Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups, je vais m'eclipser... les effets secondaires du restaurant asiatique....
Je vous nem toutes très fort ! à demain/tout à l'heure, mais sûrement pas avant 18h...grosse journée ! bye.....

Ah oui, après le resto asiatique, les "nems" sont appropriés XD
Te nems aussi Eli!!! Bonne nuit, à demain =)

Rooh !! MdR Eli ..
Alors bonneuh nuiit et digere biien !! xD
Te nemms !! (L)
A biientoot !!
iLU♥

Bon, je vais vraiment y aller aussi!!! Je fatigue, là ^^
(pour vous donner une idée, j'ai écrit "eller" au lieu de aller, "doner" au lieu de donner, et "diéé" au lieu de idée ><
DODOOOOOOO!
Bonne nuit Marie! Bonne nuit Audrey! Vous nems <3
A tout à l'heure ^^

Bonne nuit ELi! gros bisouxxxx! et encore merci :))

Alors encore bon anniversaire Drey, et à tout bientôt!

Bonneuh nuuiiit Moom' !!
I Love you ♥

Bonne nuit Daeva!!! Bonne nuit! Gros bisouxxxx! Et encore merciiiii merciiii :))))) A demain ^^

Oh gosh oh gosh oh gosh OH MY FRIGGIN' GOSH!!!!
Je viens juste de voir les promos du 6x15!!!!!!
CA VA ÊTRE AWESOOOOOOME!
Je crois que je ne me suis pas autant réjoui d'un épisode (hors après hiatus) depuis Changing Channels et Weekend at Bobby's =D =D =D

Ha ha .. Mdr JEss ....
J'aime biien cette humoriste ! :P xD
Elle passe parfois dans les Gala Juste pour Rire !! xD

Et bien il est temps pour moi d'aller me coucher ^^
Je tiens encore à vous remercier pour tous vos messages géniaux!! Je vous aime toutes très fort!
Gros bisous et à demain! Vous nemssssssssssssss! <3

Rooh .. Alors Boonnneuh nuiit Drey' !! Te nemms !! (L)

Petit coucou du matin,j'espère que votre journée d'hier c'est bien passée. Je vous en ce Mercredi une belle et heureuse journée remplie que de bonne chose. Bon café bloom et bisous à tous!

*Pas bien réveillé ce matin, j'oublie des mots.*

Réveillée plus tard aujourd'hui, mais j'viens vous souhaiter une très bonne journée.
BANZAIIIIIIIIIII !!!

Coucou. Bonne journée a toute.
Gros bisous
Bloom je ne serais pas trop présente ce matin mais je ferais de mon mieux

Un cri du fond de la trappe
NOOOOOOOOOOON !!!
Comme tu peux le voir moi aussi, j'ai eu qq problèmes pour accéder à l'ordi ce matin ! Et oui, ma fille est malade et du coup c'est elle qui était dessus !
Ca promet pour la semaine prochaine, je sens que mon sevrage va être dur !
Alors si tu n'es pas trop présente ce matin, c'est pas grave, je pense que cet aprèm' ce sera (peut-être) plus facile pour moi ! Et je l'espère fortement ^^
J'vais qd mm poster les musiques vous inquiétez pas. Elles sont déjà choisies !!!
A tout de suite (le plus long étant d'écrire le post en fait !)

*remonte de la trappe*
*chope un verre au passage !*
*branche le jukebox*
Alors voici la première, un peu plus douce que les autres, c'est pour commencer ! Faut bien que vos oreilles s'habituent !
Life on Mars pour Eli, ma consoeur (en un seul mot !) et oui faut les ménager les anciennes quand même, leur faire prendre l'air, leur changer l'huile de temps en temps ^^ et je parle même pas des bougies !!!
Hold the line Celle-ci, malgré sont âge est une des préférée de mon fils, comme quoi une bonne chanson reste bonne malgré l'âge de certaines !!! D'ailleurs je crois que j'arrête pas de le dire !!!
Princes of the Universe Heu, j'avais juste envie de l'écouter ce matin, c'est grave docteur ???
Et un dernier truc calme, une chanson que j'adore, j'adore sa voix, et tout dans cette chanson d'abord !!!
It's a brand new day Baby, No blue Skies...
*reste derrière le bar en chantonnant*
La la la la laaaa laaaa...

Ta fille est malade? Zut qu'est ce qu'elle a?
Ca va ce matin sinon?

Petit coucou à ms soeurettes!
merci Bloomie pour les ziques, c'est génial de faire re-découvrir Toto et Queen aux plus jeunes comme aux autres, et David Bowie de temps en temps j'aime bien aussi! Même si, chaque fois que j'écoute Space Oddity je dois penser à Chandler dans Friends *pour ceux qui ont vu l'épisode lol* ground control to major Tooooom XD
Bonne journée pleine de soleil à tout le monde!!
*retourne mater les voitures qui se font embarquer par la fourrière dehors* (je sais c'est pas bien, mais tant que c'est pas la mienne mouahahahaha vilaine fille)

Oups, j'vous ai pas vu arriver ici !!!
Oui malade depuis hier, maux de ventre, envie de vomir, mais là ça va un peu mieux ! Et puis ce matin, y'avait école que le matin, alors autant la garder (comme je suis là) et elle y retournera demain.

coucou le road ! vous allez bien ?
troooop bien les musiques bloomie je suis fan mais je dois avouer que si je les connais c'est grâce à ma frangine qui est fan de toto et de queen mais j'adore quand même ! :)
oh non maman regarder les titines se faire enlever par la fourrière c'est drôle mouahahahah (regarde de sa fenêtre les gendarmes passer toutes sirènes hurlantes) ils ont qu'à rouler moins vite aussi ! *rire démoniaque*

Coucou nina. T'as raison veuille a ce qu'il ne pique pas ta voiture
Coucou valdora. Ca va?
Ah ba oui t'as bien raison bloom. Une journée de repos et après elle est toute prête a reprendre l'école!

Me mets à côté de Nina et Val et regarde les voitures se faire embarquer !!!

Vous etes des espionnes!!

Bonjour! Je passe juste vous souhaiter un bon appétit pour dans qqes dizaines de minutes ^^
A cet a-m!

J'imagine le truc ^^
Allo Papa Tango Charlie !!!

Salut daeva. Bon appétit aussi.
Bisous

Ca serait quoi ton nom de code a toi?