Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui va voir Marie, c'est la saison 4... et il est beau notre Jason! Moi je ne suis pas une GRANDE fan de SV mais j'aime bien! j'ai regardé 7 saisons pour l'instant et je regarderais peut etre les autres un jour... j'aime bien, ça me détend... c'est sympa à regarder en fait! sans casser trois pattes à un canard pour autant!^^

Biisous vivi
te nems (L)
dodote bien et pense a dean :D
Ouii on nous arretera pas je confirme xD

Gros bisous! A demain Vivi! :D

Alors je regarde : DH; Dr House; Dark angel, Angel, Bones... Et SPN ! XD

Rhooo bonne nuit sister mamie Vivi! Te nemssss <3

Rooh .. Bonneuh nuiit tata ... :) Te nemms et a demaiinn ! (L)
Dada ... Moi j'ai entendu dire que les dernieres saison de SV était moins bonne que les premieres, évidament, je dit, avec 9 saison, y'on pas beaucoup de choix et ils refont a peu pres les meme chose .. alors ........ Et j'aime pas trop Tom Welling moi nah pluus .. Sorry pour les fans !! MdR

Bon voilà le match est fini Lyon/Madrid :1-1 ^^

Oh oui Dr House j'aime bien aussi! ^^ Mais je suis seulement à la saison 4! lol

Dexter, Bones, True Blood, HIMYM, TBBT (et les éventuelles séries québécoises que je peux me mettre sous la dent!)
Surtout SPN et Dexter. Ce sont les seules auxquelles je suis vmt accro en ce moment!

Moi je regarde SPN, Dexter minant, Bones, Dark Angel, White Collar, et autres que j'oublie.. MdR

Bonne nuit Vivi! fais de jolis reves!!!!
Daeva: quoi???? comment tu peux dire ça???? non je déconne! chacun peut penser ce qu'il veut! on est pas tous obliger d'aimer la meme chose t'inquiète pas! mais moi je trouve qu'il joue pas si mal que ça et il est pas mal non plus! et Green arrow, miam, c'est vrai qu'il vaut aussi le détour! menfin ca vaut pas Dean non plus!
Marie: moi j'en ai 4 en attende des livres spn en anglais... mais là j'ai vraiment pas le temps pour le moment

C'est quoi HIMYM et TBBT ? lol Je suis très lente ce soir xD

Mom' si jamais tu veut que je te conseil des émission québecoise, donne moi un genre, et j'essaie de te trouver ça !!
Et valable pour tout le monde aussi, en frais de Film et de série !!
*fiere d'etre québecoise*
Désolée, je me repete .. :D xD

How I met your mother SED! l'autre je sais pas non plus! lol
moi je regarde Bones, CSI (quand je rale pas dessus, enfin bref!), j'ai comencé Dexter et plein de trucs en fait...

How I met Your Mother et The Big Bang Theory, SED ^^
C'est deux sitcoms, ça aère l'esprit après avoir stressé comme une malade pour les boys ou pour savoir si Dexter va se faire chopper XD
Oh, et Cougar Town est pas mal aussi, comme pure détente légère.

*se pose la meme question que SEd*
Schumiie .. Moi 3, mais la je dois ABSOLUMENT lire mon autre livre .. je suis au 1/3, et je DOIS le finir pour le 7 mars .. alors, PAs le choix .. -_-

How I met your mother! Oui lol Je connais! xD Mon cerveau n'avait juste pas fait le rapprochement Ptdr On va dire que c'est la fatigue! ^^

chante *pas le choix faut y'aller. on fait des plans pour s'en sortir. ecoute. J'ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs*
J'aimais bien Prison Break aussi (les 2 première saisons en fait) et Lost aussi!

Je regardait aussi Malcolm au bout d'un moment ^^ J'adore cette série!

£C'est surtout que c'est long à écrire, How I met Your Mother XD

Trois plombes après : BONNE NUIT VIVI !!!
Et moi ce que je suis assidument : SPN, Dexter, Dr House, Mentalist, NCIS et Cold Case après les autres c'est qd j'ai le temps : je suis à la ramasse pour SV en fait ! Et pour dire à partir de la 8e saison c'est vraiment bien ! J'ai adoré du moment où Lana est partie !

J'avais commencé Lost mais j'avais jamais accroché, ni tout compris non plus d'ailleurs! xD

Oh, moi aussi j'étais accro à Prison Break... Puis la saison 3 a commencé et j'ai commencé à détester. Ils ont vraiment tout ruiné. Une série avec un concept pareil, c'est fait pour être court et intense!
Faut vraiment que je regarde Dark Angel un jour ^^

Jai dit Dark Angel mpas jai regarde que les episode avec Jensen xD
Jaiii pas eu ma reponse tata bloom xD

Je regarde un épisode de mentalist par ci par là quand j'ai le temps pas dans l'ordre mais tant pis! ^^

oula .. O_o' Honte .. j'ai oublier NCIS !! MdR xD
Mon amie veut acheter les DVD de HIMYM .... Je vais peut-etre essayer aussii !! MDR xD

Ah Lana... désolée mais quelle niaise celle là! lol! c'est la seule que j'aime pas dans SV... en fait moi j'aime bien Lex, surtout dasn les premières saisons! je le trouve touchant *se pose des quesrions sur sa santé mentale*
J'aime aussi mentalist, comment j'ai pu l'oublier!

DA, j'avais commencé à l'époque, j'avais adoré, mais vu que ça passe sur des chaines que je n'ai pas, je me suis arrêtée à la 1ere saison je crois !

Rooh.. Je veux trop écouter Prison Break !! O_o'
Ca l'aire TELLEMENT bon !! ^^ xD
J'écoute aussi des série Québecoiise .. xD MdR
Mais si je vous dit, vous ne comprenderais pas.. xD
Meme si je dit Camera Café .. c'est la version qu.becoise que j'coute .. MdR

schumi: j'aime pas Lana non plus, ma préfèré à toujours été Lois. Lol Lana sait jamais ce qu'elle veut! xD Elle a l'air d'une vrai chieuse! x)