Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah non je veux a d'ennui avec le parentt moi ^^
*prepare un cocktaiol tropical*
voila !! c'est meilleur pour la santé que le coca XD

oui ça fait un petit moment qu'on en consomme beaucoup ^^
moi perso je rafole des cocktail d'eli autant que du PN ^^
elle nous fait de ces cocktail parfois !! XD

c'est clair!!!!!!! Ils déchirent ces cocktails!!!!! Surtout ceux à effets secondaires!!! Mon préféré reste celui où l'on voit tout rose aprés mdr

coucou tout le monde!!!! *se sert un coca pour accompagner Océ*
ca va bien??? dites donc y'a pas foule ce soir!!!

mais si Océ! tu connais! c'est du purple Nupple... Dean en boit de temps en temps!

moi ca va merci!!! plus privée de Deanateur??? désolée j'ai pas pu revenir hier soir... j'ai été kidnappée par ma petite soeur pour regarder Iron Man2 et Antal me comprendra... je n'ai pas pu résister à l'appel de Doony!

roo salut schumii !! =D
oui t'inquiete je te comprend trés bien moi aussi XD j'ai contaminer initié ma tatx a dody downey ^^'
sa vas super aussi Schumi ^^

PURPLE NURPLE!!!!!!
*arrive en trombe*
Bonsoiiiir! Re, Drey, Coucou Océ, Schumi et Sisteeer!
*saute dans les bras de tout le monde les uns après les autres*

En plus j'ai encore Sherlock Holmes qui m'attend gentiment sur une pile de dvd à regarder dans ma chambre... hum hum je sais pas juqu'à quand! lol
alors quoi de neuf les filles?

*fonce immédiatement dans le bar et fouille*
*sort sa bouteille de Malibu chérie modèle 30litres, le Curaçao bleu, le Triple-Sec bien orangé, et le baril de jus de cranberry*

*mélange et sert qqes verres avant de répondre*
Boi ça va bien Schumi, à part que je suis balade, j'ai le rhube et le nez tout bouché =P
Une autre accro à Dody? ^^

SISTER !! =D
regardez moi cet accros au PN la !! XD
bah perso rien de nouveau toujours en stage ^^
ooh Oo' faut que je fasse vite fait un montage de mes videos des wouaf XD
et toi schumi quoi de neuf ? =)

çà y est il y a du monde :) Coucou Schumi!
Re Daeva :))

Salut Océ! Ca marche bien avec la DS ce soir?
Moi ça va, sauf que mes parents ont réitéré l'ordre de ne pas rester toute la nuit sur mon ordeanateur ><
Mais je vais survivre! *tente de positiver*
Drey! J'ai lu que tu as eu ton pass pour le photo-op de Misha! C'est super! =D

Ah oui Sister, je veux revoir la tite Chocolaaat <3

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis trop contente :))))

mais oui tu vas survivre sister ^^
(c'est bon j'ai vu asser de cadavre pour aujourd'hui XD
t pui si tu urvis pas moi non plus !! XD

En fait Océ, le Purple Nurple (ou PN), c'est le truc violet que Dean boit en shots dans l'épisode 2x16 Tall Tales (le premier avec le Trickster). En VF, c'est un Passion Pourpre (peuh quel nom nul!)
Tu regardes SPN en VO ou VF?

C'est gentil Sister <3 *fait un câlin à sister*
Waaah tu t'es encore fait mangé des lettres XD

woaw un passe... la classe audrey!!!! on veut voir les photos après hein!!!
Vivi: rien de neuf non plus! ah si première journée en tant que vendeuse et... c'est moins fatigant que caissière! lool
Daeva: ah les parents! lol! tu sais que les miens me disent encore des trucs comme ça parfois... alors que j'ai 29 ans! lool! enfin au moins je peux leur répliquer gentiment... lol mais les parents restent toujours des parents, quelque soit notre âge!

yep ^^ Bien sûr :) Dlo m'avait demandé si je voulais être la reporter de la conv! j'ai accepté! hihi :)
J'ai intérêt d'assurer sinon on m'enferme en haut de la colline des 42 chiens!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bah sa sa changeras jamais sister XD
*fais un calin aussi*
ah bah oui un nom tout pourri XD de la VF quoi .. vive les saperlipopette et les tronche de miche .... '-_- ^^
et moi je connais l'acros sport océ ^^
cette epreuve la etait noter pour mon BEP =)
j'ai eu un 15/20 *fiere* et c'etait pas facile du tout XD
je te comprend ^^

allez tout le monde va survivre *dépose une caisse de vitamine C pour lutter contre les microbes et rhumes en tout genres*
et les seuls cadavres qu'on veut voir, c'est ceux dans SPN!! c'est clair?

De l'accrosport? C'est le truc dans les arbres? Si c'est ça j'adore, mais c'est vrai que ça fait mal partout ^^
Oh super Schumi! Tu travaille tjs en librairie, c'est juste?
T'as raison, les parents restent tjs des parents... Moi j'ai 19 ans donc je pourrais leur tenir tête, mais vu que j'habite tjs chez eux, c'est pas un bon plan XD