Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol meuh non! c'est mon fils qui adore voir les camions de dépannage faire monter les voitures sur leur plateforme (il a trois ans en même temps il ne se rend pas compte que les pauvres vont payer bonbon pour les récupérer)
Et Liliju, rassure-toi, nos voitures sont à l'abri lol - en fait ils ont prévenu y'a trois jours pour les travaux, mais ici dans le choud ça se bouge pas des masses! XD
Bloomie: on va devoir réfléchir à des noms de code lol

Mon nom de code, oulàaaa, faut que je réfléchisse !
A tout à l'heure Daeva !

Ah je suis rassuré nina!
Et pis s'il avait prévu et bien tant pis pour eux.
Quoi vous faites une mission sans nom de code???

oui c'est lamentable hein XD mais je compte sur l'imagination de ma Bloomie pour nous en trouver!

Pour moi, peut être la quenelle ou nanny ^^
J'avais pensé à Dave tout de suite, mais je crois que je serais repérée tout de suite ! Faut qqchose d'incognito !

J'en ai un mien pour moi : la débaucheuse !
(en fait j'ai repensé à un commentaire qu'avait fait lamoute et qui m'avait fait délirer !)

Ok alors on a une débaucheuse. Je note et retiens!!

Bon appétit tout le monde. Vais pas tarder
A toute
Bisous

Bon ap' aussi Lili !

bonne journée les filles du road.....merci bloom pour les musics mais j'ai une preferance pour lloyd-cod..je decouvre encore les anciens tub-modernes parce qu'a part les belles voix comme nana ou mireille je n'aimais pas le rock ya quelques années....je me sens vieille en disant cela;...zut nouveau mini clavier et je patauge dans les lettres et je fais plein de fautes en ce moment....enfin bref...

Bonne journée élida
Bon dessert bloom!

Hello le road =D
comment ça vas? =)
*regarde autour si il y a quelqu'un*

*a trouver les musiques de tata*
*par ecouter*

Moi je suis là
Ca va? Tu t'es reposé?

C'est partie pour un commentaire ^^( ça fesait longtemps XD )
Alors pour life on mars je connaissait pas du tout mais j'adore ^^ ni trop calme pou se rendormir ni trop ythme pour susrsauter des le matin ^^ parfait =)
old the line c'est un classique ^^ j'adooooore =D qui ne connait pas et qui n'aime pas cette musique ^^ je vais l'avoir dans la tête maintenant ^^
ROOO que de bon souvenirs cette chansons ^^ j'etait fan de highlander quand j'etait petite =D e surtout de cette chansons ^^ çadate tellement que je savais même pas que c'etait Queen qui le cantait bah meri tata!! j'avais presque oublier cette chansons ^^
jespere que non c'est as grave tata sinon je suis fouttu moi aussi XD
No blues sky je connaisssait pas du tout Oo' mais j'aime bien ^^ ça repose ^^
*se balance de gauche a droite avec la musique en chantonnant*
Bon bah sur 4 j'en connaissait 2 c'est pas mal ^^
Merci beaucoup tata !! =D
Super selection ^^

Salut lili ^^
oui me suis reposer mais je suis encore fatigué sa me tue ça '--
ze veux rester au road aujourd'hui ^^

Coucou Lili! Coucou Sister! Coucou Val, Nina et Bloomie si vous êtes encore là ^^
Alors pour les musiques je connais bien (même très bien ;-) "Life on Mars?" depuis que j'ai commencé à regarder la série du même nom (version US), qui a d'ailleurs bcp de très bonnes vieilles chansons dans ce genre (j'adore aussi Teenage Wasteland, de The Who, et d'autres des 70s).
La deuxième je peux pas la voiiiiiir snif (FOUTU SONY!!!)
Je te redis pour le reste =)

parenthese : (christophe lambert dans highlander me fait trop penser a Castiel en castume sous son trench coat et immortel !! XD )
fin de la parenthese

Oups, coucou Elisab!

salut sister !! =D

*saute sur Sister* Yaaa!

Re daeva.
Ah j'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils se ressemble ces deux là
Ta matinée c'est bien passée?

Tu squatte encore le canapé??? ;-)
Rhoooo mais c'est quoi mon problème ajd??? Coucou ELIDA pas Elisab! ><
Désoléééeee *va se cacher dans le placard à Vivi*

*apprivoise les araignées*
*voix étouffée depuis le placard* Moi ça va, sauf que je n'arrive tjs pas à configurer la connexion internet de mon nouveau desktop, ça va me rendre dingue!

*tjs depuis le placard*
Ah, j'ai trouvé un lien alternatif pour la deuxième vidéo (Hold the Line), et je la connaissait aussi! Mais je ne connaissais pas du tout le titre, donc c'est comme une redécouverte pour moi =) Merci Bloomie!

Zen daeva zen tu vas y arrivé

COUCOU ME REVOILOU !!!
Bisous les filles !
Et oui t'as raison Vivi, ça m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que t'en parle...

*apprend la position du lotus aux araignées* Zeeeennnnn zeeennnnn
Merci pour les encouragements Lili ^^

Hooo tu vass decouvrir la cohabitation dans le placard sister ^^
oui matiné tranquille ce matin lili ^^ encore nettoer le rats et les souris '-- mais j'ai nettoyr les hamster russe !! =D mes amis de touujouuurs XD
et vous votre matinée ?
je pourrais encre squatter le canap' aujourd'hui sister mais ... je me suis mis sur une chaise de bar pour pas dormir XD
rooo Oo'' don t'est sur ton epave la ??

Mais de rien
*se met derrière daeva et lui fait un masse des épaules comme quand les boxeurs vont bientot monter sur le ring*
Tu peux le faire. T'es la plus forte!!