Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma chere amie de Petit Pied, vous êtes toute pardonnée! Je ne saurais tenir contre vous viles pensées!

bien parlé Vivi!! un PN tavernière! lool

Par le barbe de Merlin!
Ma personne se trouve malencopntreusement dans l'incapacité de suivre une telle conversation! Les mots fusent!

* malencontreusement
Sacrebleu! J'en perd mon latin!

ptdr tata
alors la tu as trouver le juron qui me fait le plus rire dentre tous je crois XD
SACREBLEU !! XD

Bah sur YT c'est pas toutes les vidéos, je te rassure Schumi!
C'est surtout celles de Sony, qui bloquent "on copyright grounds" ><
Pareil pour Deezer: je peux accéder au site, écouter des titres, mais pas effectuer de recherches de titres...
Et c'est la première fois que MySpace me fait des siennes! (En même temps, je vais presque jamais sur MySpace, alors...)
Et je sais que je pourrais aller en France... Mais à choisir je préfère le Canada, no offense ^^

Mlle Daeva! Comment osez vous détremper Mes atours de quelque maniere qu'il soit! Allons! Quelle indigne tenue!
Et tres chere nemy, ... il se trouve que par megarde, les mots dont mon intention était de vous prononcer m'échappent! Saperlipopette!

*présente le Gaffiot à sa chère amie Onnen du Road* voici pour vous aider à retrouver votre précieuse langue si tragiquement disparue...
il est fort concevable que vous ayez quelques peine à suivre un dialogue à baton rompu au vu des dispositions dans lesquelles vous vous trouvez... vous pouvez compter sur mon entière compassion et sur mon assistance si le besoin venait à s'en faire sentir chère amie..

Moi je suis dépassée par les c*****ies que vous débitez surtout =P

non non sa se comprend sister ^^
no offence don't worry
Aaaah sa parle anglais partouuut XD sur msn sa parle anglais et ici sa parle le "bourgeois" je vais m'y perdre ^^

Ah! Mon latin me revient! Nemy, chere, que suggérer vous donc par l'emploi de la diction lugubre!
Cet lieu m'apparait à l'inverse charmant!

saperlipopette!!!! moi c'est cette expression qui déclenche mon hilarité!! lol! à cause du jour ou mon meilleur ami a eu un gage: il devait commencer ou finir toutes ses phrases par saperlipopette et ca a fini en saperlipopote, saliperpopète... bref du grand n'importe quoi! mais on s'est bien marré!

Mlle Océ, Mme de Petit Pied, votre soutient venant de toutes deux me rechauffe le coeur!
J'en ai la larme à l'oeil!
Ciel! Mon mouchoir delicatement dentellé!

t'inquiète pas Daeva on comprend! le canada a des atours que nous n'avons pas... deux magnifiques boys qui y tournent régulièrement par exemple!

Bourgeais? Que voulez-vous dire, "bourgeois"? Ma personne se trouve offensée! Notre langue, si belle, si riche, ne mérite-t-elle point d'être usée dans toute sa splendeur, sa diversité?

Mme de Petit Pied! ptdr! j'ai l'impression d'être la maitresse d'un grand roi... mais je n'en ai aucune envie *se gratte la tete*

* Bourgeois!
Que se produit-il donc! Nom d'un lit sans pied!

si le road devient charmant ma trés chere tata soyez sur que vous ne m'y verrais pas longtemps ^^
ou bien ce serat pour effecter quelque travaux de reamenagement pour le rendre un tout petit peut plus .... a notre gout a toute ^^'
(je suis pas la belle au bois dormant les endroit charmant trés peut pour moi A BAS LE ROSE ) XD

I'd rather talk in English than in your horrific fake-noblety language!

Nom d'un lit sans pied!
... Ca me fait penser à un truc sorti de cette affreuse VF!!!
*se remet à bouder*

Salluhhee le roooaaad .. :P
Je vouus dit, je suuiis pas la longtemps .. touka .. je croiis .. on souper des hot dog alors .... xD
C'était dure comme premiere journée ...

... sur les votes au sondage sur le quartier "Lois & Clark" !!!
Les frères Winchester sont en tete pour le moment, avec 31% des voix (soit 26 votant sur 85)
Bien joué les bad boys à croquer !! ^^
Et rapide coucou en passant les filles, comment va en ce mardi ???? ^^

Miss daeva, I am flabbergasted, astonished that you would thinf my beatiful language as horrific! My heart is clutching! What is so preposterous about those words of elegancy?

il se trouve ma chere tata que je suis née en france mais que le français, helas, ne constitu pas ma langue favorite ^^
je la trouve trop complexe pour ma pauvre matiere grise (le truc entre les deux oreilles qui marche a moitié la) qui a du mal a tout memoriser ....
nous posssedons environ 14 temps different et nous n'en utilisont seulement 5 ou 6 .... connaissait vous chose plus inutile pour une langue ?? ^^
(VIVE L'ANGLAIS)

I agree with you Vivi!!!! a bas le rose!!!! lol je déteste le rose par contre j'ai rien contre les bouquets offerts par mon prince charmant! lol! mais Vive l'anarchie, le bazar et le langage chatier cher à notre road! je vois pas nos boys parler comme de nobles gens! lol! euh c'est plutot "son of a bitch!"!!!!

coucou sister^^
Coucou Kaz! çà va bien et toi?

Oh! Oh! Comment pouvez proférez telles discours!
Le rose est une couleur magnifique, élégante, raffinée.

ouii tout a fait d'accord Shumiii =D
c'est beaucoup plus drole comme ça XD et surtout plus comprehensible ^^'