Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui prison break aurait du s'arreter à deux saisons... après même les scénaristes ne comprenaient plus ce qu'ils faisaient je crois! lol (cf sarah tancredi)
Oh la la j'ai loupé l'heure moi! je dois y aller! bonne nuit tout le monde!!! a très vite (peut etre pas demain pour cause de Bones) et GROS GROS BISOUS A TOUTES

Moi j'ai les DVDs de Dark Angel !! *fiere*
j'ai aussi SPN 1 a 5, et j'ai aussi White Collar !! :P xD

Rooh .. Bonneuh nuiiit Schumiie !! :P
Je vais essayer de nourir le gros n'animal aujourd'huii ou au courant de la semaine .. MdR xD
Te nemms et a biientoot ! (L)
iLU♥

Jess c'était quoi ma question, parce que j'ai beau relire, je vois pas ? Dis moi !

Je regarde aussi de temps à autre NCIS (quoique je les aime moins depuis qu'ils sont le truc le plus regardé, j'aime pas suivre les foules! *comble pour un mouton ^^*), NCIS LA (qui commence à overdoser en termes de poursuites et/ou fusillades), The Mentalist de temps à autres, pareil pour Lie to Me, j'ai commencé Life on Mars US, Misfits (qu'il faut que je reprenne), j'aimais bien Reaper, je regardais Desperate Housewives et Grey's Anatomy, mais j'ai arrêté (c'est devenu n'importe quoi), faut que je rejette un coup d'oeil à Private Practice, j'ai commencé Californication, je veux voir Harper's Island, Dark Angel, Pushing Daisies, United States of Tara, 30 Rock et d'autres...
Non non, je suis pas accro pantoute! XD

Oula oui! Je dois aussi filer moi! lol Le temps passe vite au Road! lol A demain! Gros bisous!
Et pas trop de bétises!
Gros bisous supernaturaliens! :D♥

Bonne nuit ma moitié !!!
Tiens un Dean en sucre pour faire un gros dodo !

MISFITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol J'ai oublier MISFITS! Lamoute me taperait! lol

Dada, Moi j'ai pas accroché avec NCIS LA .. Et j'ai arreter NCIS apres la saison 7, a cause GRACE a SPN !! MDR .. Loll .. xD
Rooh.. Bonneuh nuiiit SED !! Te nemms et a biientoot !! (L)
Bizouuuus !! (L)

Rhoo alors bye bye Schumi et SED!!! A bientôt! <3
J'ai tjs détesté Lana aussi ^^ Mais Lois m'a tjs fait rire, Chloe est toute chou, et Lex est absolument génial! J'adore voir la transformation gentilLex en EvilLex ^^ Michael Rosenbaum est super!

Bonne nuit sushi
*fais un bisous et un calin*
Aurevoiiiiiir SED
*fais un bisous*
Vous neeeeeeeems (L)
Sa a coute combien la convention HIH XD

*entre en courant et s'incruste dans la conversation*
HIMYM c'est trooooop bien !!!
*repars en volant 2 ou 3 caisses de malibu*

HS : Je crois que j'ai un début de torticoli .. -_- Aïe .....
Et aussi, je vais surement devoir y aller bientoot .. je commence a avoir faiim, donc bientot l'heure du souper .... Je reste jusqu'a ce que ma mere m'appelle .. MdR

Moi je connais Catherine (même si c'est quétaine, j'aime pcq c'était ma première série québécoise), Le Coeur a ses Raisons (GENIAL, je vous le recommande absolument!! J'ai d'ailleurs posté cette vidéo assez souvent ^^), et un peu La Petite Vie ^^

TATA VAAAAAAAAAAL !!!!
*saute dans les bras*

Daeva : J'ai les mêmes preferences que toi pour SV !!!
Bonne nuit SED !

Salut Val!!! Rhooo mais! Avec quoi on va faire des PN si tu voles le Malibu??? Vilaine ;-) Ca va?

Rooh .. MdR .. Dada, c'est les 3 séries que tu connais !???
Rooh .. La petite vie ..
Les vieux qui dorme acroché au mur .. MdR .. xD J'aimais biien cette série .. xD Et le coeur a ses raison aussi .. mais pour Catherine, j'ai pas trop acroché .. xD Moi j'aimais bien KM/h .. Je vais essayer de vous trouver des vidéo .. ;) et d'autre série que je me souviens pas ..
et si jamais vous vouler une série avec un magaicien et des chiens qui parle .. j'ai la solution ,... Si jamais on les trouve sur internets ... xD

VAAaaaaAAAAAAaaaAAAAAALL !!
*avec une voix qui s'étoufee ..*sorry, mal de gorge .. xD
Ca vaas !???

... Oh non, j'espère que c'est pas un torticoli et que ça passera vite!
.... Bah oui c'est les 3 que je connais, pcq c'est ce que TV5 monde passe ^^ (Enfin pas LCaSR, ça je l'ai trouvé par hasard =)

RESALUT VALOU !!!
Ca va tu t'es expatriée ici alors ? Je suis désolée, j'ai jamais pu aller sur twitter, le multitache je sais pas faire qd y'a trop de monde !!!

ô_Ô, Silence .. O_o'
Oh noon .. Angelos arrive !! O_o'
*cours ce caché dans l'armoire de tata Vivi*
*grelootte de peur*

OOoOh Marie! Je sais pas si tu as déjà vu la version Polonaise du Coeur a ses Raisons mdr
Les costumes sont les mêmes, les musiques sont les mêmes, les décors sont les mêmes, et je suis presque sûre que les répliques sont les mêmes, mais en Polonais XD Ya juste les acteurs qui changent ^^

Allez, ouste Angélos! Tu es interdit de Road tant que ma fille est là!!! pshiiii

Moi je suis en train de faire l'HQ j'ai failli oublier !!! une question de faite, reste la deuxième !

Heuu .. *écoute mais Comprend absolument riien*
Nahh .. je preferais version québécoise .... xD
MdR

Moi j'ai fait 60pts aux 2 ajd =) *fière*
... Certains jours je fais 0 et 0, alors ><

Sans blague, tu connais pas le Polonais? Mais voyons, c'est une des 35 langues nationales en Suisse XD Avec le Suédois, le Moldave et le Perse :-P
(Je joke, mais n'empêche, on en est pas à ça près... ><)

Moi j'ai pas fait l'HQ .. xD
J'ai rieen fait du tout meme !! xD MdR

Je ne connais que l,anglais et le francais .. et un TIT peu d'espagnol !! MdR XD