Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui tata un gros dodo promis XD (comme ça demain je suis en forme .. hahem..) mais d'abord je regarde DM pour m'endormir plus vite ^^
depuis que je suis en stage c'est un rituel =P
gros bisous =) te nem a demain j'espere ^^
fait de beaux reves XD (pas forcement des roadiennes cette fois cie mais bon pourquoi pa XD)

Petit coucou du matin et oui nous sommes Lundi et il faut aller tafer, je vous souhaite donc une très bonne journée, un bon café à bloom. bisous à tous.

Merci Poupette, bonne journée à toi aussi !!!
Je finis de m'organiser pour ma journée et je reviens très vite !!!

Bonjour tout le monde
Une très bonne journée à tous
Gros bisous

Voucou Lili, comment vas-tu ? Et ton WE ? La forme ?
Et oui, ça en fait des questions hein ???
Moi, j'ai la forme, ce matin je suis remontée à bloc... faut espérer que ça dure au moins la journée !!!
M'en va m'occuper des ziks, j'ai pas eu le temps hier d'en mettre !

coucou bloom
Je vais très bien et mon week était super. Et toi? j'ai vu les bonnes nouvelles. Jsuis contente pour toi
Et ta journée avec ton homme s'est bien passé?

Oui ça lui a fait du bien de décompresser ! Bon je pense qu'il faut encore du temps pour son adaptation, cette semaine nous en dira plus !
Et oui, t'as lu la bonne nouvelle... bon par contre mercredi matin je serai pas ici, tu m'en voudras pas ^^

Non pas du tout. Je comprend qu'après tout ca tu veuilles dodoter un peu, beaucoup
Je tiendrais compagnie a angelos t'inquiètes
Mais par contre je veut un résumé!!
Et ton ipad il fonctionne bien? T'as tout viré dessus? il est tro chou ton homme quand même!

Je me suis dis ça aussi, il m'a bien gâtée je le reconnais ! Du coup, j'ai passé mon dimanche dessus !
Et non, pour le moment j'ai mis le minimum légal, mais j'ai pas encore fini ^^

Je sens que tu vas en passer du temps a tout mettre dessus (tu dois en voir des tonnes de zic)
Petite pensée a celle qui ont repris les cours aujourd'hui. Bon courage les filles!

Il a qd mm moins de stockage que l'ordi, faut que je trie !

Oui et une pensée pour mes enfants qui ont repris le chemin de l'école ;))
(si tu vois ce que je veux dire ^^)

Oh oui je vois ce que tu veux dire. Une pensée pour eux aussi!!! Vive l'école!!
Ah oui tu pourras pas tout mettre? ta trouvé ton fond d'écran?

Non, j'hésite fortement, je crois que ferai soft de toutes façons ^^

Là j'essaie déjà de pouvoir mettre quelques belles photos de vacances, juste pour délirer...

Des photos de vacances d'où?

Les dernières étaient sur la côte landaise, à Seignosse, pas loin de Hossegor ou Cap Breton si tu vois. Tu as FB toi ???

Oui j'ai facebook
Je peut voir les photos????

Bon pour les musiques de ce matin, m'ont été ispiré par un message de ce matin !!! Je me suis pas foulée, désolée !!!
Le premier Nick Cave et Grinderman
Le second Bryan Ferry - Shameless
Quand au dernier, je l'avais pas encore mise ici celle-ci (enfin je crois !) ^^
Dirty Sticky Floor enfin bref, je préfère cette version à l'original !
Bon, voilà, je ferais encore mieux demain, mais là... je suis au max ^^

J'ai oublié dimanche de t'envoyer un mp pour les zic de samedi. Je les ai bien aimé. Merci pour celle ci je les écouterais ce soir

Pas de soucis !!!
Et puis à moi aussi il m'arrive d'oublier, non ???

Oui je sais mais j'aime bien te dire ce que je pense de tes musiques même si en général je les aime bien.

Elles sont superbe tes photos de paysage. j'adore celle du coucher de soleil et celle des vagues. Tu es une bonne photographe.

J'adore ça ! Je traine mon appareil photo de partout ou presque !!!

Faudrait d'ailleurs que je mette à jour les photos, ça fait qq temps que j'ai plus rien mis. Le dernier truc devais être la vid que j'arrivais pas à poster ici !

Moi c'est pareil faut que je mette a jour mes photos.
Tu dois etre bien équipé alors?

MDR ^^
Oui bien équipée (heureusement que ni Lamoute, ni Nina ne sont là, on aurait pu glisser !) notre esprit OA prend le dessus sur ce genre de question !!!
Oui, mon appareil (un Lumix) peut prendre des photos de 10m de pixels, ça fait déjà de belles photos... et mon zoom grossi 18 fois !

Qui est bien équipé? lol
coucou les filles! Et oui Lili, notre Bloomie est une excellente photographe! j'adore les paysages qu'elle poste sur Twitter de temps en temps :)
Donc je passais juste souhaiter une bonne semaine à tous; et Bloomie, ça y est j'ai écouté Grinderman et Nick Cave (et noté la barbe impressionnante du batteur, ça te fera pas le même effet demain soir lol) parce que OUI DEMAIN SOIR OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! hihi pardon j'ai besoin de m'exprimer XD
Donc voilà, je file finir tout ce que j'ai sur ma liste et j'essaye de repasser cet après-midi!!! A tout à l'heure les zamours!