Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

exactement tata =)
et aussi audrey qui fait pas mal de video en ce moment ^^
et puis ... la dans le cas present je prefere le road ^^'

oui c'est vrai qu'on ne les voit presque plus sur le road ces deux là... va falloir qu'on aille les chercher sur msn... lol

bye bye océ =)
gros bisous^^
bonne nuit a demain =)

bonne nuit Océ!!!! et c'est vrai qu'il faut dormir!!! lol a demain ma belle, bonne nuit! :))))

Mercredi ..... je vais etre lente j'ecris dans le noir alors je voi plus mon clavier XD
apparement je me debrouille pas trop mal ^^

Oui Bloom, t'as vu j'ai fait des^progrès depuis Noel!! je vous avais promis d'etre plus présente et je fais tout pour!!! meme si y'a des soirs ou je peux pas passer ou alors ou je ne viens qu'en coup de vent... mais vous me manquez trop sinon!

Bravo Vivi/oeil de lynx!!! *applaudit des deux mains, très fière* tu as tapé presque toutes les lettres, bravo!!! un exploit da,s le noir (moi, avec la lumière, j'ai déjà du mal alors...^^)

0UIIIII schumi !!!!! XD *fiere de schumi*
oulalala c'est fou comme c'est dur !!! mdr

hein???? c'est quoi ton engin Bloom??? Ipad c'est ça??? déjà avec un clavier, moi, j'ai du mal alors...
pourquoi à la petite cuiilère Bloom? tu fais quoi mercredi si c'est pas indiscret? (et si ça l'est ben réponds pas lol)

ah bah si en fait si je baisse mon ecran sa eclaire mon clavier bon c'est pas le top mais je fais avec XD

je bouge pas bloom, je bouge pas... euh j'ai des crampes là, je peux quand même bouger?
Vivi: autre solution possible, investit dans une lampe du mineur! tu sais celle qu'on met sur son front...

pas bete Schumi XD
mais le but c'est defaire le moins de lumiere possible pour pas reveiller ma cous alors une lampe de speleologie ?? XD c'est pas possible ^^
et puis en ecrivant dans le noir j'aprend a ecrire sans regader le clavier c'est la classe mdr

merci bloom, je vais voir et après je reviens vous dire au revoir... car j'ai plus de batterie et il doit faire 52 dans ma chambre a cause de l'ordi alors je le rebranche pas ce soir sinon je dors pas de la nuit... lol

WOW a bah carrement XD
oui effectivement vaut mieux pas le baranchher ^^

euuuh oui c'est bien possible tata de ja qu'aujourd'hui mes yeux etait pas en super tat apparement XD
(moi je sais pas je les voi pas je vois avec XD)

Oh la la c'est génial c'est super pour toi Bloom! je suis trop contente pour vous!!! bon je te charge de coller deux bisous baveux de ma part à Nina et Bibou hein!! je suis dégoutée pourquoi je peux pas venir... euh... Bon Ok Lyon c'est loin de chez moi ET je bosse mercredi mais quand même!!!
woaw c'est trop bien pour vous ça *se sent toute énervée même si je n'y vais pas* je comprends que tu sois dans tous tes états!!! trop de chance!! trop bien!!! trop trop trop! lol
arg je DOIS vraient y aller sinon mon ordi va encore raler... on se revoit demain pour parler de tout ça hein Bloom????
bonne nuit tout le monde!!! je vous M fort!!!! *prend tout le monde dans ses bras pour un calin collectif, relache et disparait*

bah oui sans sommeil on vt pas ... domage XD dormir sa fait perdre du temps ^^
et puis sa fatigue quand il faut se lever ..
en fait s'en dormir c'est nul . mais dormir quand on s'est deja endormis ou qu'on est fatigué c'est bien XD

ou la la vivi ton discours est biencompliqué... signe de fatigue peut etre? lol! je suis plus là, vous m'avez pas vue!

bonne nuit Schumi =)
gros bisous
te nem a trés vite ^^
ah bah oui tata on est tout le temps dan ta tête XD
ouiii sa c'est ce que j'apelle de la chance XD on veut le resumer nous aprés hein?? XD