Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Happy bithday Audrey !!!!!!!!!!!!
Juste pour toi , désolée c'est pas un des J2, mais je n'avais que ça sous la main ^^

mdrrrr Merci Kaz!!!!!!!!!!! T'inquiète, il fait l'affaire bien comme il faut mdrrrr

Heuu .. Ok' .... xD
MdR
Te nemms Drey' !! :)

lol Kaz, je viens de passer au quartier Nip/Tuck ^^ Et en effet, ya largement de quoi se rincer les yeux XD
*commence à chanter*
JOOOOYEEUUUUUUXXXXX NNAAAANNNNIIIIVEEEERSAAAIIIIRE!
JOOOOOYEEUUUUUX NAAAAANNIIIIVEEERSAIIIIIRE!
JOOOYEUUUX NNNNAAAAANNNNIIIIVEEERRRRSAAAIIIIRE DREEEEEYYY!
JOOYEUUUX NAAAANNNIIIIIIVERSAIIIRREEEEEE!!!

... Oooh il pleut du Champagne!!! =D =D =D
*met 4 coupes sous la pluie de champ'*

Sayonaraaaa ! et Joyeux anniversaire Audrey !
Wahou c'est mieux que dans les verres de sake ! j'arrive au bon moment !

Oooh Eli! J'avais presque perdu espoir de te voir cette nuit!!!!
*met vite une 5ème coupe sous la pluie*

Heyy .. Mom'
Je viiens de lire qqchose par raport a la religion du monstre de spagatii volant ... xD Icii .. Je croiis que c'est genre la bible de cette religion .. MDR

Merci Eli :))))
Superbe chanson Daeva :)
*tend son verre*

Regarde Audrey.... lui saute dessus et lui fais un gros bisous !
Prends la coupe de champagne de Daeva et porte un toast : A Audrey, notre indispensable Roadanienne !

*fait passer les coupes*
A TA SANTÉ DREY!!!!
... Oui Marie, c'est la "bible" du pastafarisme ^^ Celle qui explique que le FSM a créé le monde en 2 jours et s'est reposé le reste de la semaine XD

Oh merkiiiii Eliiiiiiiii *tout emue*
Vous nemsssss fort!!!! Vous êtes géniales!!!!!

Je n'allais pas aller au lit sans fêter ton anniversaire Audrey... en plus je ne pouvais pas l'oublier car ma soeur est née le même jour !
Les poissons sont les meilleurs, un don pour tout ce qui est artistique, sensible et juste !
Rassure toi je ne fais pas ton horoscope !

J'vais quand même pas rester trop longtemps parce que demain 6h30.... heu aujourd'hui....
Daeva et Audrey vous travaillez demain ?

Moi pas... Heureusement!
... Enfin d'un autre côté malheureusement, pcq c'est pas en bossant que jeudi et vendredi (et seulement 2h par jour...) que je vais avoir assez d'argent pour retourner au Canada ><
Faut que je me motive à trouver une meilleure job!!!
(t'as vu Marie, je mets "job" au féminin ^^)

Mdrrrrr
Merci Eli !!! C'est très gentil ! Je te nem <3

... Mais faut qn-mm que j'aille me coucher! Ma mum s'assure soigneusement que j'aie des matinées bien remplies, pour me forcer à me lever ^^

Oui...Malheureusement oui ! Snifff! me tarde déjà demain soir mdr

Ahhhhh le boulot ! c'est une discussion bien sérieuse,
Ahhhhh le Canada... pourquoi là bas ??? est-ce que cela aurait rapport avec spn ? xd

MdR Mom' .. xD
VIIENS ME VOIIIR !!
J'habite au canada Eli !! MdR
et cette année, y'a une convention a Vancouver et une autre a Toronto .. xD Et je peu aller a ni l'une ni l'autre .. nif

Bonne nuit Daeva, Tu as une maman formidable ! elle ne veut pas que tu t'ennuies le matin ! bisouxxxx et à demain !

Noooon pas du touuut ^^ Pk tu crois ça??? ;-)
C'est déjà pour ça que je suis allée en voyage linguistique à "Raincouver" plutôt qu'en Australie XD
Mais j'ai pas du tout regretté! Même si j'ai pas vu les boys (sniiiiif), j'ai rencontré plein de gens géniaux, découvert une région magnifique, et j'ai même eu les JO en prime =D
Donc sitôt que je peux j'y RETOURNE!!!

Ah oui ça c'est sûr ^^ Avec ma maman, je suis complètement imunisée contre l'ennui! =)

S'il y a une place dans une valise, j'veux bien !

Chiche ^^

Si Jamais vous venez au Canada ..VENEZ ME VOIIR AU QUÉBEC !! :P :D Pleazee !! *puppy eyes* :D

Attention au chiche ! la......

Pis aussi je suis devenue fan de hockey minant ^^
*sort son maillot des Canucks* =)
lol je viens de relire les pages du début de la soirée (quand j'étais pas là), et j'adore quand SED a demandé à Vivi et Schumi de la kidnapper au besoin pcq elle veut absolument aller à la conv', et elle a imaginé ce que dirait sa mère:
"Ma fille a été kidnappée par des gens avec des t-shirts aux noms bizarres! Sûrement des satanistes! "
J'imagine bien le truc mdr

Mariieee, si je pouvais c'est demain que je viendrais te faire un coucou !
Mais là il me faudrait une méga valise parce que chez moi tout le monde voudrait venir !
Vive le Canada, vive le Quebec !

VIVEEE LE QUÉBEEC !!!!!
Je viie au québec, je suis québecoise de souche pure !! Et j'en suis fiere !!! Et JE suis FIERE DE PORTÉ LE MAILLOT DES CANADIENS DE MONTREAL !!!!! Mouhahahaa !!
hihii .... Et je suis fiere de ma langue !! :) :D