Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Love2, à tout à l'heure !

Love2: je connais ça, j'ai un spéciment qui me fait dévaler les escaliers quand je l'ai pas sorti depuis quelques heures lol, bisous à toi!!
Et Bloomie, au début oui c'était très mélodique (mais plus inspiré par le metal allemand comme Helloween - Moumoute connaît- que par Europe) ; maintenant ils ont vraiment un style à part, c'est mélodique, et très péchu (je n'ai jamais su comment ça s'écrivait ça lol)
Et Liliju, je suis toujours heureuse de partager les bonnes choses!! Je suis surtout très reconnaissante à notre Bloomie de se lancer dans l'aventure! Pour moi en plus, c'est un acte de pure bravoure lol

pourquoi j'ai mis un "t" à specimen lol je suis encore en train de sucrer les fraises XD

Pure bravoure ???
Oulala, je te dirai ça plus tard ! Je dirai que c'est mon côté "Saint Bernard" qui ressurgit ;) peut être à cause du tonneau sous le collier !

Cool! C'est vrai qu'ils ont de très bons groupes de Metal en Finlande =)
Je connais pas mais je ferai qqes recherches.
Bon promenage de chien Love2 ^^
*retourne à sa lessive*

Bisous love2
A tout a l'heure
Ok pas de pb je vous transmetterait toute mon énergie demain. Vous en aurez surement besoin après une soirée nuit comme ca!

En perfusion je crois que ce sera plus efficace ^^

En perfusion? Va falloir la dose alors!

Bonne lessive daeva
deux heures plus tard

Daeva est une pro du ménage, elle devrait bosser sur l'émission de M6 (c'est du propre !)

mdr le tonneau Bloomie, carrément (pas avant de prendre le volant hein XD on aura tout le loisir de boire plus tard) - je parle de café bien sûr
Et là je file préparer le miam, chercher le petit, et ensuite je finis les préparatifs!! bisous à tout le monde! on vous racontera tout ;)

Ah oui mais non. Parce que là les maisons ou appart sont vraiment tro crade. Et y'a du boulot! La pauvre!

Parce que en plus j'ai dit à mon homme que je dormais sur place pour ne pas être trop fatiguée après le concert, mais je pense que le lendemain ce sera pire ^^

bonne app nina
Profite bien de ta soirée nuit.
A+
Gros bisous

Lessive pendue -> check
Bonne popote Nina! Et bon concert ce soir si on ne se revoit pas avant!
Bisoux

coucou!!!
ça va?!
*s'installe au bar à côté d'angelos et se sert un purple nurple*

Salut lestat
Ca va bien et toi?

Rhoo non, vous allez pas aussi me faire nettoyer chez les autres!
Ma Mams a trop peur que je m'ennuie, mais faut pas exagérer non plus! Ajd je dois repasser un ptit coup d'aspiratueur, puis ensuite enfer à repasser, ...
Mais au moins on mange les restes de nouilles-filets mignons donc j'ai pas à faire la popote!
*écoute CA pour se motiver*

Coucou Les'!
A tiens, j'avais même pas vu Angélos!
*pousse Angélos et lui prend sa place et un PN*
... Ca me fait penser que je suis pas allée voir la traQUe depuis longtemps... Ya eu des morts?

super lili!!
mince dave, corvé ménage!!
*compatit*

il manque ton vote et celui de petit ange, d'ailleur je t'ai envoyer un mp pour ça!!

Non non t'inquiètes on ne te fera pas nettoyer chez les autres
T'as déjà pas mal a faire chez toi je pense
Fait gaffe a l'aspiratueur quand même!

Merci pour les Dandy Warhols !!!
Coucou Lestat !
Au fait,, j'ai déjà mis les ziks en début de journée, si jamais !

attend dave!!
*sort le gros et un marqueur*
*dessine un piège à démon sur l'aspirateur de dave et le soupoudre de gros sel*
tu veux que je le crâme aussi pour être plus sûr?!!

ok bloomie, je verrais ça après quand je relirai le road, j'ai aussi hier soir à relire!!

A VOTÉ! ^^

Tu n'auras pas beaucoup a relire lestat. On est pas resté tard
J'espère qu'il est efficace ton piège!

Merci Les, tu peux aussi exorciser l'(en)fer à repasser? Pliiiize!

Bonjour les geeens!!! :D

On s'est couché bcp plus tôt que d'habitude, se sera vite fait !