Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon visionnage tata!!!
Et aïe drey, ah voui je vois le tableau! :/ Bah encore pleinde wizi wizi wizi pour toi! Et voui t'as raison, pas la peine d'aller au boulot demain, non non... *mode tentative de corruption on*
Et oki océ, mais t'façon je reste pas :(
Ma mom veut le deanateur, alors je vais courrir faire des bulles, puis au dodotage!!! (et je confirme, c'est pas bon de dormir que 2h et demi la veille de la rentrée lol)
Bref, gwoooos beezouxxx, je vous nem foort!!!

Ah, DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! xD
*disparait* Pouf!

Bonne nuit Onnen :)
Bisous bisousssssssssssssssssssss
Décidémment, quand je peux venir il n'y a casiment personne! Même colonnel vient pas car elle a des problèmes de connection dans sa région donc elle peut pas se connecter :/

Bon bah je reviendrais un peu plus tard :)) Bisouxxx

Gros bisous Océ! A bientot:) Bonne nuit !^^

coucou
audrey t'es tjs là?

Hello everybody ! après quelques jours très intensifs me revoiiiiiilaaaaaaaaaaaa !
Comme vous allez toutes ?

salut elisab
je crois qu'on est que toute les 2. Audrey est en multitache et les otre sont parties
ca va et toi?

Ca va.... ouf... je suis enfin contente que l'école est reprise.... enfin du calme !
Et toi ça va ? j'ai vu que tu appréciais beaucoup la fic de Madie comme moi !
Sinon quoi de neuf depuis.... heu.... 4 jours ! déjà !!!!!

ho je l'adore. Elle est super. on a les même gout
alors depuis 4 jours pfffff y'en a des choses mais pas de spn. Sniff!
A toi aussi t'es contente que tes enfants est repris?

salut les filles!! ca va bien??? vive la rentrée alors , hein, Eli? lol! moi aussi j'adore la fic de MAdie, elle est très douée!!! j'adore son styme moi aussi!

Salut shcumi
La tienne aussi est bien. Oui oui je l'a suit aussi!
ca va?

Oh oui contente, surtout que je continuais à travailler....
C'est bien quand c'est calme.... tu as des enfants alors ?

Moi? oh non mais bloom oui lol
elle m'a dit ce matin qu'elle était contente elle avait retrouvé le calme
Et schumi j'ai adoré ton dernier rajout. les rimes!!

Hello Schumi ! comment vas-tu ?
Et oui, moi aussi j'essaye de toutes les lires.... mais maintenant je les sors sur papier sinon j'ai les yeux tués après ! j'adooooooooooore !

Ah bloom justement je parlais de toi. Tu regarde pas cold case? a c'est ptetre la pub

eh non malheureusement pas encore... mais ça viendre :))))
mais je sais que vous, les mamans, vous etes parfois contentes de retrouver un peu votre sérénite! lol! vous etes plussieurs comme ça, Lamoute, Bloom, Nina, toi... je crois que c'est normal alors je compatis! lol
Merci Lili pour ma trad mais moi je ne fais que traduire! Madie elle crée, tout comme Lydean et Poupette! je suis trop admirative devant leur boulot!

Bloomiiiiiii tu es encore là.... ma consoeur je te croyais partie !
Merci pour ton mp !
Comment vas depuis le temps !

Ah ba peut etre que ca te donnera envie d'en écrire une toi aussi!

coucou ma moitié tu vas bien???
Pour les rimes, je peux vous dire que j'y ai passé du temps pour traduire en respectant le sens et que ca veuille dire qqc en français quand même! alors contente si le résultat vous plait :))))
Eli: moi j'imprime plus sinon ca revient trop cher! lol! mais je me tue les yeux, c'est clair!

ah oui j'ai bien aimé
et je me tue les oeils aussi!! mais bon j'ai l'habitude d'être toute la journée sur ordi!

Houha ! il est beau ton avatar Liliju !
Oui chapeau bas pour toutes celles qui écrivent.. c'est vrai que c'est facile de commencer une histoire, mais il faut qu'elle tienne la route... et que la fin soit logique !
Encore merci à toute celles qui écrivent...

Merci les filles. Je l'aime bien aussi (normal)
entièrement d'accord avec toi elisab. Faut du talent pour écrire. Bravo au auteure de fic!

Bloomi, moi aussi je regarde Cole Case.... en même temps !
Ca fait du bien la reprise de l'école heinnnn !

Shumi ! j'imprime en caractère 8 pour faire des économies de papier ! mdr
Mais je peux prendre le temps de lire ou de relire...