700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (20.02.2011 à 20:25)

ooh bah moi non plus je vous ai pas vu

*sors de son reve* a oui j'y etait pas XD mdr

ooh je vais pas tarder a manger moi .. sa sens boooon ^^

et bah vu que je sens que je vais devoir mettre la table je vous abandonne ^^

et je reviens ce soir of course ^^

a plus tout le monde ^^

j'espere que vous serez toujours la a mon retour ;)

Mariieee26  (20.02.2011 à 20:25)

Une vrai famille, c'est le cas de le dire Nono ..

Moi aussi j'ai de tres bon amies "virtuel" ici !! :)

Mariieee26  (20.02.2011 à 20:26)

Rooh.. MdR tata !!

Bah Bon' App' ma tata !! A tout'

Te nemms !! (L)

Onnen  (20.02.2011 à 20:26)

Ben j'avoue qu'a la conv j'avais un tit peu les yeux rivés sur Mishe, Traci et Alone (et j'avoue un des garçons su staff que j'ai trouvé vraiment minion... hum, je m'egare) Et que il y avait pas mal de monde aussi oO Me souvient pas :/

Vienem  (20.02.2011 à 20:27)

Ah bah on est d'accord la dessus tata ^^

moi aussi j'aime pas quand vous aller pas bien .... d'ou une certaine action dut FB y'a pas longtemps XD

enfin bref bye j'ai faim ^^

lestat  (20.02.2011 à 20:27)

bon ap' vivi, à tout', bisous!!!

oui c'est vrai qu'on a tendance à s'attacher facilement sur cesite, et du coup c'est très dure de voir des gens qu'on adore avoir à passer par de tel épreuve et de se sentir totalement impuissante pour les aider

Onnen  (20.02.2011 à 20:28)

Gros beezouxx me nemy!!! Bontapetit!

Et vi, la familhypno c'est quelque chose :)

Mariieee26  (20.02.2011 à 20:28)

Moi, touka, et j'ai été tres heureuse de vous avoir quand j'ai apris pour mon amie !! :) (L)

lestat  (20.02.2011 à 20:28)

ha oui misha...!!! *bave*

*sort sa photo avec misha et bave encore plus*

Onnen  (20.02.2011 à 20:30)

Voui lestat, c'est tout a fait ça. Et je connais aucun autre site ou les gens s'entendent si bien si vite

Valdora  (20.02.2011 à 20:30)

*fais un passage rapide* 

coucou tout le monde ! 

ma nièce nonooooooooooooo!!! *saute dans les bras*

*donne un fan de PBLV à lestat* tiens j'en ai encore trouvé un qui se cachait c'est cadeau pour te remonter le moral ^^

ma twiiiin lydeaaaaannnn !!!!! 

et ma riri ça va bien ? ^^

j'ai fais tout le monde ou j'ai oublié quelqu'un ? oh flûte mini est repartie chez elle et m'a laissé bubulle !!

Valdora  (20.02.2011 à 20:31)

ah ben si voilà j'ai oublié vivi ! ça va bien ? ^^ 

lestat  (20.02.2011 à 20:31)

hey val!!

merci pour le fan!!! *touchée*

*se sert un verre de sang de fan pblv*

quelqu'un en veut?!

Mariieee26  (20.02.2011 à 20:31)

Rooh !! Salut Val' !! oui, moi ce vaiis hyper biien !! :P

Onnen  (20.02.2011 à 20:33)

Rahhh *sors ses deux photos avec Misha *.*

Vi paske quand il signait les autographes je lui ai demandé si il voulais bien prendre une toto avec moi, et il a dit oui!!!! *saute saute saute*

*redescend sur terre* Bref...

Oh ma riri, nous on étaient contents de pouvoir t'aider du mieux qu'on pouvait t'aider quand t'en a eu besoin! C'est aussi a ça q'on sert^^ (et je sais j'ai rien a dire la dessus mais bon... sans commentaires) ^^'

Valdora  (20.02.2011 à 20:34)

de rien ma lestat HW c'est aussi le lieu pour remonter le moral ^^ par contre je me prendrais hic du rhum :) 

Onnen  (20.02.2011 à 20:35)

TATAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!

