Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait, Dlo me fait dire, qu'il y en a d'autre du photoshot, là à côté !

Moi j'ai vu celle de Misha (trop beau aussi d'ailleurs, gaaaaah!!)

Je dois vous laissé, je vais bientôt m'occuper de la bouffe, à plus !!!
Bezoux !

Oki tata, bonzapetit alors!!!
A toute!! :D

Bon appetit tata bloom =) bisous ^^
salut tata nono !! =D
*saute dans les bras*

*attrape 3 ans plus tard* lol
coucou ma nemyyy!!!! :D
Toujours la, hein?

Ou non? *cherche*

Coucou Sister! Coucou Tata(s) =)
*sautage dans les bras collectif*
Je suis lààà enfin... Mais en fait je suis pas là, j'écris un pavé pour le débat ^^
Mais promis je reviens qn j'ai fini!
Vous nems <3

Mdr c'est marrant de regarder le road quand tout le monde se cherche xD *rigole toute seule*
Moi je suis la mais pas pour tres longtemps^^' Ya ecole maintenant, et faut que je me remette dans le moule lol, et j'avoue j'ai un de ces coup de pompe Oo' c'est trop bizarre, d'habitude c'est qu'en cours que ça me le fait... lol

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
*apparait enfin*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Comment çà va?

Tres bien tata, chef!
En meme temps des deandreams ça se refuse pas lol
COUCOUUUU ... *bug* ... Drey, c'est toi? On va dire que c'est toi!^^ *saute dans les bras*
Comment va?? :D

Ah voui c'etait bien toi!! :D
BONJOUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!
Et vi tata, c'est dingue le nombre d'heure qu'il peut y avoir en moins, ffiou... *dit n'imp quoi*

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii niquel :))
Sauf qu'ils ont prévu des inondations dans mon département :/ Se serait bien si je pouvais rester chez moi demain mdrrr
Et mon PC rame ce soir! A croire qu'il sent le mauvais temps mdrrr

Oh t'es dans le sud drey? La ou il fait que pleuvoir en ce moment? :/ Plein de wiziii pour toi alors!

Oh c'est bon tata, t'es parti visionner?

Voui je suis tout au fond mdrrr! Pyérénées Orientales, région Languedoc Roussillon! Là où ils prévoient en plus beaucoup de neige en hauteur mdrrr
Disons que l'avantage, se serait de pas aller bosser! AUtant que çà me serve à quelque chose même si je peux toujours rêver mdr!
Ici, c'est soit il pleut pas du tout pendant des semaines, soit quand il pleut, c'est direct des inondations!!!!!!!!!! La Terre tourne pas rond mdr
Mdrrr Bloom! J'ai même pas joué au loto today! Donc pas de motivation pour demain mdr

Bon film Bloom :) A tout à l'heure :)