Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mlle kaz, miss riri, Je vous souhaite le bonsoir!

Oh my dear Lord, if your intention is to speak in the tongues of old-days even in that majestic language, you will not have the privelege of the enjoyment of my humble presence much longer! I will make myself scarce, let you be sure!

oups j'ai plus de batterie je dois filer! je vous abandonne à vos débats sur les langues et la conjugaison! lol
bonne nuit tout le monde *attrape Marie avant de partir et lui colle deux bisous super baveux et fais un gros calin*
et aussi: SOYEZ SAGES!!!!! je vous M!!! a très vite!!!

Au revoir, gente dame! J'ose esperer que vous nous accorderez bientot et de nouveau l'honneur de votre compagnie!
*bise de blonde*
Mouah mouah!

Bonne nuit Schumi! Fais de beau deandreams, et à bientôt! Te nems!
Ma fiiiillle! *saute dans les bras de Riri* Ah oui j'imagine que ça a pas dû être facile... *fait un gros câlin*
Salut Kaz! =) Vouiiiii les boys DOIVENT être devant!!!

Salut ma niece =D
salut kaz' =D
gros bisous Schumi =)
bonne nut gros bisouuus ^^
a trés vite ^^ te nem
beurk beurk beurk du rose !!

Bonne nuit Schumi :) GGros bisoussssssss jte nemsssssssssssssss

merci océ je me sens moins seule la XD

Bonnneu nuiit schumiie .. (L)
A biientoot !!!!
Mom'
Bah non , pas facilee ...... Voiir sa place .. vide .... :'(
J'y croiis tojours paas ...... :'(
Saluhe Oce !!

English is likewise a greatly, marvellous language of magnificience! It would be a shame to reduce it as some poor and lean suite of simple words!

*aime pas le rose non plus. Surtout au Road. Aime pas le Français. Surtout dans SPN* ^^

meuh courage ma niece ^^
sa vas etre trés dur au debut ..

Ma chere riri, il m'est tout a fait comprehensible que ce premier jour ne fut point tache facile...
Sachez que nous serons toujours presentes pour vous, quelque soit le language (chatié) qui fusse usé.
I love you riri. Be strong.

Riri, est-ce-que vous en avez parlé en classe? Ou est-ce-que les professeurs préfèrent faire comme si de rien n'était?

tout a fait d'accord sister ^^
moi non plus XD

Juste ciel!
*met le costume de bonne fille de coté un moment*
C'est que c'est fatiguant de parler comme ça Oo'
*va se chercher un PN* Glouglou

My darling, I am quite appaled that you may express such impure thoughts concerning my abilities to express my opinions in this marvellous language. I therefore and hereby demand thorough apologies.

Mom'
Pouur touut dire ... La premiere periode .tait une periode de défoullement ... tout le monde a pleuré (Sauf les gars, évidament) ... Et pour le reste .... Aucun travaux n'a été donné ... On a as travaiillé de la journée ... Biien sure .... LEs proffesseure avaiient eu le mot d'ordre de nous "laissé" se defoulé .... Tres dure ... Maiis y'a le truuc ...... On a une place d'ssignée... Et quannd on arrive dans un local ... Sa place reste vide ..... C'est le plus dure .... De voiir ce vide dans chaque local ... De savoiir qu'elle n'est plus la .. De savoiir qu'elle ne le sera plus ...... C'est dure .... Si jeune .... Maiis au moiins ... Elle a sauvé des vie ..... Elle a faiit 4 dons d'organes qui a sauvé 4 vies ....... ♥ (L)

TATA NONO EST DE RETOUUUUR !!!!!
*saute dans les bras et fait plein de bisous*
*fais des puppy eyes*
tu veux bien rester comme ça dis heins dis ??

*tire la langue a 02*
*sticks out stongue*
You won't have any apologies! It was not my intend to offend you, and I didn't actually said anything that mignt be unrespectful of your way of using such a language!
*crosses arms*
*croise les bras*
... okey dokey, sowwy 02 ^^
*jump right in 02's arms*

Oh ma Riri, ça doit être vraiment affreux! Surtout si tu es confrontée à ce vide chaque fois que tu entres dans une classe. Heureusement que vous avez au moins la possibilité d'exprimer ce que vous ressentez...
Je suis vraiment désolée pour toi ='( Mais je suis contente de savoir qu'au moins 4 personnes iront mieux grâce à elle...

Apologies accepted! *rattrape Nono et lui fait un gros câlin*
It's nice to have you -the real you anyway- back =D
Keep the pink for Castle, okay? Although I don't think they like us anymore... (coz of me, sowwyyyyy)

Vi nemy, c'est moi!!
*remet le masque de bonne fille*
Allons! Nom d'une pipe! Quelle énergumène! Vous m'en trouvez effarée d'être temoin d'une telle attitude!
*enleve le masque*
Non vraiment, j'ai besoin d'une pause...

*regarde Océ. Hésite un peu. Décide de préparer un PN qn-mm*
Malibu-Curaçao-TripleSec-cranberry!
*réfléchit. Rajoute un peu de jus de cranberry qn-mm*
On va commencer soft, t'es pas encore immunisée ;-)

meuh tata jette moi ce masque au feu je l'aime paaas XD
et je vais maheureusement pas tarder partir dodoter '-_-
raaaah je hais ce stage quand viens le soir '--