700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (22.02.2011 à 22:25)

vous etes long a ecrire xDDDD

Vienem  (22.02.2011 à 22:25)

Xd bah des lotois je qui sur que y'a que moi sur hypno ^^

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:25)

Dans ma classe trois personnes connaissent SPN, je suis la seule à regarder --' :(

schumi  (22.02.2011 à 22:25)

Marie: C'est pas des filles, c'est des chochottes! c'est ^pas possible! en plus Smallville c'est pas dégueu! SPN, Fringe, dexter ou CSI je dis pas, mais Smallville...

Jess: si tu la vois en vrai, je te charge de lui faire un VRAI bisou de ma part alors! d'accord? *puppy eyes attack*

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:26)

Yape yape yape .. Dexter ...

Bloomiee, si t'es rendu a la saison 5, je risque pas de te spoilé énormément ... j'ai vue que les 2 premiers épisode de la saison 1 !!! MdR xD

Schumiie .. MOI AUSSI J'ADORE !! DEs livres !?? O_o' Francais ou anglaiis, bon ou pas bon !??? *veut savoiir*

SED !! O_o' *saute dans les braas*

N'Allutt !!!! :D

Waouh .. je pete des plomb la .. O_o'

*marie, calme toii ...*

Daeva02  (22.02.2011 à 22:27)

Moi j'irais à peu près n'importe où pour avoir Jensen, Jim, Eric et Jared!

*veut TOUJOURS aller à Salute to Supernatural Vancouver! Ou Toronto*

Cool!!! Une nouvelle Dexter-addict ^^

Tu attends la diffusion sur Canal Bloomie? Moi je l'ai dévorée sur Internet! Ca passe trop vite 12 épisodes ><

Jess62  (22.02.2011 à 22:27)

SED: 5 dans la mienne!! les 5 regarde xD il ont eu peur du 103... no comment xD

Sushi: vuiiiii je lui ferais, mais c'est pratiquement sur :D Suis super impatiente :D

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:27)

*calin Marie* lol Tu deviens folle ? x)

schumi  (22.02.2011 à 22:29)

MArie: moi je les lis en français mais c'est une traduction... c'est Jeff Lindsay l'auteur... par contre l'histoire est un peu différente de la série... enfin y'a des trucs qui changent mais je peux rien dire sans spoiler désolée...

Jess: je dis pas oui je dis pas non pour la convention. Si j'écoute mon coeur je dis OUIIIIIIIIIi mais après faut voir avec les dates pour le boulot et voir les tarifs aussi... ce serait plutot oui mais à voir quoi!

Vienem  (22.02.2011 à 22:29)

oulala tata jess XD

franchement je vous imagine toute les deux enssemble

ça vas etre memorable je pense ^^

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:29)

SED ... Maybe .. O_o'

C'est le DEXTER-ADDICT !! O_o'

*i'm dead*

Mouhahahahahaaa ... :D

Schumie ..Oui .. riieen de degeux dans Smallville .... Exepté les insecte du 2eme épisode de la saison 1, j'ai pas aimé ... BEURK ... xD

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:29)

Jess, j'ai regardé le Pilot avec une fille de ma classe, elle a sursauté plusieurs fois et a eu "vraiment peur" selon ses propres mots lol Et en plus elle a dit que Sam était plutôt bof! :O

bloom74  (22.02.2011 à 22:29)

Marie Dexter c'est trop trop bien !!! J'adore autant que SPN !!! C'est pour dire !

Schumi, complètement d'accord avec toi, rien de dégueu dans SV ! c'est vraiment des chochottes ces filles !

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:31)

J'hésitais à me mettre à Dexter, mais apparement c'est une bonne série lol Je vais me lancer un de ces jours! lol ^^

Vienem  (22.02.2011 à 22:31)

de quoi gné SV sa fait peur ?? XD c'est nouveau ça tien ^^

j'etait pas au courant ^^

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:31)

Bloomie .. Moi j'ai adoré Dexter, mais le probleme, j'ai les DVDs, mais je ne comprend pas tout .. c'est en anglais et y'a pas de sous-titre .. Ni anglais ni francais .. Alors .. :/

SED, Jess, Pour vous dire, j'ai passé la SAISON 1 de SPN a ma prof d'anglais de l'an passé, et elle a fait des CAUCHEMAR !! O_o' *dead*

Daeva02  (22.02.2011 à 22:33)

lol SPN passe encore... Mais Smallville? Cliché je veux bien, mais dégueu ou flippant non!

schumi  (22.02.2011 à 22:33)

Oh ben ca va les insectes tu sais Marie... une bonne bombe insecticide et elles font plus les fières hein! lol

Peur dans le 103? et moi qui dis que je suis trouillarde... c'est rien à coté d'elle... par contre les "monstres " du dernier épisode (je dis rien d'autre pour pas spoiler promis),...brrr le premier m'a un peu fichu la chair de poule quand meme! lol! mais c'est aussi pour ca qu'on regarde non?

