Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les' =)
oh bah voila j'avais encore pas vu la derniere page '-_-
je veu pas aller dodoteeeeer !! XD

*calin tueur océ*
chouette moi aussi je suis en mode escargot, mais c'est parce que j'ai pas les yeux en face des trous!!

XD c'est pas ça tata mais je veu pas aller dodoter maintenant c'es trop tot nif nif nif

lol en effet mon colonel, la journée vient à peine de commencer!!

Oui essaie de te faire oublier, et traine dans la salle de bain (lave toi deux iou trois fois les dents), aux toilettes... et il sera 23h ou 23h30!
Bloom: demain je bosse que l'aprem, comme tous les lundis, mais je sais pas ce que je vais faire, dans quel rayon je serais ni si je serais en vente ou en caisse! lol! tout ce que je sais c'est que je bosse 35h cette semaine, et que normalement j'ai mon vendredi, le reste... je crois qu'ils improvisent en fait!
ah et aussi j'aimerais bien signer un contrat tiens... *se gratte la tete*

OUIIIII j'ai reussi anegocier !!!! =D
j'ai droit a DM pour m'endormir !! *happy* XD
et je peut même rester normalement ^^
ah bah oui par contre j'ai louper ton post tata XD

Non juste une semaine en fait Bloom... mais bon ca fait une semaine que je bosse sans contrat alors là ca suffit! sinon avant j'ai enchainé les contrats en fait... j'ai du en avoir 8 depuis septembre je crois, lol! non 10 en fait!

DOUBLOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! lol

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOUBLOOON XD
merci tata !! =D
suis fiere aussi XD

hihi c'est parce que je vous soule tout le temps avec mon boulot, lol... et que je vous ai annoncé mon prolongement AVANT l'échéance du contrat précédént...

Ah bah oui il est passer tata ^^
*fiere que tata soit doublement fiere* XD
bon par contre la je squatte le road et je delaisse un peut mesneuh na XD

bon je file, bonne soirée les filles!!!
bisous, ne vous nem!!^^

bah oui en plus peut pas toute vous parler sur msn XD juste ceraine qui passe de moins en moins ^^
je crois que je suis la seule du groupe msn a etre toujours a road XD
pillier un jour pillier toujours ;)

bye bye les' =)
gros bisous a trés vite ^^
te nem ^^ bonne nuit ou whatever XD

moi aussi je déserte msn pour venir au road vivi! c'est pour ça que je suis presque plus sur msn... sinon j'arrive plus à suivre les deux, je suis trop vieille, ptdr!
et oui, en plus bloom n'a pas msn alors si je veux profiter de ma moitié...

bonne nuit Lest! deandream bien!!!