Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh .. Ma tata ... nif niif ....
:/
Je peuu riien faiire moii .. Suuiis triste ... nif niiff

Okkiiie !! :P
Oce : Moii j'en aii un si jamaiis tu vas sur Twitter !! MdR .. xD

oulala bah j'avais pas vu la page etait fini '--
raaaa sa me soule !! XD
oui c'est trop tot XD

Si j'ai mon ordi portable mais .. sa fait de la lumiere et les touches font du bruit *nifnifnif*

coucou petit passage rapide par le road! ca va bien???
vivi: pourquoi 22h?????

*a failli oublier: attrape marie, Vivi et océ et colle deux bisous bien baveux a chacune*

benmoi ca va... j'ai fait un dimanche glandouille c'était très bien... j'ai enfin regardé la fin de Lost et... je crois que j'ai pas tout compris en fait ptdr!

rooo tu m'a attrapper en avance Schumi !! =D
et 22h parce que je loge pas chez moi TuT je dois me coucher en même temps que ma cousine avec qui je partage sa chambre ^^

oups c'est vraiment pas top ca... c'est pas négociable??? au moins de rester dans le salon pour bouquiner ou qqc comme ça? parce qu'au lit à 22h c'est chaud quand même! elle a quel âge ta cousine? t'es là bas pour longtemps?
*reserre Vivi encore plus fort dans ses bras et colle une autre tournée de bisous baveux*

merci Schumi ^^
bah je suis la depuis une semaine et je reste encore une semaine ^^
et elle a juste un an de moins que moi mais bon ... je suis pas chez moi ... mais je veux negocier TuT

ben oui négocie au moins pour ne pas te coucher tout de suite... tant pis si t'as pas l'ordi mais se coucher à 22h ca craint quand même! même malade je le fais pas moi...

non non je me coucher a 00h XD
mais la je veu pas !!!!! *pleure pleure pleure*

coucou le road!!!

oui je suis là mais je rattrape mon retard (ou j'essaie au moins) dans les fics... et j'ai du boulot! lol donc je suis longue à répondre
*tend des mouchoirs et un doudoudean à Vivi*

reuh salut tata !! =D
oooh Oo' en plus y'a tataaaaaa *nif nif nif nif*

bof!!!
et vous we week end?!

salut lestat! comment ca va?

ça va et toi?!