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:33)

Schumii ... Ok' Pour les livres ... Mais je pense que je vais commencé avec SPN !! :D Je suis entrain de lire Nevermore .. J'ADORE .. mais je dois l'arreter puisque y'a CE foutu livre que je dois lire .. -_- Mais apres, je reprend, il me reste a peu pres 50 pages a SPN ! :D xD

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:34)

xD Toutes des chochote! lol J'avais 10 ans lors de mon premier épisode de SPN, j'ai jamais décroché! xD Bon d'un coté je suis une amatrice de frissons ! lol J'adore les films d'horreurs et ce genre de truc ^^ 

Jess62  (22.02.2011 à 22:34)

SED: Elle est nul la fille de ta classe, il est pas bof sam il est MAGNIFIQUE *tres tres enerve contre la fille de te classe*

Sushi: Yeeeeeeeah tu seras ma nounou xDDDD c'est combien environ la conventuion pour 3jours ? Juste pour voir a peu pres, se serait vraiment bien :)

Vienem: attend on va etre toute timide au debut (surtout moi) mais apres je promet rien xDD Sa fera peur xD

schumi  (22.02.2011 à 22:35)

Oui j'avais bien aimé Nevermore moi aussi... mais si je me souviens bien , j'ai préféré Witch's canyon!

bloom74  (22.02.2011 à 22:35)

Fais un tour sur le quartier d'hypno/Dexter si tu comprends pas tout, y'a des résumés aussi !

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:35)

Schumiie .. Je sais pas pour Smallville. j'ai jamais vraiment aimé la sériee .. Mais c'Est sure que j'écoutais la saison 8 a la TV .. MdR .. Mais je regardais le début, et cE'st pas si pire, je vais peut-etre essayer de me rendre quand on vois Jensen !! :D xD

schumi  (22.02.2011 à 22:36)

alors là je sais pa du tout JEss désolée! c'est pour ça que je ne suis pas SURE d'y aller! ca dépendra du ministère des finances! lol!

SamEtDean  (22.02.2011 à 22:37)

lol Jess sur le coup j'ai pensé à la guillotiné xD Mais mon bon sens l'a emporté! :D Ptdr

Sinon autre série vous regardé quoi? ^^

Moi en ce moment je regarde Vampire Diaries et Pretty Little Liars! :D♥ 

Mariieee26  (22.02.2011 à 22:38)

Oui Bloomiiee.. j'ai essayer hier, mais j'avais un probleme, il était lent hypno ..-_-

Schumiie .. Moi j'ai pas Witch's Canyon, j'aime pas trop les sorciere dans la série, alors deja le titre .. MdR .. Mais c'est sure que c'est peut-etre pas des Sorciere .. Mais bon .. Je vais me l'acheter un jour .. et je vais le lire .. Mais la j'en ai deja 3 autres en attente .. MdR

Vienem  (22.02.2011 à 22:38)

ah bah oui comme tout le monde tata c'est normal ^^

mais apres on vas plus ovus arreter XD

bon sur ce .... j'ai dis que je vous lacher y'a 30min mais en fait la j'en peut plus '-- je minisieste sur place

et j'ai pas envie de partir parce que y'a du monde TuT mais comme je ne suis absolument pas a conversation ^^

Alors je vous fait a toute un gros bisous

vous souhaite une bonne nuit

et j'espere a trés vite ^^ ( a demain pour certaines ^^ )

bye bye vous neeem =D

*prend son deandavemisha coussin et part dodoter*

Jess62  (22.02.2011 à 22:38)

*va chercher des information tarifaire chez... tata bloom* xD

diiit tata ça t'as coute combien la convention XD

Daeva02  (22.02.2011 à 22:38)

Ouais, moi la seule saison de SV que j'aie en dvd, c'est la 4ème ^^ On se demande pas pk, hein? Pis Green Arrow est pas mal aussi!

Sinon j'ai décroché à la saison 7... Je sais pas, je trouvais que ça n'avait plus vraiment de sens; en plus avec les créateurs + 2 des persos principaux qui se sont barrés, c'est assez moyen.. Et je trouve que Tom Welling joue MAL.

ça y est, je l'ai dit. *se prépare à se faire éventuellement frapper*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Aujourd'hui à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !