Vivi.... un monde sans ordi.... brrrr j'en tremble !

Non désolée Eli je ne suis pas vraiment en Lorraine moi non plus... mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer un de ces quatre!!!

je suis pas en lorraine non plus sorry
ca serait super de se rencontrer. mais ca va etre dur!

Et moi donc Schumi ! que j'aimerais vous rencontrer !

Oh oui Liliju ! pas simple tu l'as dit.... entre la famille, le travail et la distance... c'est un bon exercice de math... tiens !

Ah oui. Tu nous fait le calcul?
Il faudrait s'y prévoir *réfléchis* euh très en avance!!

Tu m'étonnes Eli... euh quelqu'un connait un élève de terminale S??? il pourrait peut etre nous aider à résoudre cette équation! parce que c'est clair qu'avec les aléas des uns et des autres plus la distance qui nous sépare... c'est chaud quand même!!!

Si c'est Paris, je dis oui tout de suite !

Paris c'est a 1h 1h30 de chez moi. c'est fesable (ché plus comment ca s'écrit)

Un dimanche... départ le matin très très tôt ! Virée sur Paris (plein de trucs sont ouverts le dimanche) retours le soir très très tard !
et le lendemain REEEEEEEEEEEE routine....

ben c'est clair que PAris et un dimanche c'est ce qu'il y aurait de plus facile je crois...

Hey Liliju, Nancy est aussi à 1h30 de Paris.... Embrasse le TGV...