*cours cours cours et saute dan sles bras et etouffe* Comment que tu vas depuis... euh, bah depuis lonteeeeeemps lol

Et ben euh... on a perdu lydean...

Onnen  (20.02.2011 à 20:36)

*attrape le bouteille de rhum*

Tataval, tu bois de rhum si t'es deja en train de hicer! C'est comme ça que tu montres l'exemple?!

Oh regarde!!! *montre derriere tataval*

*attend que tataval se retourne et avale la bouteille*

Mariieee26  (20.02.2011 à 20:36)

:D MErchi Ma Nono !! :P

Et en plus .. Aujourd'hui, ma Cocotte vas tres tres tres biien ! :P

Elle commence a marché presque seule, y'a seulement qqun qui la tien pour pas qu'elle tombe ! :P

Et elle vas recommencé l'école probablement l'année prochaine ! :) (L)

lestat  (20.02.2011 à 20:36)

moi j'ai pas pu avoir d'autogrphe de lui, mon frère m'a emprunter pratiquement tout l'argent qui me rester avant que je parte pour la conv', j'ai eu juste assez pour payer l'autel et de quoi manger, plus un autographe d'alona, d'ailleurs il est au dos de mon dessin de jensen!!

Valdora  (20.02.2011 à 20:37)

*serre sa nièce encore plus fort* on va finir par s'étouffer mutuellement lol ah ben ça va depuis oui longtemps je t'ai laissé un message sur FB t'as vu ou pas ??

Lydean  (20.02.2011 à 20:38)

Coucou,

J'étais partie piéger un fan de PBLV pour remonter le moral de LESTAT mais ma twin m'a devancée !!!! Eu h désolée !!!

lestat  (20.02.2011 à 20:39)

oh c'est pas grave, comme ça je vais pouvoir faire un roti, ça fait un bail que je n'ai pas cuisiner au road!!

Valdora  (20.02.2011 à 20:40)

lydeean !! ah oups désolée en même temps ça faisait un moment que je le traquais celui là hihihi (oooh on est pas twin pour rien on a vraiment le même cerveau lol)

contente pour ta copine riri ^^ ça c'est une bonne nouvelle!

lestat  (20.02.2011 à 20:40)

en fait alors, c'était bien toi hein que j'ai vu à la conv' avec marqué lydean dans le dos?!! 

Lydean  (20.02.2011 à 20:40)

Vous ne vous rendez pas compte ! Ca court vite ces bêtes là !

Et voui je me fais rare au road MAIS je suis déjà passée. Je me marre bien, planquée dans mon coin à vous écouter délirer ... euh pardon .... philosopher !

Valdora  (20.02.2011 à 20:41)

hey oh au fait nono ça marche pas je t'ai vu avec la bouteille ! vilaine !  woutchii!

lestat  (20.02.2011 à 20:42)

tention hein...!! philospher parfaitement!!

d'ailleurs je m'en vais philosopher avec le fan pblv dan sla cuisine, aujourdhui nous verrons la réponse au chapitre 5 des méditations métaphysiques de décartes!!

*prend sa hache et va dans la cuisine, au fond du road*

Onnen  (20.02.2011 à 20:42)

Wow riri, c'est des super nouvelles ça!!!! Je lui fait de gros beezouxx et comme toujours plein de wizi wizi :)

*s'auto étouffe avec tataval* Ah voui fb... non j'ai pas vu, et faut vraiment vraiment que j'y retourne moi! Oo' Tu me disais quoi?? *curieuse* lol Et désolée^^'

Oh! On a retrouver lydean!!! xD

Valdora  (20.02.2011 à 20:44)

ma twin faut pas hésiter à participer aussi on mage personne euh *regarde lestat s'enfermer dans la cuisine* enfin on mange que les fans de PBLV lol

ma nièce je te mepe ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !