Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

remonté comme un coucou suisse? ca c'est sur
bisous a celle qui passeront après. S'il y en a
gros gros bisous

Bonne journée alors Bloomi
et comme tout le monde s'en va, je suis la vague et m'eclipse...
Bisoux et comme on vient de le dire... il faut reparler de ça rapidement....
Bonne nuit à toutes !

Oh bah revenue trop tard :((((
Bon bah bonne nuit le Road et à demain :))) C'est pas mon heure de me coucher, mais je n'ai pas envie de tenir compagnie à ANgelo ce soir! hihi
Bisousssssss

Dsl, je me suis regardée The Cape, c'était l'épisode avec Chad Lindberg aka Hicks, j'ai adoré =)
Du coup je vous ai laissé tomber lâchement, mais je viens demain! (Enfin je pense ^^)
Alors bonne nuit le Road!
Bon café, Poup', Lili et Bloomie <3

Petit coucou du matin j'espère que votre prmière journée de la semaine s'est bien passez. Je vous souhiate un excellent mardi aller courage plus que trois jours à se levé et c'est le week-end.lol
Merci Daeva pour le café, bisous a tous.

Alors moi aussi, merci pour le café !
Bon, en même temps, le café ne sera pas trop utile... La mise en route, c'est fait encore plus facilement que d'habitude !!!
Bon, je m'installe au bar et j'attends Lili, et je profite du temps qu'il me reste et je vais m'occuper des musiques.

Me voilà bloom
Bon je sais pas si je dois te demander comment tu vas ce matin. Je m'en doute un peu!!
Merci daeva
Bonne journée a toutes
Bisous

Bon, alors la première m'est venue, car on fête son anniversaire aujourd'hui (et oui j'écoute la radio le matin ^^) et comme à l'époque j'adorais cette chanson, ça m'est apparu comme une évidence !!!
Sign your name -Trence Trent d'Arby (PS: il est aussi de 1962 !)
Ensuite cell-ci est dans la continuité, traquille :
Grenade (lestat j'ai pensé à ton C4 en écrivant ça ^^)
Bon, c'est pas tout j'vais vous mettre quelque chose qui bouge sinon, j'vais perdre tout le monde ^^
Alors que pensez-vous de Jump pour nous réveiller, je crois qu'on peut pas faire mieux, ou alors il faut faire du "personnalisé" !!! D'ailleurs cell-ci m'a fait penser à Nono, je sais pas pourquoi ???
;)
Et aujourd'hui obligé d'en mettre une pour Nina et moi !!! Alors j'opte pour celle-ci Juliet, j'ai fait mes devoirs hier, et celle-ci qui est sorti gagnante ^^
Bon, allez, j'vais quand même me chercher un café, histoire de ne pas baisser en intensité !

Merci pour les zic bloom et bon café
Ca y est tu es opérationnelle pour ce soir?

Opérationnelle ?
Heuuuu...
J'ai pas encore fait mon sac, mais j'ai déjà mis de côté ce qu'il fallait, rechargé tout ce qui devait être rechargé !
Pour le reste... ça va suivre son cours...

Bon ba tu es paré alors.
Y'a pu qu'a!

Comme tu dis, y'a plus qu'à !!!
Au fait, j'ai vu que c'est toi qui avais gagné la devinette, va falloir que tu en cherche une nouvelle !

Ah c'est vrai
j'ai même pas vu. Merci de me le dire
oula va falloir que je réfléchisse

Fais en une bien tordue qui dure longtemps !

Je suis pas très doué. Mais je vais essayé J'ai idée. Tu me diras ce que t'en pense!

J'vais essayer !
Ca me défoulera !

Je sui s sur que tu vas vite trouvé

C'est pas sûr !!!
J'ai qd même l'esprit tordu des fois !!!

justement. S'il est tordu tu vas vite comprendre!!
oh et pis pas si tordu que ca quand même!!

pardon, je me suis fait happer par ma chaine YT, j'viens de me rendre compte de certaines vid ne peuvent plus être lus, certains compte ont été clôturé. Zut alors !

Ah ba zut. c'est dommage!!
C'était des vidéos que tu aimais bien?

Coucou Bloomie et Lili!
Vous allez bien?
Ajd je reviens squatter après mes looongs 3 jours d'absence =P
... Mais pas tout de suite, j'ai de nouveau de la lessive à pendre ^^
A tout', bisous

Salut daeva
Ca va bien et toi?
Quoi de neuf depuis 3 jours. Tout tes amis de japon t'ont donné des news?

Ouiii ouf, la dernière dont j'attendais des nouvelles m'a en fait répondu samedi ^^
Donc il vont tous bien, et en principe la majorité de leurs amis et famille aussi, mais après faut encore voir comment ça se présente par rapport au réacteur nucléaire...
Mais au moins aucun n'est mort pour le moment, c'est le principal.
J'ai vu des vidéos, c'est absolument affreux, on voit cette langue d'eau qui arrive, qui déferle, qui grandit, qui commence à emporter les voitures, les camions, les bateaux, puis les maisons... Et il y a encore eu des répliques hier, heureusement pas de tsunami.

coucou tous le comment ca va?
je sais ca fait un bail que je ne suis pas venu et je m'en exuse j'etait pas mal occupe
alors bisoux a tous le monde

Oui moi aussi j'ai vu des vidéos. Les dégats que ca provoque! c'est fou. En peu de temps ils ont tout perdu!
Tant mieux pour tes amis. Bonne nouvelle. Au moins ils sont vivants!

Coucou Love!
Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ^^ Décembre, d'après ton avatar ;-)
Moi ça va et toi?

Bisous Daeva ! Oui parce qu'on a pensé à toi, Schumi voulait savoir, mais comme on t'a pas revu depuis vendredi.
Lili : oui certaines vid étaient des interviews de Depeche (dont celles où j'avais pris ces captures d'écran 1 - 2 - 3 grrrr), mais faut croire que certains comptes devaient être surveillés.

Salut love2love
Ca fait un bail ca c'est sur. Ca va?
Bloom elles sont superbe tes captures. Le fond bleu rend trop bien. Dommage pour les vidéos!

J'ai eu ma réponse le temps de poster !!!
Salut Love2, oui ça fait un sacré moment qu'on ne t'avais pas vu ! Bisous !