Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi j'ai cherché une mini-Impala... J'ai pas trouvé, mais Poup' s'est acheté un porte-clé de l'Impala sur eBay je crois ^^

mdr ah bah il connait un tit peut ^^
je suis la seul a voir contaminer mon papa a SPN ?? XD en même temps je vis avev lui donc il pouvais pas y echapper
Mouhahahahaa

ben on te fournit le PN, des tartes aux pommes et une connexion internet... ca te va audrey??? toi aussi tu nous manquerais trop!!! *attrape Audrey et lui colle un bisou baveux* ben oui quoi je l'avais pas encore fait ce soir... y'a pas nono ni marie alors tant pis pour toi!

bon je rigole toute seule dessus depuis un moment alors je partage avec vous ^^
TADAAAM XD
pas ma faute j'ai adorer ce film ^^

Bah moi mon père il arriverait même pas à prononcer Supernatural! Déjà qu'à la tv, ils me soulent à écorcher le nom... En même temps c'est le cas pour pas mal de séries américaines (comme Desperate Housewives, par ex... Ca devient n'importe quoi qn les annonceurs le prononcent!).
J'en ai parlé à ma Mams, mais ça a l'air de la dégoûter plus qu'autre chose ^^

Merciiiii schumiiiiiiii *attrape schumi et lui fait un gros câlin*
Ouaisssssssssss vous viendrez me rendre visite au pire des cas ^^ J'inviterais Sam et Dean, puis bobby, puis Castiel, puis Ash, puis Jo, puis Ellen, puis John, puis Mary, puis Jess, puis Ruby...Ah non pas elle, puis Lisa... Puis VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Puis fête party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PN A volonté!!!!!!!!!!!!!

Une fête party? Ah oui ça doit être une sacrée fête, ça XD
Si Bobbynou vient, moi aussi =)

Peux pas voir ton lien sister, snif ='(

ah bah la commmandant tu est sur de me voir!! XD
Caas *.* XD

Cette delicieuse suite d'images fut exquise!
*petits doigts en l'air*
Je vous salue à nouveau mes cheres!
*s'incline respectueusement*

re coucou tata nono !! ^^
ah bah sa ne t'as point pas fait redevenir "normal" en tout cas XD

*soupire* Rhooo nooon, pas Nono-la-Rose... C'est un croisement entre Petunia Dursley et Bree Van de Camp ><

nonooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours vers nono, l'attrape et lui colle un bisou bien baveux* ca va bien????
Audrey: tout ce monde??? va falloir prévoir une grande tour et une grande colline alors! mais je serais là!!! (si y'a Dean et sam... et vous!!!)
Vivi (je crois, lol)! j'adore cette vidéo!!! ca donne trop envie de voir le film!! trop marrant!!! enocre! encore! encore! lol

*fais la bise de blonde*
Mouah mouah!
Qu'insinuez-vous donc pas là? Normal?

ptdrrrrrrr
ATTENTION!!!!!!!!!!! ONNEN ARRIVEEEEEEEEEEEEEE!!
BIENVENUE MA CHEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

aaah tu me rassure océ XD

oui tout le monde :))) Une gigantesque tour! J'organise tout çà :d

Shumi de Petit Pied, tres chere, je ne vous sauterait point sur le dos en cette merveilleuse soirée, je ne voudrais guere prendre le risque de froisser ma si jolie robe!
*prend un mouchoir en delicate dentelle rose et s'essuit les joues pleine de bave de deanosaure*
Quelle sont ces manieres, allons!

oui j'ai vu ce mot inscrite sur l'unn des mur de mon lieu d'habitation chere tata ^^
alors j'ai essayer de le rentrer dans mon vacabulaire ^^
*aah damned je suis contaminer* Oo'
ah bah ouin Schumi ce film il est super ^^ j'adoore ce petit ^en même temps c'est le fils de zorro XD
roo mais pourquoi tu la voi pas sister c'est nuuuul XD

Voyons Mlle drey, quelles sont ces habitudes burlesques! Crier de telle façon ne sied pas à une veritable dame!

Parce que aucun de ces sites, Deezer, MySpace et YT, ne fonctionnent complètement en Suisse >< Ya TOUJOURS un truc qui beugue!
... Veux retourner au Canadaaaaaa! *pleure et inonde la belle robe de Nono*

Ma chere océ, ma soirée c'est deroulée tres agréablement, merci. Nous eumes visionner Beauty and the Beast, tres delicat et tendre film, à mon humble estime! ^^

gente damoiselle, veuillez agréer mes plus humbles excuses... je ne m'aviserai plus guère de réitérer une action si incongrue et malséante
*présente un mouchoir en fine dentelle de Calais à sa vénérable amie Onnen du Road*
voici pour effacer toute trace de mon méfait

PTDRRRRRRRRRRRR ONNEN !!!! Je suis plié en quatre mdrrr J'imagine trop la scène mdrrrr
Océ : yep^^ Je passe l'invit par twitter et hop tout le monde vient mdrrr

hum hum ma trés chere tata je vous serez grés de ne pas vous meprendre sur mes propos mais :
une veritable dame ?? ici?? ne croyez vous pas que c'est un peut ... comment dire. de placer
une veritable dame n'as pas vraiment sa place dans un endroit aussi lugubre

Oh Daeva je compatis!!! comment ca se fait que ça ne passe pas en Suisse??? je croyais que c'était internationnal toutube moi! *se gratte la tete*
pour le Canada, y'a pas besoin d'aller aussi loin! viens faire un tour par chez nous! on a aussi youtube en france! lool