Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi non plus je reste pas longtemps... je vais regarder un ou deux épisodes de SPN après les experts! (507 et 508)
*reprise du monologue: ah ah ah ah, c'est le KERS qui a tué le pilote, ah ah ah y'a plus de KERS en F1! fin du monologue*

Aime pas le foot... AIME SPN !!!

oui je suis d'accord sister :/
meuuh on veut te voir nou OO'
on veut tous se rencontrer ^^
moi j me console avec le fait que j'aurais mon permis a ce moment la et que je pourrais peut etre prendre des gens sur le passage ou faire des detours ^^

Hey! Je suis Suissesse aussi moi ^^ Par contre pour Talgik c'est vrai que je sais pas où elle habite mnt par contre XD

Ah oui, mais faut surtout faire ton brevet de pilote si on veut pouvoir récupérer Marie ;-)

*se secoue pour faire tomber Jess de son dos, la rattrape et lui fais un calin*
Oui c'est sur que pour se rencontrer, ça aide pas d'être aux quatre coins du globe!!! mais c'est clair que c'est super enrichissant d'un point de vue personnel...
et moi non plus je sais pas trop où est Antal en ce moment... y'a un moment que je l'ai pas vue d'ailleurs!

Pourquoi Antal est suisse aussi ??? Je savais pas !

meuh oui je sais t'est suissesse ^^
z'etes mes tites suisse avec tatalgik ;)

Ouais, je crois que c'est ce qu'elle avait dit! Sa mums vient de pas très loin de chez moi d'ailleurs ^^ (Enfin vous me direz que vu la taille de la Suisse, même l'autre côté c'est pas loin de chez moi XD)

rencontre du forum ? quand ? je viiiiiens !!!! C'est ou XD
hooo vais recontrer sushi *tape dans les mains*

oui elle est suisse aussi mais elle le dit rarement.. je crois qu'elle a pas trop le droit de dire où elle est en fait... ses parents veulent la protéger sans doute... après tout ils n'ont pas tort...
Ohhhhhhhhh les experts c'est fini!!! tout ce que j'ai gagné,c'est que je suis de nouveau en manque de F1 (ben oui là aussi y'a un hiatus) en plus le début de la saison a été repoussé au 27 mars... arggggggggggggggggggggggggg

mdr pas bete ta remarque sur la suisse sister ^^
oui talgik est d'origine suisse mais elle a demenager en catalogne il me semble ^^

Moi j'en connais qu'une autre suissesse mais elle vient pas trop sur SPN, je l'ai connu sur Smallville c'est Lady4rose elle est aussi vers neuchâtel.

Raaa y'a même des hiatus sur la F1 maintenant Oo'
mais ou vas le monde ! XD

MOUHAHAHAHAHAHAHAAA !!!
*arrive*
SALUHHHEEEEEEEEEEEEEEE !! :D

Ah bon! Du coup la moitié de la population Neuchâteloise doit être sur hypno XD
On est super peu et c'est limite si on perd pas des habitants!

Jess: pour l'instant on parle au conditionnel!!! mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on se rencontre un de ces jours! ca pourrait faire une sacrée fete!!

MOOOOOOOOOOOOOOMMM ' !!!
*saute dans les braas ...*
T'es raté ce matiin .. nif ...

Sushi: se serait un sacrebordel si je suis exite <.< jai tendance a faire nimp' quand je suis dans cette etat, y'en a meme qui pense que je suis soule xD

C'est pour ça que moi je demande à chaque d'où vous êtes car si vous étiez vers Genève ce serait top pour moi, pour se rencontrer, je suis à peine à 30 minutes de Genève moi !
Salut Marie !

Ben y'a toujours eu une treve entre deux saisons lool! mais c'est loooooongggg! 5 mois souvent!!!!!!! *en peux plus, suffoque, tremble, transpire en même temps*
C'est aussi insupportable les hiatus en F1 que ceux de SPN alors quand les deux concordent... *BOUM s'écroule sous le choc*

MA FILLE!!!!! *saute aussi avec fille dans les bras* Bah oui snif je t'ai juste loupée! (Sauf que pour moi c'était l'a-m :-P)
Alors, t'as pensé quoi de Dexter=????

*fais bonjour*
je suis dans le Nord c'est un peu loin de geneve xD

Moi Genève ça m'irait bien ^^

Je vais peut etre voir ma sister pour de vrai pendant les grande vacances !! *impatiente* *contente*

Saluuuuuuuuuut MArie!!!! quoi tu t'initie à Dexter??? moi j'ai vu que la saison 1 mais j'adore!!! et j'ai lu 4 des 5 livres (l'autre attend en prenant la poussière, oh oh et si je le rangeais?)
Jess: je crios qu'on serait tous un peu excités et du coup c'est clair que ce serait un sacré bor***! loool et si en plus c'est à k'occasion d'une convention... ca va faire des feux d'artifice tout ça!

Faites gaffe de ne rien spoiler sur Dexter OK ? La saison 5 commence dans 2 semaines j'ai hâte, j'ai hâte !!!
Même tension que en attendant SPN !

J'ai loupé quoi? lol
Des alsaciens y'en a pas beaucoup sur Hypno snif lol

*BOUUM*
O_o' AÏe ...
Mom' on doit pas sauté en meme temps .. xD
OMG .... DEXTER !! J'AI ADORÉ !! :D
"He want play with me, and I want too"
J'ADOREE .. Et quand j'y repense .. Ca n'aurais pas du tout été aprécier en classe !! La moitier de la classe (des filles) Deteste ce qui est degeux... En résumé .. : Smallville, Fringe, CSI, SPN, ..... En en oubliant .. -_-

Sushi: Je serais toute timide au debut (tres tres timide <.<) Ho tu viens a la convention ? dis ouiiii ! On va se voir a ouiii ? OUIIII ? DIS OUIII !!! il me faut une nounou xD
Y'a pas mal de siparition c'est temps si HS complet xD